Naybet serait intervenu pour élire taoussi!

selon le site kifach, zaki a été élu une premiére fois, mais la donne allait etre changée le samedi matin, ou naybet noureddine l ex capitaine des lions et actuel consultant a la federation a rencontré fihri ou il a menacé de démissioner et de mettre sur pied une conférence de presse ou il mettra a jour les magouilles de la federation puisque taoussi a gagné les suffrages et zaki etait bon dernier quant a la presentation de leurs programmes .fihri qui voulait céder a la pression publique qui clamait zaki, a finalement viré de cap et choisi taoussi...

-je suis heureux pour taoussi qui merite amplement son nouveau poste, mais naybet , fihri et autres alem vont ils le laisser travailler tranquille ; convoquer qui il veut et virer qui il juge inutilisable...thats the question...


لعب نور الدين النيبت دورا كبيرا في تغيير مسار اختيار مدرب المنتخب الوطني. كيفاش؟
مصدر جامعي كشف لموقع “كيفاش” أن نور الدين النيبت التقى، صباح اليوم السبت (22 شتنبر)، رئيس الجامعة المكلية لكرة القدم وهدد بتقديم الاستقالته وعقد ندوة صحفية لفضح كيف تم التلاعب بنتائج عمل لجنة اختيار خليفة غيريتس في حال اختيار بادو الزاكي. النيبت استند على كون اللجنة صنفت الطاوسي في المرتبة الأولى للمرشحين والزاكي في المرتبة الأخيرة.

مصدر كيفاش أكد أن موقف النيبت دفع رئيس الجامعة إلى تغيير موقفه وتزكية الطاوسي مدربا جديدا للمنتخب الوطني.
 
Moi je trouve la réaction de N.Naybet est logique même si on sait très bien que Naybet ne portait pas Zaki dans son coeur, si le comité composé de 3 personnes (Doumou,Naybet,Ghaibi) a fait un rapport technique qui a évalué les 4 dossiers en mettant Taoussi 1er, et Zaki dernier alors pourquoi annoncer Zaki

La logique que Taoussi doit être désigné d'autant plus que Taoussi a présenté un bon plan pour évolution du foot marocain et EN ! et qu'il n'a pas eu une exigence financière ni refus de Said chaiba comme adjoint
Zaki a exigé un bon salaire qui dépasse la norme du salaire pour coach marocain lol on offre 250 brika pour EG et probablement 20 brika pour marocain bréf et a refusé Said chaiba comme adjoint et aussi a parlé d'un plan après match de la MZ !

Mais moi je me pose une question depuis un bail, quel était le critère technique pour désigner Naybet comme conseiller (technique) de la FRMF ?
Naybet n'a pas suivi une formation de coaching ni aucun cursus universitaire ? on aurait voir alors M.Hadji, Timoumi, Bouderbala ou pourquoi pas un ex international alors
 
Moi je trouve la réaction de N.Naybet est logique même si on sait très bien que Naybet ne portait pas Zaki dans son coeur, si le comité composé de 3 personnes (Doumou,Naybet,Ghaibi) a fait un rapport technique qui a évalué les 4 dossiers en mettant Taoussi 1er, et Zaki dernier alors pourquoi annoncer Zaki

La logique que Taoussi doit être désigné d'autant plus que Taoussi a présenté un bon plan pour évolution du foot marocain et EN ! et qu'il n'a pas eu une exigence financière ni refus de Said chaiba comme adjoint
Zaki a exigé un bon salaire qui dépasse la norme du salaire pour coach marocain lol on offre 250 brika pour EG et probablement 20 brika pour marocain bréf et a refusé Said chaiba comme adjoint et aussi a parlé d'un plan après match de la MZ !

Mais moi je me pose une question depuis un bail, quel était le critère technique pour désigner Naybet comme conseiller (technique) de la FRMF ?
Naybet n'a pas suivi une formation de coaching ni aucun cursus universitaire ? on aurait voir alors M.Hadji, Timoumi, Bouderbala ou pourquoi pas un ex international alors
naybet est le semeur de zizanie depuis qu il etait joueur...hormis ses qualités de defenseur et de capitaine..
 

OasisIsGood

You talkin' to me ?
Il y a Taoussi qui semble serieux et a qui on a jamais donné sa chance.
Et Zaki qui s'est fait virer on sait tous pourquoi.

