Quand vous n'avez plus personne

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ici que je dois ecrire mais bon ça me fera sans doute bcp de bien du moin je l'espere!

voici mon histoire:

mon frere, ma soeur et moi sommes allés vivre chez ma tante bien sur il m'en on bcp voulu car ma mere est décédé lorsque qu'elle ma accouché,mon pere est s'est suicidé quand j'avais 5 ans et bien sur c'est aussi de ma faute car je ressemble bcp a ma maman.j'ai vecu un enfer total j'avais juste mon frere pour m'aider a survivre avec tous ces reproches.mon frere s'est marié quand j'avais 15 ans et c'est a ce moment que je n'ai plus exister pour lui car sa femme disait que j'etait maudite et que mon frere ne s'occupé que de moi et pas assez d'elle.quant-a ma soeur je lui ai volé le droit d'avoir une mere donc je me suis retrouvé vraiment seule face a ma famille.
ma tante a voulu me marié a 17 ans avec le frere de ma voisine et je ne voulais pas j'etait beaucoup trop jeune etje suis donc parti dans un foyé pour jeune fille et j'ai commencé une autre vie.
j'allais plutot bien , j'ai eu un travail,un appart des amis et enfin je disais que la vie me souriez meme mon frere venez me voir de tps en tps.
j'ai rencontrer mon mari et eu une petite fille que j'aime plus que tout mais voila mon passé ma rattrapé je suis allée au mariage de mon beau frere et la j'ai revu ma tante apres 6 ans ça m'a fait tout drole mais bon je n'ai jamais rien caché a mon mari donc je n'avai rien a craindre mais tout s'est passé autrement ma cousine a parlé a ma belle soeur et ma belle mere et le lendemain ma tante a eté invité chez mes beau parents bien sur je n'etait pas au courrant et hop la surprise .
Pourtant je m'entendais super bien avec la famille de mon mari c'etait devenu ma vrai famille
j'avais enfin trouver un 'equilibre.
Mon mari m'a dit que je n'avais rien a craindre et pourtant quelques temps plus tard il ne m'adressé plus la parole.aujourd'hui ma belle famille me fuit,mon mariage bat de l'aile nous faison chambre a part,il ne veut plus d'enfant et ne me supporte plus.
J'ai eu ma belle soeur au téléphone et elle m'a dit que ma belle mere demande a son fils de me laissé car je porte la poisseelle me raconte ce qui se dit sur moi chez nos beau parent, un jour elle est venu chez moi avec du coucous pour me remonté le moral mais quand j'ai voulu mangé elle a pleuré et ma dit de tout jeter a la poubelle,que c'etait ma belle mere qui l'avais obligé de me le rapporte et surtout de me le faire manger!!!maintenant mon beau frere ne veut plus que sa femme m'adresse la parole. hier je suis rentré et j'ai trouvé mon mari au tel avec sa mere il pleuré et la suppliait de me laisser trankil j'ai eu tres mal au coeur et je suis parti sans qu'il m'entende car je ne voulais pas qu'il se sente gené une fois de plus. Je ne sais plus koi faire mon frere me demande de repartir loin de tous mais ma belle mere veux garder ma fille,elle dit a tous le monde que je suis folle.si je tien c'est juste pour ma fille car sans elle je me serai deja jeter du balcon!!!!mais je ne veux pas qu'elle vive le meme enfer que moi,sans mere et jecommence a me redire que c'est bien vrai je suis peut-etre maudi.
La je me sens tres mal,mon mari me manque meme si il est ds le meme appart que moi,je ne lui en veu pas mais je reve d'un monde meilleur pour ma fille.....
voila
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
si ton histoire est vraie

porte plainte pour
- harcèlement moral
- diffamation

tu n'as absoluement rien à voir avec tout ce qui t'est reproché
tu n'es pas fautive = ce n'est pas ta faute, comme diraient les psys

montre leur que tu es une personne équilibrée qui ne mélange pas tout

mam
 
si ton histoire est vraie

porte plainte pour
- harcèlement moral
- diffamation

tu n'as absoluement rien à voir avec tout ce qui t'est reproché
tu n'es pas fautive = ce n'est pas ta faute, comme diraient les psys

montre leur que tu es une personne équilibrée qui ne mélange pas tout

mam

des psys,j'en ai vu pendant des années ça m'a un peu aidé mais bon j'ai ma dose.

j'ai deja portez plainte quand j'etais en foyé mais sans suite,bref c'est la catastrophe .....
hier soir j'ai parlé a mon mari de divorce mais il ne veut pas,il me demande d'attendre encore un peu mais j'ai peur que sa famille me le fasse a l'envers.
Ce soir sa soeur va passer me voir a la maison pour me parler,je ne sais plus comment je dois me comporter,elle a tjrs eté tres proche de moi auparavant c'etait je pense ma meilleur amie. bref on verra bien
 
Rolala ma pauvre ton histoire m'a vraiment fait mal au coeur
Tu n'es absolument pas respnsable da la mort de tes parents et ceux qui te font croire le contraire le payeront cher devant Allah!
je te souhaite beaucoup beaucoup de courage
 
Salam,

Malgré que ton histoire est difficile à lire, je l'ai tout de meme fait!
Elle est très triste.
Face à des situations comme la tienne, nous ne serons faire quoi que ce soit si ce n'est te rappeller ce que tu sais déjà!
Gardes espoir qu'Allah recompense les patients et punis les injustes.
MachAllah, tu as une fille et un mari. Ouvrez le dialogue et ne vous renfermez pas sur vous même.

Bon courage à toi.

Juste un petit rappel:
D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit: «Le croyant n'est pas touché par une épine ou par quelque chose de plus grave sans qu'Allah ne l'élève d'un degré et ne lui enlève un péché».

Salam
 
Bats-toi pour ton couple, et pour ta fille. Ton mari n'a pas l'air de quelqu'un de mauvais, il a l'air encore de tenir à toi, alors n'aborde plus jamais le sujet du divorce, à moins que les raisons soient graves. C'est normal que tu voies tout en noir, on cherche à te pourrir la vie, mais surtout ne brise pas ce que tu as mis des années à construire. Ceux qui parlent, laisse-les dans leur délire, ils finiront bien par se lasser (on dit que le chien aboie et la caravane passe...).
Réussis ta vie, en tout cas, essaie, embellis-la, tu te sentiras mieux, et tu démontreras ainsi que tu es loin d'être l'oiseau de mauvais augure qu'on prétend.
 
merci pour vos messages,mon mari est vraiment qql'un de bien,mais il est perturbé par sa famille et souffre de la situation.
j'ai eu une grande discution avec ma belle soeur et je comprend le mal etre de mon mari,aujourd'hui je vais me battre pour ce que j'ai eu bcp de mal a construire,il est vrai que je n'ai pas bcp de chance et k'il m'arrive des malheurs mais comme la soeur de mon epoux dit j'ai la chance d'etre la et que ma mere a perdu sa vie pour me mettre au monde et je n'ai pas le droit de la gaché pour qui que ce soi.Je me sens bcp mieu je pense que c le fai d'avoir lu vos message et que ma belle soeur soi de mon coté.Je ne sais pas ce qu'il a eté dit a mon sujet elle ma simplement dit que les mechanceté qu'a dit ma tante ne valent rien a coté de ce que j'ai pu apporter de bien en epoussant son frere,meme si ma belle mere ne se voi pas manipuler elle s"en rendra compte plus tard inch'allah.
Je ne sais pas comment faire pour recupere mon mari mais je ferais mon possible.
 
Haut