«Nécessité du départ de Bachar Al-Assad

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
«La crise en Syrie, un problème international que les Etats-Unis ne peuvent régler seuls»,

le Président Barack ObamaLe conflit armé civil en cours en Syrie et ses répercussions régionales constituent un «problème international» que les Etats-Unis ne peuvent résoudre seuls, a affirmé, jeudi, le Président Barack Obama lors d'une conférence de presse conjointe à Washington avec le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan


.«Il n'existe pas de formule magique pour résoudre une situation extrêmement difficile comme celle qui prévaut en Syrie»,

a lancé le Président Obama en réponse aux questions des journalistes sur une éventuelle intervention américaine dans ce conflit meurtrier.
Le Matin
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Et pourtant... la guerre contre le terrorisme qui n'est même pas claire..ennemi aleatoir:langue:

Et.pourtant l'USA s'est engagé tout seul:joueur:
 
Bachar l'ennemi fabriqué empeche la progression de la fausse khilafat qu'ils veulent instraurer

les turks et les saouds tout deux vendu au sionisme veulent regler les problemes du passé et Reinstaurer la khilafat (un faux messie)
Suivant le modele salafiste wahabiste et avec le savoir faire des turk, l'occident aiment ces deux pays vendu au sionisme

Bachar et les chiites d'iran sont des obstacles à la réalisation du projet, alors le monde les diabolisent

Les chiites vainqueront vers la fin (pas contre le sunnisme neutre, NON, mais contre les salafo wahabistes qui prétendent etre sunnites)
Ali et ses partisans sont les vainqueurs
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bachar l'ennemi fabriqué empeche la progression de la fausse khilafat qu'ils veulent instraurer

les turks et les saouds tout deux vendu au sionisme veulent regler les problemes du passé et Reinstaurer la khilafat (un faux messie)
Suivant le modele salafiste wahabiste et avec le savoir faire des turk, l'occident aiment ces deux pays vendu au sionisme

Bachar et les chiites d'iran sont des obstacles à la réalisation du projet, alors le monde les diabolisent
H
Les chiites vainqueront vers la fin (pas contre le sunnisme neutre, NON, mais contre les salafo wahabistes qui prétendent etre sunnites)
Ali et ses partisans sont les vainqueurs



Tu es chiite. mou3allim?
 
Tu es chiite. mou3allim?

Non, mais je connais leurs hadiths
Actuellement, les chiites sont victimes d'une compagne de désinformation pour les diaboliser... alors que historiquement ils ont cohabités avec les sunnites
Les wahhabo salafistes se disent sunnites (mais ne suivent pas les 4 écoles), alors les états unis et l'occident veulent les aider à dominer les arabes et en contre partie le pétrole, ils vond faire un faux khilafat, et ceux qui s'opposent sont les chiites
Il y'a une haine contre les partisans de Ali, pas de la part des sunnites mais de gens non sunnites qui prétendent l'etre
Les victimes dans le conflits sont les chiites, les saouds par exemple ont des origines JUIVES, un ancetre juif qui a pratiqué la polygamie à grande échelle au Nadjd, maintenant les anglo saxons les aiment et les aident, pourquoi? c'est des Sionistes bis
 
exact musulman chiite

Supposant que je suis chiite, c'est pas un complexe
Les wahabo salafistes les ont diabolisés, mais ils ne disent pas Ali est dieu, ou supérieur au prophete (as), non c'est une école de pensée, comme les 4 écoles sunnites, Le djafarisme est meme l'école mère, vu que Malik est abou hanifa sont eleves de djafar sadik et ahmed ibn hanbal et chafé3i éleves des eleves, la fausse khilafat qui sera instauré par les anglo saxons avec l'argent du pétrole à gogo est le dajjal (le messager a dit dajjal sortira pari vous) et il a dit aussi de Nadjd la corne de satan, et que constantinople va etre reconquise (car istamboul sera dans l'erreur avant)
 
Supposant que je suis chiite, c'est pas un complexe
Les wahabo salafistes les ont diabolisés, mais ils ne disent pas Ali est dieu, ou supérieur au prophete (as), non c'est une école de pensée, comme les 4 écoles sunnites, Le djafarisme est meme l'école mère, vu que Malik est abou hanifa sont eleves de djafar sadik et ahmed ibn hanbal et chafé3i éleves des eleves, la fausse khilafat qui sera instauré par les anglo saxons avec l'argent du pétrole à gogo est le dajjal (le messager a dit dajjal sortira pari vous) et il a dit aussi de Nadjd la corne de satan, et que constantinople va etre reconquise (car istamboul sera dans l'erreur avant)
certains le disent et puis tu viens de dire partisan de Ali donc ca veut bien dire qu'il est +- au dessus du prophète sas.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Non, mais je connais leurs hadiths
Actuellement, les chiites sont victimes d'une compagne de désinformation pour les diaboliser... alors que historiquement ils ont cohabités avec les sunnites
Les wahhabo salafistes se disent sunnites (mais ne suivent pas les 4 écoles), alors les états unis et l'occident veulent les aider à dominer les arabes et en contre partie le pétrole, ils vond faire un faux khilafat, et ceux qui s'opposent sont les chiites
Il y'a une haine contre les partisans de Ali, pas de la part des sunnites mais de gens non sunnites qui prétendent l'etre
Les victimes dans le conflits sont les chiites, les saouds par exemple ont des origines JUIVES, un ancetre juif qui a pratiqué la polygamie à grande échelle au Nadjd, maintenant les anglo saxons les aiment et les aident, pourquoi? c'est des Sionistes bis
Tout est clair.. vraiment...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Son passage est obligé par le tribunal de la Haye
pour s'expliquer des crimes commis en Syrie

