Il neige à Paris

ilioucha

Vas insigne devotionis
Ca faisait longtemps!

Que c'est beau la neige quand elle est vierge (tiens je vais mettre ce mot en tag) avant de se métamorphoser en soupe de boue et de sel, et avant que le verglas ne transforme le tout en piège mortel pour les pauvres piétons:fou:

Y a-t-il de la neige aussi là où vous êtes ? (enfin, je ne parle pas aux habitants de la rive sud de la Méditerranée :D)
 
Ca faisait longtemps!

Que c'est beau la neige quand elle est vierge (tiens je vais mettre ce mot en tag) avant de se métamorphoser en soupe de boue et de sel, et avant que le verglas ne transforme le tout en piège mortel pour les pauvres piétons:fou:

Y a-t-il de la neige aussi là où vous êtes ? (enfin, je ne parle pas aux habitants de la rive sud de la Méditerranée : D)

Les Pyrénées sont enneigées, c'est magnifique. :rouge:
Il ne va pas tarder à neiger dans la plaine mais ça ne va pas tenir.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ca faisait longtemps!

Que c'est beau la neige quand elle est vierge (tiens je vais mettre ce mot en tag) avant de se métamorphoser en soupe de boue et de sel, et avant que le verglas ne transforme le tout en piège mortel pour les pauvres piétons:

Y a-t-il de la neige aussi là où vous êtes ? (enfin, je ne parle pas aux habitants de la rive sud de la Méditerranée )

il a neigé dans le 77 aussi !!! sauf que la soupe de boue et de sel a déja commençé :eek:

demain matin je m'attends au pire :(
 

FPP75

VIB
Ca faisait longtemps!

Que c'est beau la neige quand elle est vierge (tiens je vais mettre ce mot en tag) avant de se métamorphoser en soupe de boue et de sel, et avant que le verglas ne transforme le tout en piège mortel pour les pauvres piétons:fou:

Y a-t-il de la neige aussi là où vous êtes ? (enfin, je ne parle pas aux habitants de la rive sud de la Méditerranée :D)

De mon bureau, j'ai une vision magnifique sur le jardin atlantique tout de blanc vêtu ! C'est beau !!
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ca faisait longtemps!

Que c'est beau la neige quand elle est vierge (tiens je vais mettre ce mot en tag) avant de se métamorphoser en soupe de boue et de sel, et avant que le verglas ne transforme le tout en piège mortel pour les pauvres piétons:fou:

Y a-t-il de la neige aussi là où vous êtes ? (enfin, je ne parle pas aux habitants de la rive sud de la Méditerranée

heureusement il a commencé à neiger assez tard... du coup ca roulait bien ce matin. la neige tient.. il fait -2°:rolleyes:
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
En tout cas sur Paris ça devrait durer deux trois jours apparemment. Les métronautes de la dernière heure vont encore bonder les transports en commun :fou:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je pense que mere nature nous fait des caprices et elle est bien remontée depuis quelques années..de la neige a Paris ça sortait de l'ordinaire depuis 3 ans c'est devenu limite monaie courante...

mobilisons nous pour la perenité de la nature!!
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
je pense que mere nature nous fait des caprices et elle est bien remontée depuis quelques années..de la neige a Paris ça sortait de l'ordinaire depuis 3 ans c'est devenu limite monaie courante...

mobilisons nous pour la perenité de la nature!!

C'est plutôt le contraire! Pendant mes premières années en France il neigeait pas mal, puis ç a a bcp diminué ces 2-3 dernières années. L'année dernière il a neigé qu'une fois et l'année d'avant pas un flocon!

Moi je pense que c'est grâce à Obama :D
 
Ca faisait longtemps!

Que c'est beau la neige quand elle est vierge (tiens je vais mettre ce mot en tag) avant de se métamorphoser en soupe de boue et de sel, et avant que le verglas ne transforme le tout en piège mortel pour les pauvres piétons:fou:

Y a-t-il de la neige aussi là où vous êtes ? (enfin, je ne parle pas aux habitants de la rive sud de la Méditerranée :D)

je sais et demain je prends la route pour la haut inchallah , te plaint pas frère il vaut mieux la neige que ce c.. de mistral qui prénètre tes entrailles lol
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Ca faisait longtemps!

Que c'est beau la neige quand elle est vierge (tiens je vais mettre ce mot en tag) avant de se métamorphoser en soupe de boue et de sel, et avant que le verglas ne transforme le tout en piège mortel pour les pauvres piétons:fou :

Y a-t-il de la neige aussi là où vous êtes ? (enfin, je ne parle pas aux habitants de la rive sud de la Méditerranée :D)

Paris sous la neige je préfère le voir par ma fenetre

que devoir marcher comme un pingouin pour arriver au boulot :rouge:
 
Ca faisait longtemps!

