On n'demande qu'à en rire

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je suis fan de cette emission
tout les fn d'aprèm obligé je me cale devant !
si je peux pas, replay (comme j'ai fais e soir)

vous regardez ?
quels sont vos humoristes préferés (parmi les pensionnaires)

j'adore les lascars gays et jeremy ferrari, garnier et santou, le chauve quiest passé hier, constance, ... et pleins d'autres

en plus ya de ces bogos !! ohlalaaaa je kiff certains mecs :rouge:
kev adams aussi, il vient plus là je sais pas pourquoi !!

vous ? ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Lol cookdating , moi aussi j'aime bien surtout les lascars et Olivier de benoist , mais ce topic sur cette emssion a déjà été crée par Mohammad au lancement du programme
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Lol cookdating , moi aussi j'aime bien surtout les lascars et Olivier de benoist , mais ce topic sur cette emssion a déjà été crée par Mohammad au lancement du programme

odbbbbbbbbbbbbb
il est trop beau :rouge:
et il a un style que j'adore ! il me fait trop marrer ! il commence toujours par "lautre jour ..."
hihi j'aime ce bonhomme ! il est attendrissant je trouve

si ya un modo, il peut déplacer .... flop total (si ça se trouve je suis intervenu en plus sur le post à mohammad pff)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
odbbbbbbbbbbbbb
il est trop beau :rouge:
et il a un style que j'adore ! il me fait trop marrer ! il commence toujours par "lautre jour ..."
hihi j'aime ce bonhomme ! il est attendrissant je trouve

si ya un modo, il peut déplacer .... flop total (si ça se trouve je suis intervenu en plus sur le post à mohammad pff)

Oui Odb , il a été énorme sur le sujet des mines au Chili , c'est culte , j'en ai eu des fous rires .
Sinon les filles sont nulles dans ce concours :langue:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
y en avait une énorme de garnier et santou, att je vais fouiller ^^

fouillons ensemble :D

Oui Odb , il a été énorme sur le sujet des mines au Chili , c'est culte , j'en ai eu des fous rires .
Sinon les filles sont nulles dans ce concours :lanue:

c'est connu c'est surtout les hommes qui ont de l'humour
les femmes moyen

ya constance (un peu cochonne sur les bords) et yavait audrey (ou je sais plus son prenom) mais la 2eme c'est vautré avant hier avec un foirage au ski ! la pauvre

odb et les mines ça me dit rien du tout
pitêtre j'ai raté
jvais cherché sur youtube ;)

aussitot dit aussitot fait

YouTube - Olivier de Benoist - Sortie des mineurs Chiliens
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
odbbbbbbbbbbbbb

si ya un modo, il peut déplacer .... flop total (si ça se trouve je suis intervenu en plus sur le post à mohammad pff)

Ma3lich, laisses ainsi , ce sujet décollera peut-être grâce à toi :).

Oui Odb , il a été énorme sur le sujet des mines au Chili , c'est culte , j'en ai eu des fous rires .
Sinon les filles sont nulles dans ce concours :langue:

Côté fille, j'aime bien constance :). Les lascars sont très forts et ODB se répète de trop je trouve (c'est moi où il a les jambes qui gonfles?).

YouTube - Constance - L'autorité a foutu le camp - 13-12-2010

Une extraordinaire capacité à s'enlaidir :eek:.

YouTube - Constance (4e passage) - On ne demande qu'à en rire
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ma3lich, laisses ainsi , ce sujet décollera peut-être grâce à toi :).

Côté fille, j'aime bien constance :). Les lascars sont très forts et ODB se répète de trop je trouve (c'est moi où il a les jambes qui gonfles?).

[url

Une extraordinaire capacité à s'enlaidir :eek:.
]

elle est douée constance !!!
et c'est pas toi, je trouve aussi qu'il commence à avoir le melon (ça lui fait perdre de son charme, grr)

http://www.youtube.com/watch?v=w_GH7yozO5I
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je n'ai pas retrouvé la vidéo des deux zygotos avec leurs looks des années 70 :.