Soit il sort la tête haute soit la prison à vie
 
certains le disent et puis tu viens de dire partisan de Ali donc ca veut bien dire qu'il est +- au dessus du prophète sas.

Mais pourquoi tu inverses tout? Ali est compagnon du prophete (as) et époux de sa fille, celui qui a porté l'épé à deux tranchants (prophétisé meme dans les écritures saintes), cela ne l'eleve pas au dessus du PROPHETE (as), maitre des fils d'adam et Ali y compris
Etre partisan de Ali signifie aimer ahl l bayt et étudier leurs explications, c'est des écoles, etre sunnite et de la djama3a ne signifie pas ne pas aimer Ali

Mais des gens égarés (non sunnites) prétendent etre sunnites et essayent de faire croire au monde que les chiites sont des ennemis
C'est une astuce de satan, Les sunnites sont neutres, et les chiites partisans de Ali gagneront à la fin face aux salafo wahabistes les faux sunnites
 
comme le concerné l'a indiqué, peut importe non?
les américains sont bien des "kouffars" dans votre vision du monde, alors pourquoi ne pas plutot s'allier à un autre mouvement musulman plutot qu eux?

ca veut dire que t'es pas musulmane???!!!!
c 'est plus complexe que ca , c'est la lutte entre deux frères ennemis tout les moyens sont bon y compris s'allier avec le diable
 
ca veut dire que t'es pas musulmane???!!!!
c 'est plus complexe que ca , c'est la lutte entre deux frères ennemis tout les moyens sont bon y compris s'allier avec le diable

Les frères ne sont pas ennemis, mais vous les fils du diable vous faites des propagandes mensonges, pourquoi vous appelez dieu notre pere?
dieu n'est pas le pere (car il n'a pas engendré)
dieu n'est pas le fils (car il n'a pas été engendré)
Mais celui dont vous vous revendiquez la parenté est le diable, on peut pas s'allier à votre cause, désolé
Quand vous dites dieu en personne est notre pere, votre EGO gonfle, vous vous nommez fils de dieu et vous faites mal au monde
Jesus à son retour sera innocent de cette doctrine, les gréco romains ont paganisé son message!!
 

memoLi

Bladinaute averti
Bachar l'ennemi fabriqué empeche la progression de la fausse khilafat qu'ils veulent instraurer

les turks et les saouds tout deux vendu au sionisme veulent regler les problemes du passé et Reinstaurer la khilafat (un faux messie)
Suivant le modele salafiste wahabiste et avec le savoir faire des turk, l'occident aiment ces deux pays vendu au sionisme

Bachar et les chiites d'iran sont des obstacles à la réalisation du projet, alors le monde les diabolisent

Les chiites vainqueront vers la fin (pas contre le sunnisme neutre, NON, mais contre les salafo wahabistes qui prétendent etre sunnites)
Ali et ses partisans sont les vainqueurs


tu rêves éveillé, redescend sur terre...
 
Les frères ne sont pas ennemis, mais vous les fils du diable vous faites des propagandes mensonges, pourquoi vous appelez dieu notre pere?
dieu n'est pas le pere (car il n'a pas engendré)
dieu n'est pas le fils (car il n'a pas été engendré)
Mais celui dont vous vous revendiquez la parenté est le diable, on peut pas s'allier à votre cause, désolé
Quand vous dites dieu en personne est notre pere, votre EGO gonfle, vous vous nommez fils de dieu et vous faites mal au monde
Jesus à son retour sera innocent de cette doctrine, les gréco romains ont paganisé son message!!
heu tu parles à qui là?
si tu parles à moi saches que je suis pas chrétien, je suis sunnite et je tape pas contre les chiites ce sont eux qui tapent contre les sunnites!
 
tu rêves éveillé, redescend sur terre...