D'un coté le peuple qui regrette 2004 demande Zaki et la federation veux aller dans ce sens seulement pour calmer le peuple.

A votre avis quel était la meilleure solution, regler nos problémes (enfin essayer du moins) ou donner au peuple (footix) ce qu'ils veulent ?

Le peuple si tu gagne que ce soit avec Gerets , Mourinho ou Zaki, il ne dira jamais rien...
 
Il y a Taoussi qui semble serieux et a qui on a jamais donné sa chance.
Et Zaki qui s'est fait virer on sait tous pourquoi.

D'un coté le peuple qui regrette 2004 demande Zaki et la federation veux aller dans ce sens seulement pour calmer le peuple.

A votre avis quel était la meilleure solution, regler nos problémes (enfin essayer du moins) ou donner au peuple (footix) ce qu'ils veulent ?

Le peuple si tu gagne que ce soit avec Gerets , Mourinho ou Zaki, il ne dira jamais rien...

La solution était simple pour la FRMF

Zaki sera coach de l'EN A-Locale
Taoussi sera coach de l'EN Olympique
 
naybet est le semeur de zizanie depuis qu il etait joueur...hormis ses qualités de defenseur et de capitaine..
La qualité de défenseur et cpt personne ne la discute ! y a une unanimité, mais au niveau populaire, il n'a même pas 10% d'amour et admiration pour Bassir et M.Hadji, il n'était pas si cool avec la caméra ni dans les déclarations et a geré lui même l'EN 98 selon son angle de capitaine, H.Michel était juste un mec qui valide ses choix de joueurs

Le cas de Bahja avant la CM 98, altercation avec Saber, Rossi etc
 
La qualité de défenseur et cpt personne ne la discute ! y a une unanimité, mais au niveau populaire, il n'a même pas 10% d'amour et admiration pour Bassir et M.Hadji, il n'était pas si cool avec la caméra ni dans les déclarations et a geré lui même l'EN 98 selon son angle de capitaine, H.Michel était juste un mec qui valide ses choix de joueurs

Le cas de Bahja avant la CM 98, altercation avec Saber, Rossi etc
il a meme refusé categoriquement que rachid nekrouz joue a ses cotés face au bresil lors du mondial 98 alors que nekrouz etait a bari et savait comment neutraliser le grand ronaldo
resultat : michel qui ecarte nekrouz et 3-0 pour le brésil
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
il a meme refusé categoriquement que rachid nekrouz joue a ses cotés face au bresil lors du mondial 98 alors que nekrouz etait a bari et savait comment neutraliser le grand ronaldo
resultat : michel qui ecarte nekrouz et 3-0 pour le brésil


Tu parles de Rachid Neqrouz, ce joueur là qui s'est fait déposer sur un sprint d'un Nigérian alors qu'il avait 20m d'avance en 2000 ???



Youssef Rossi était largement meilleur et sa complémentarité avec Naybet était très bonne.


Ce 3-0 contre le Brésil, c'était une défaillance collective de tout le bloc équipe qui avait oublié de jouer et qui respectait et admirait son adversaire comme des idoles !
 
Tu parles de Rachid Neqrouz, ce joueur là qui s'est fait déposer sur un sprint d'un Nigérian alors qu'il avait 20m d'avance en 2000 ???



Youssef Rossi était largement meilleur et sa complémentarité avec Naybet était très bonne.


Ce 3-0 contre le Brésil, c'était une défaillance collective de tout le bloc équipe qui avait oublié de jouer et qui respectait et admirait son adversaire comme des idoles !
nekrouz s est fait dépasser de vitesse par l algerien messabih et non par un nigerian....et c etait en 2001..a fés...
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
naybet est le semeur de zizanie depuis qu il était joueur...hormis ses qualités de défenseur et de capitaine..

Et Malheureusement il a réussi à s'incruster au sein de la FRMF. Il a été semeur de zizanie en tant que joueur au sein de la sélection nationale et il continue aujourd'hui. On ne peut pas renier ces qualités de joueur mais ça s'arrête là. C'est dommage qu'un tel joueur ait un tel comportement.