C'est plutôt aurélia decker qui fait de l'humour sous la ceinture :conus:?

Une autre de constance :
]

:eek: oui peut-être
je les confond pas mal les deux (et je l'ai appelé audrey plus haut :rolleyes:)

les deux zygotos ? garnie et santou ?
je réalise que j'en ai raté plein parce qu'au depart je regardais pas tout les jours
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
:eek: oui peut-être
je les confond pas mal les deux (et je l'ai appelé audrey plus haut :rolleyes:)

les deux zygotos ? garnie et santou ?
je réalise que j'en ai raté plein parce qu'au depart je regardais pas tout les jours

Je pense avoir au moins 85% des émissions; non pas Garnier et santou, d'ailleurs ces deux là, je ne les trouve pas spécialement drôle.

Il s'agit de deux gars qui sont passés juste avant la trêve avec des vannes tellement pourries que tout le monde était mort de rire, du coup, on leur a donné une seconde chance pour la suite :).

Dans les très bons, il y aussi alain doucet et arnaud tasmere :).

YouTube - On n'demande qu'Ã* en rire - Arnaud Tsamere - Les fumeurs moins bruyants grâce aux mimes


alain doucet

YouTube - ALAIN DOUCET DANS L'EMISSION "ON N'DEMANDE QU'A EN RIRE"
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je pense avoir au moins 85% des émissions; non pas Garnier et santou, d'ailleurs ces deux là, je ne les trouve pas spécialement drôle.

Il s'agit de deux gars qui sont passés juste avant la trêve avec des vannes tellement pourries que tout le monde était mort de rire, du coup, on leur a donné une seconde chance pour la suite :).

Dans les très bons, il y aussi alain doucet et arnaud tasmere :).

YouTube - On n'demande qu'Ã* en rire - Arnaud Tsamere - Les fumeurs moins bruyants grâce aux mimes


alain doucet

YouTube - ALAIN DOUCET DANS L'EMISSION "ON N'DEMANDE QU'A EN RIRE"

arnaud tsamère avec la demonstration mathématique, j'avais bcp aimé !!!

ya un ptit nouveau, un peu arabo/maghrebin, j'aime beaucoup aussi

YouTube - On n'demande qu'à en rire - Lamine Lezghad - Gignac, joueur de l'OM, est trop gros

YouTube - Lamine Lezghad - Bientôt La Comedie Musicale Dracula - On n'demande qu'à en rire


et babass avec son personnage chrostian !
je me demande s'il est vrament comme ça ou s c'est un rôle! :confused:
YouTube - Babass On n'demande qu'à en rire 2ème passage
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
florent peyre, moyen

celle ci de ferrari j'avis bcp aimé

YouTube - On n'demande qu'Ã* en rire - Jeremy Ferrari - Les anciennes prisons transformées en campus

j'ai hate de voir lundi le direct ! :rouge:

ps : ya pas bcp de bladinaute qui regardent
c'est aps moi qui ferait decoller le sujet :-D

C'est particulier je te l'accorde :).

J'avais vu cette vidéo de Ferrari et malgré le fait que je connaissais ce sketch, j'ai à nouveau eu un fou rire, c'était un de ses meilleurs :-D.
Quant il a parlé de Hitler, j'ai cru que Benguigui allait le couler :).

Au début, il y avait alexi macquart qui était vraiment bon, mais malheureusement dans le jury, il y avait un gars du théâtre dont j'ai oublié le nom qui ne supportait pas le style stand up :-(.

Vivement lundi comme tu dis, on verra si le public est synchro :).