Alors renseigne toi sur l'union des turks et des saouds
Tapes ces mots clefs sur google, pour monter un peu au niveau de ma reflexion
Les puissances veulent contribuer à instaurer cette fausse Khilafat mensongere
Si on lit les textes sacrés, vous les lisez? le monstre veut donner son trone aux rois d'orient, une bete va etre crée!! c'est un faux islam, attention
 

memoLi

Bladinaute averti
Alors renseigne toi sur l'union des turks et des saouds
Tapes ces mots clefs sur google, pour monter un peu au niveau de ma reflexion
Les puissances veulent contribuer à cette fausse Khilafat
Si on les les textes sacrés, vous les lisez? le monstre veut donner son trone aux rois d'orient, une bete va etre crée!! c'est pas le vrai islam, attention


le shi'isme t'est monté à la tête...pendant que tu écris des débilités sur bladi à l'instant même il y a une demi-douzaine d'enfants qui viennent de mourir en syrie...

la barre des 100.000 n'est plus très loin...


et toi tu continues à déverser ta bile sur des gens qui veulent stopper un criminel nommé bachar...
 
le shi'isme t'est monté à la tête...pendant que tu écris des débilités sur bladi à l'instant même il y a une demi-douzaine d'enfants qui viennent de mourir en syrie...
la barre des 100.000 n'est plus très loin...
et toi tu continues à déverser ta bile sur des gens qui veulent stopper un criminel nommé bachar...

Pourquoi les djihadistes sont entrainés, finacés, aidés par le golf? et le tout sous la protection des puissances qui ferment l'oeil
Bachar n'est surement pas un ange, mais il est provoqué, dans sa tete il defend son pays, bon ou méchant, il est provoqué par les extrémistes qui viennent de partout, c'est pas la révolution du peuple syrien, mais un complot en faveur des salafo wahhabistes que les anglo saxons veulent instaurer khalifes sur les arabes car des Sionistes Bis (par le sang et par le comportement)

Le débat avec toi est finit, tu n'a pas mon niveau, un retour à la maternelle te feras du bien, en islam celui qui n'unit pas, divise et les saoudo qataris sont un poison qui disent aux musulmans en se mettant du coté sunnite (mais ne le sont pas) et attaquent les chiites, je ne parle pas du peuple, mais des personnes au pouvoir
Merci pour la patience de celle qui a crée le topic, Salam
 
ca veut dire que t'es pas musulmane???!!!!
c 'est plus complexe que ca , c'est la lutte entre deux frères ennemis tout les moyens sont bon y compris s'allier avec le diable

t en connais beaucoup des musulmans qui s'allient au diable?
au contraire, on pourrait se poser la question si les personnes qui ont le mm raisonnement que toi sont considérées comme étant des musulmans
 
t'en a fallu du temps pour comprendre...

Car ce que tu ne comprends pas
développement économique pour toi = réussite
La turquie progresse, pour toi c'est bien
Ils vond faire une union, tapes des mots clefs sur le net, avec le pétrole du golf ça sera un projet grandiose économiquement

Maaiis il vaut quoi d'un point de vue religieux? c'est une tromperie, un mensonge, une khilafat instauré par l'occident, un faux messie, un dajjal quoi
Il peut meme te donner des biens materiels comme les saouds ou les qataris, des montagnes de pains et des rivieres de jus
Mais c'est un mensonge, tomber dans ce piege signifit que tu n'a pas compris ton époque, meme si tu prie et tu jeune, etre alliés au mensonge dans l'interet de sionistan ça veut dire tu es superficiel, et tu n'alayse pas en profondeur, qu'Allah nous sauve de la fitna du dajjal
 

memoLi

Bladinaute averti
Car ce que tu ne comprends pas
développement économique pour toi = réussite
La turquie progresse, pour toi c'est bien
Ils vond faire une union, tapes des mots clefs sur le net, avec le pétrole du golf ça sera un projet grandiose économiquement

Maaiis il vaut quoi d'un point de vue religieux? c'est une tromperie, un mensonge, une khilafat instauré par l'occident, un faux messie, un dajjal quoi
Il peut meme te donner des biens materiels comme les saouds ou les qataris, des montagnes de pains et des rivieres de jus
Mais c'est un mensonge, tomber dans ce piege signifit que tu n'a pas compris ton époque, meme si tu prie et tu jeune, etre alliés au mensonge dans l'interet de sionistan ça veut dire tu es superficiel, et tu n'alayse pas en profondeur, qu'Allah nous sauve de la fitna du dajjal


t'avais pourtant dit que c'était fini entre nous...
 

memoLi

Bladinaute averti
Resalam, d'abord je m'excuse de vous avoir blesser
Et quand je parle des chiites qui vainqueront, pas contre les sunnites NON
Mais contre ces salafo wahhabites qui sement la pagaille et l'animosité

je suis comme tu dis un 'salafo-wahhabite'...même si ce terme n'existe pas dans mon dictionnaire et sachant qu'il a été inventé par les ennemis de l'islam pour dénigrer les musulmans sunnites...
 
je suis comme tu dis un 'salafo-wahhabite'...même si ce terme n'existe pas dans mon dictionnaire et sachant qu'il a été inventé par les ennemis de l'islam pour dénigrer les musulmans sunnites...