Que c'est beau la neige quand elle est vierge (tiens je vais mettre ce mot en tag) avant de se métamorphoser en soupe de boue et de sel, et avant que le verglas ne transforme le tout en piège mortel pour les pauvres piétons:fou:

Y a-t-il de la neige aussi là où vous êtes ? (enfin, je ne parle pas aux habitants de la rive sud de la Méditerranée )

oui ben j'ai eu le droit à 5 derapages.. un ESP qui n'arrete pas de s'allumer... et je dois aller ds le fin fond de la pampa... je crains pour ma vie:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
oui ben j'ai eu le droit à 5 derapages.. un ESP qui n'arrete pas de s'allumer... et je dois aller ds le fin fond de la pampa... je crains pour ma vie:D

bonjour ..;
les solutions :
1/ prendre le train
2/ partir avec quelqu'un de plus doué sur neige
3/ mettre des chaînes
4/ rester à paris ...


l'une de ces 4 solutions élimine tout risque pour ta vie :D
 
C tout beau, tout blanc, tout neuf, pour le moment, mais bon c'est un peu normal, PAris sous la neige c 'est beau mais pas trop longtemps non plus lol
 
C'est plutôt le contraire! Pendant mes premières années en France il neigeait pas mal, puis ç a a bcp diminué ces 2-3 dernières années. L'année dernière il a neigé qu'une fois et l'année d'avant pas un flocon!

Moi je pense que c'est grâce à Obama :-D

y'avait pas mal de neige avant sur paris, et sur plusieurs jours voire semaines, notamment quand j'étais petit dans les années 80. on se confectionnait des boucliers de fortune, car les batailles faisaient rage :D

Jusqu'à récemment, j'ai jamais trop su ce que c'était qu'un mistral :eeek: :-D

Bon courage!

va dans le sud un jour, et tu comprendras ce que c'est que le mistral...:D
 
bonjour ..;
les solutions :
1/ prendre le train => Non
2/ partir avec quelqu'un de plus doué sur neige=> je sui la plus doué au volant de mon entourage
3/ mettre des chaînes=> je n'en n'ai pas
4/ rester à paris => pas possible


l'une de ces 4 solutions élimine tout risque pour ta vie :D

tu as tout dans ton texte;)
 
y'avait pas mal de neige avant sur paris, et sur plusieurs jours voire semaines, notamment quand j'étais petit dans les années 80. on se confectionnait des boucliers de fortune, car les batailles faisaient rage :D



va dans le sud un jour, et tu comprendras ce que c'est que le mistral...:D

il devrait venir là maintenant , je te jure qu'il préfèrera la neige lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
rien de tel que de regarder la neige ! avec température intérieur 27°c ! en buvant un nesquick chaud (je sais ! chui frileuse ! en plus du chauffage jbois un truc chaud :D) et lire les couneries sur bladi !! :rouge:

j'ai une vie de pacha :-D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
tu as tout dans ton texte;xxx)

es solutions :
1/ prendre le train => Non (pollueuse)
2/ partir avec quelqu'un de plus doué sur neige=> je sui la plus doué au volant de mon entourage (dresse nous une liste de nom qu'on évite de monter avec vous en voiture ( glisser avec 4 flocons de neige .. c pa top :D)
3/ mettre des chaînes=> je n'en n'ai pas(Feu vert, supermerché, ...)
4/ rester à paris => pas possible(impossible n'est pas marocain)

:D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
rien de tel que de regarder la neige ! avec température intérieur 27°c ! en buvant un nesquick chaud (je sais ! chui frileuse ! en plus du chauffage jbois un truc chaud :D) et lire les couneries sur bladi !! :rouge:

j'ai une vie de pacha :-D

Avec 27° dans ton appart tu dois pas être habillée avec plus d'une ficelle pour toute tenue ..

tu habites un hammam avec fenêtres sur cours
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
y'avait pas mal de neige avant sur paris, et sur plusieurs jours voire semaines, notamment quand j'étais petit dans les années 80. on se confectionnait des boucliers de fortune, car les batailles faisaient rage :D



va dans le sud un jour, et tu comprendras ce que c'est que le mistral...

J'adorais les batailles de neige aussi... Mais je n'en fais plus, ça a failli me laisser boiteux pour le restant de mes jours :(

Depuis je suis un peu traumatisé, j'évite de sortir sous la neige.
 
Haut