T'inquiètes , je suis sûr que le sujet décollera, où alors nous sommes tout deux des croquemorts de sujets :rouge:.
 
je suis fan de cette emission
tout les fn d'aprèm obligé je me cale devant !
si je peux pas, replay (comme j'ai fais e soir)

vous regardez ?
quels sont vos humoristes préferés (parmi les pensionnaires)

j'adore les lascars gays et jeremy ferrari, garnier et santou, le chauve quiest passé hier, constance, ... et pleins d'autres

en plus ya de ces bogos !! ohlalaaaa je kiff certains mecs :rouge:
kev adams aussi, il vient plus là je sais pas pourquoi !!

vous ? ;)

J'aime pas garnier et santou je les trouve pas drôle, c sur-joué ça tombe à chaque fois dans le ridicule et c'est absolument pas fin!
Jeremy ferrari les lascars gay OdB eux je trouve qu'ils ont un réel talent.
Je suis tombé sur un petit nouveau la dernière fois lamine kelkechose, pas mal...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
pareil que toi

naze !
j'ai pas ris !
j'ai juste souris ... !

aurelia je suis arrivé un peu en retard et je l'ai loupé, apparemment j'ai rien raté
les soldes, mouais ... je l'ai jamais trouvé hilarant ce bonhomme (j'ai oublié son prenom)
garnier et santou, le petit etait pas crédible en casseur de bus :D
et les lascars .... ils ont été largement meilleur précedemment ! aujourd'hui j'ai quasiment rien compris à leur vanne :confuse: (les autres m'ont soulé, j'ai decroché surement)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
pareil que toi

naze !
j'ai pas ris !
j'ai juste souris ... !

aurelia je suis arrivé un peu en retard et je l'ai loupé, apparemment j'ai rien raté
les soldes, mouais ... je l'ai jamais trouvé hilarant ce bonhomme (j'ai oublié son prenom)
garnier et santou, le petit etait pas crédible en casseur de bus :D
et les lascars .... ils ont été largement meilleur précedemment ! aujourd'hui j'ai quasiment rien compris à leur vanne :confuse: (les autres m'ont soulé, j'ai decroché surement)

Comme je ne suis pas devant la télé à cette heure-là, j'enregistre toujours.

Aurélia decker a confirmé son mauvais sketch de la semaine dernière, si la journée n'était pas particulière, elle aurait été buzzée; le mec qui a parlé des soldes et dont je ne retiens pas le nom a bizarrement sorti sont meilleurs sketch; cette fois garnier et sentou m'ont fait rire :langue:, pour finir les lascars no comment, leur meilleur vanne, ils l'ont sorti en votant pour eux-mêmes :-D.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Comme je ne suis pas devant la télé à cette heure-là, j'enregistre toujours.

Aurélia decker a confirmé son mauvais sketch de la semaine dernière, si la journée n'était pas particulière, elle aurait été buzzée; le mec qui a parlé des soldes et dont je ne retiens pas le nom a bizarrement sorti sont meilleurs sketch; cette fois garnier et sentou m'ont fait rire :langue:, pour finir les lascars no comment, leur meilleur vanne, ils l'ont sorti en votant pour eux-mêmes :-D.


c'est pas faux !!! ;)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
déçu que ce soit pourri , je voulais voir ça sur la catch up tv , je m'abstiens alors , pas envie de perdre mon temps .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
A la manière du stand up : je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis que cookdating a ouvert ce post, cette émission est devenue nulle :D. Heureusement que Benguigui était là pour assurer le spectacle.

Tout le monde s'en fout des jumoristes :D.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
A la manière du stand up : je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis que cookdating a ouvert ce post, cette émission est devenue nulle D. Heureusement que Benguigui était là pour assurer le spectacle.

Tout le monde s'en fout des jumoristes D.