Les sunnites suivent une des 4 écoles reconnus, plus un aqida achariya ou maruridiya...

Les wahhabistes et salafistes suivent soit disant le retour à l'islam authentique, plus manhadj salaf plein de fausses fatawa et faux concensus
Mais non les écoles anciennes Ni de Fiqh ni de Aqida, donc comment ils disent qu'ils sont sunnites, c'est pas la sounna qu'ils étudient mais les avis des savants tardifs et leurs concensus en allant vers la sévérité et en disant aahh tout les savants sont d'accord, mais c'est pas vrai pas tous sont d'accord
 

memoLi

Bladinaute averti
Les sunnites suivent une des 4 écoles reconnus, plus un aqida achariya ou maruridiya...

Les wahhabistes et salafistes suivent soit disant le retour à l'islam authentique, plus manhadj salaf plein de fausses fatawa et faux concensus
Mais non les écoles anciennes Ni de Fiqh ni de Aqida, donc comment ils disent qu'ils sont sunnites, c'est pas la sounna qu'ils étudient mais les avis des savants tardifs et leurs concensus en allant vers la sévérité et en disant aahh tout les savants sont d'accord, mais c'est pas vrai pas tous sont d'accord

continues ton chemin en essayant juste de m'éviter...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Les sunnites suivent une des 4 écoles reconnus, plus un aqida achariya ou maruridiya...

Les wahhabistes et salafistes suivent soit disant le retour à l'islam authentique, plus manhadj salaf plein de fausses fatawa et faux concensus
Mais non les écoles anciennes Ni de Fiqh ni de Aqida, donc comment ils disent qu'ils sont sunnites, c'est pas la sounna qu'ils étudient mais les avis des savants tardifs et leurs concensus en allant vers la sévérité et en disant aahh tout les savants sont d'accord, mais c'est pas vrai pas tous sont d'accord
h
je suis comme tu dis un 'salafo-wahhabite'...même si ce terme n'existe pas dans mon dictionnaire et sachant qu'il a été inventé par les ennemis de l'islam pour dénigrer les musulmans sunnites...


continues ton chemin en essayant juste de m'éviter...
Loool c'est de Bachara qu'il est question
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Son passage est obligé par le tribunal de la Haye
pour s'expliquer des crimes commis en Syrie

Tout a fait d'accord... a condition qu'on envoie aussi tous les autres fauteurs de troubles qui ont arme les deux cotes a la Haye. Notamment:

- Poutine
- Erdogan
- Hamad bin Khalifa Al Thani
- Netanyahou
- Abdullah bin Abdulaziz
- Abdullah II de Jordanie
- Obama
- Hollande
- Cameron
- Ahmadinejad
- ...

Ils sont tous directement responsables d'ingerence dans des affaires qui ne les regardent pas, et d'avoir cause, ou amplifie cette guerre civile en fournissant des armes aux belligerents. A mon avis, ils ont de part leur politique tous du sang sur les mains.
 
- Poutine
- Erdogan
- Hamad bin Khalifa Al Thani
- Netanyahou
- Abdullah bin Abdulaziz
- Abdullah II de Jordanie
- Obama
- Hollande
- Cameron
- Ahmadinejad
- ...
.

Imaginant qu'on est dans l'au dela, et c'est le procés de ces gens la dans le tribunal divin, waaaw
Quant à nous, qu'Allah nous pardonne nos erreurs et nous fait rentrer au paradis avec Mohammed (as)
 
le shi'isme t'est monté à la tête...pendant que tu écris des débilités sur bladi à l'instant même il y a une demi-douzaine d'enfants qui viennent de mourir en syrie...

Et que faisais-tu lorsque la meme propagande émanait des journalistes occidentaux (et Américains surtout) contre Saddam Hussein en 2002? Armes chimiques, bébés enlevés des incubateurs en 91, ca ne te rapelle rien? Parce qu'Assad vient d'une famille alouite la meme propagande deviendrait soudainement plus crédible?
Pas une seule fois les Etats-Unis n'ont poussé pour une solution impliquant des élections plus transparantes en 2014, pas une seule fois ils n'ont formulé des demandes claires la-dessus parce qu'une simple réforme électorale ne donnerait pas l'essentiel de ce qu'ils veulent, la destruction du pays et de l'armée syrienne. Il veulent des combats.
Parce qu'un gouvernement wahhabite qui liquide les alawites et les chrétiens ne recevra jamais d'armes des Russes et de l'Iran; la Turquie et Israel pourront se partager le territoire au besoin
 
Haut