Concernant le choix du sélectionneur, Taoussi ou Zaki, à mes yeux les 2 sont compétents, il faut juste les laisser travailler sans venir les embêter ou tenter de leur imposer ses propres choix..
 
Et Malheureusement il a réussi à s'incruster au sein de la FRMF. Il a été semeur de zizanie en tant que joueur au sein de la sélection nationale et il continue aujourd'hui. On ne peut pas renier ces qualités de joueur mais ça s'arrête là. C'est dommage qu'un tel joueur ait un tel comportement.

Concernant le choix du sélectionneur, Taoussi ou Zaki, à mes yeux les 2 sont compétents, il faut juste les laisser travailler sans venir les embêter ou tenter de leur imposer ses propres choix..
tout a fait vrai..
mais je serai TRES surpris si fihri doumou etr naybet and co laissent taoussi tranquille , ils vont l appeler a minuit : tu convoques chamakh et kharrja et taarabet et tu vires hamdaoui ...
et taoussi ne pourra que s executer s il veut pas etre viré
le cercle vicieux continuera ...
 
Moi je trouve la réaction de N.Naybet est logique même si on sait très bien que Naybet ne portait pas Zaki dans son coeur, si le comité composé de 3 personnes (Doumou,Naybet,Ghaibi) a fait un rapport technique qui a évalué les 4 dossiers en mettant Taoussi 1er, et Zaki dernier alors pourquoi annoncer Zaki

La logique que Taoussi doit être désigné d'autant plus que Taoussi a présenté un bon plan pour évolution du foot marocain et EN ! et qu'il n'a pas eu une exigence financière ni refus de Said chaiba comme adjoint
Zaki a exigé un bon salaire qui dépasse la norme du salaire pour coach marocain lol on offre 250 brika pour EG et probablement 20 brika pour marocain bréf et a refusé Said chaiba comme adjoint et aussi a parlé d'un plan après match de la MZ !

Mais moi je me pose une question depuis un bail, quel était le critère technique pour désigner Naybet comme conseiller (technique) de la FRMF ?
Naybet n'a pas suivi une formation de coaching ni aucun cursus universitaire ? on aurait voir alors M.Hadji, Timoumi, Bouderbala ou pourquoi pas un ex international alors
en fait Naybet est le plus competent et le plus douer ds ce domaine du footbal, il lui manque seulement ce papier non interessant, ce diplome...concernant Zaki il est pas mal,il peut bien parler, mais il rest loin derriere Naybet .
 
Naybet le POISON de la fédération ! Maintenant que Gerets s'est fait viré il faut faire un grand nettoyage après le match du Mozambique en commençant par Naybet et tout ses incompétent ! Et j'espère que le Docteur Hifti ne fasse plus parti du staff il a l'air bizarre ce toubib !
 
Naybet le POISON de la fédération ! Maintenant que Gerets s'est fait viré il faut faire un grand nettoyage après le match du Mozambique en commençant par Naybet et tout ses incompétent ! Et j'espère que le Docteur Hifti ne fasse plus parti du staff il a l'air bizarre ce toubib !
il est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul ce hifti , il diagnostik certains joueurs en bonne forme alors qu ils sont lamentables comme slimani ou kantari ...il faut virer cet incompetent lui naybet fihri karim alem................
 
Tu parles de Rachid Neqrouz, ce joueur là qui s'est fait déposer sur un sprint d'un Nigérian alors qu'il avait 20m d'avance en 2000 ???
Youssef Rossi était largement meilleur et sa complémentarité avec Naybet était très bonne.

Nekrouz était meilleur aussi en 1998, je me rappelle de son match contre la Fiorentina ou il a stoppé le grand batistuta, il aurait jouer devant Brésil, c'est vrai on ne sauvera pas le 3-0 mais au moins jouer mieux que cela, puis il a perdu son niveau en 2000 comme tout le Team de la France98 !
 
naybet est le semeur de zizanie depuis qu il etait joueur...hormis ses qualités de defenseur et de capitaine..
Juste la présence de Naybet en comité et en FRMF est une preuve de l'anarchie, quelle formation sportive, quel diplôme, quelle connaissance linguistique, quelle expérience en management ! walou, donc si on suit ce raisonnement, M.Hadji est mieux placé, Timoumi, Bouderbala, Bassir etc
 
Haut