PTDR
tout à l'heure je me suis demandé "mais qu'est-ce qui se passe là .... !!!?" j'étais agacé de plus être diverti par cette émission !
mais je n'avais pas tilté que c'était ma faute .... !
:D:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'était tout de même mieux aujourd'hui, je n'ai pas encore tout regardé , il me manque plus que les lascards.
Arnaud tasmere comme d'habitude excellent, le petit vieux m'a bien fait rire même si sa tête ne revient pas à Beni; c'est cocasse, chaque fois qu'il faisait une blague misogyne, on lisait de l'agacement sur le visage de V. Lemoine, mais dès qu'il retournait les hommes, elle attrapait la banane :).
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
khoooooo Mohammad !
chaque fois c'est toi qui me fait penser
j'oublie de venir donner mon avis

j'ai ris aujorud'hui !
les lascars, géniaux mdrrrr ! je dis rien vu que t'as pas encore vu

rambo, super aussi j'ai trouvé, j'aime beaucoup ce bonhomme, je le trouve émouvant ! des jeux de mots bien trouvé

et ....
arnaud tsamere, au début je suivais pas du tout son délire, j'ai rien compris
puis petit à petit je suis monté dans le wagon totalement delirant bien propre à lui
et j'ai finis par bien aimer ! (mais je pense ne pas avoir saisi toutes les vannes !)

aujourd'hui
cool !
la mélidiction de mon post commence à s'estomper ;):D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
khoooooo Mohammad !
chaque fois c'est toi qui me fait penser
j'oublie de venir donner mon avis

j'ai ris aujorud'hui !
les lascars, géniaux mdrrrr ! je dis rien vu que t'as pas encore vu

rambo, super aussi j'ai trouvé, j'aime beaucoup ce bonhomme, je le trouve émouvant ! des jeux de mots bien trouvé

et ....
arnaud tsamere, au début je suivais pas du tout son délire, j'ai rien compris
puis petit à petit je suis monté dans le wagon totalement delirant bien propre à lui
et j'ai finis par bien aimer ! (mais je pense ne pas avoir saisi toutes les vannes !)

aujourd'hui
cool !
la mélidiction de mon post commence à s'estomper ;-):D

T'inquiète, je veille au grain, ce post disparaîtra avec l'émission de ruquier ;-).

Arnaud T. a vraiment un humour particulier, quant je l'ai vu démarré, je me suis dis ça y est même lui meskine cook aura sa peau :D, puis subitement ça s'est mis en place et chaque hors sujet a trouvé une place dans le puzzle, vraiment, j'ai bien aimé.

Le vieux bonhomme, je ne sais pas pourquoi benguigui ne l'aime pas, même ses deux premiers sketch étaient bon et la première fois il lui avait collé un 5/20.

Pour les lascards, je te fais confiance, je verrais d'ici ce soir :).

Suis impatient de revoir les deux cocos Jimmy stand up et ringo je ne sais plus quoi, ils te lâchent de ces vannes pourris avec une sang froid incroyable :-D.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
T'inquiète, je veille au grain, ce post disparaîtra avec l'émission de ruquier ;-).

Arnaud T. a vraiment un humour particulier, quant je l'ai vu démarré, je me suis dis ça y est même lui meskine cook aura sa peau :D, puis subitement ça s'est mis en place et chaque hors sujet a trouvé une place dans le puzzle, vraiment, j'ai bien aimé.

Le vieux bonhomme, je ne sais pas pourquoi benguigui ne l'aime pas, même ses deux premiers sketch étaient bon et la première fois il lui avait collé un 5/20.

Pour les lascards, je te fais confiance, je verrais d'ici ce soir :).

Suis impatient de revoir les deux cocos Jimmy stand up et ringo je ne sais plus quoi, ils te lâchent de ces vannes pourris avec une sang froid incroyable :-D.


les deux coco teguen iza8raren comme on dit chez nous
je deteste iza8raren :confused:

je saurais aps traduire izahraren pour les non rifinaute :-D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
iza8raren = enfantillage est la traduction la plus proche ;).

Nech 3ajbenayi iza8raren mais à dose normal quand même :). C'est un style et ils sont les seuls sur ce terrain, donc j'approuve; je t'accorde que si tout le monde faisait pareil ce serait nul.
 
Haut