Je n'en peux plus

Salam

Aidez-moi svp ma mère m'a demander de faire le ménage je l'ai fait et ya mon petit frère qui est venu me frapper , j'ai pleurer j'ai fait une crise j'en peu plus je souffre trop j'ai dit à ma mère tt ce que je pensai au fond de mon coeur que j'en avais marre de cette vie que je comptai partir .

Pas de critique svp je tremble grave.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam

Aidez-moi svp ma mère m'a demander de faire le ménage je l'ai fait et ya mon petit frère qui est venu me frapper , j'ai pleurer j'ai fait une crise j'en peu plus je souffre trop j'ai dit à ma mère tt ce que je pensai au fond de mon coeur que j'en avais marre de cette vie que je comptai partir .

Pas de critique svp je tremble grave.

Mais, pars ! Qu'est ce que tu attends ???? :confused:
Ne sois pas une victime !!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Mais que font les syndicats ... la révolution est en marche ..après le printemps arabe voici venu le temps de celui des capricieuses assoifées de libertés ...
she don't need now education ...
il faut qu'elle parte
qu'elle vive seule ...
sa révolution plein la tête
coudre, laver et repasser son linge
faire à manger et laver sa vaisselle ..
ranger, trier et faire son ménage ..

aller pars .. court ..
gagne ton pain et pye ton loyer
à bas les darons
à bas les daronnes et les petits frères :D
je sors
 
Salam

Aidez-moi svp ma mère m'a demander de faire le ménage je l'ai fait et ya mon petit frère qui est venu me frapper , j'ai pleurer j'ai fait une crise j'en peu plus je souffre trop j'ai dit à ma mère tt ce que je pensai au fond de mon coeur que j'en avais marre de cette vie que je comptai partir .

Pas de critique svp je tremble grave.

J'ai un peu lu tous tes sujets, je ne veux pas critiquer mais ta mère doit être suivie par un psychiatre:
http://www.bladi.info/11376619-post1.html
 
S

Soomy

Non connecté
28 ans et encore chez ses parents
c'est pas facile
Changer de vie
Imams sur Paris?
Je fais des cauchemars
Je suis fatiguée de vivre ici
j'en peu plus
J'étouffe chez mes parents
Justifier ses sorties à 25 ans
Se faire menacer pour avoir laisser son bol dans la table
Stressée par ma mère


tu adore te plaindre on dirait...
En attendant tu ne fais rien pour que ca change
éternelle Calimero
 
Salam

Aidez-moi svp ma mère m'a demander de faire le ménage je l'ai fait et ya mon petit frère qui est venu me frapper , j'ai pleurer j'ai fait une crise j'en peu plus je souffre trop j'ai dit à ma mère tt ce que je pensai au fond de mon coeur que j'en avais marre de cette vie que je comptai partir .

Pas de critique svp je tremble grave.
Salam ou3lekoum,
J'ai lu la plupart des sujets des topics que tu as mis sur bladi et tu reviens toujours sur la même chose, la vie chez ses parents, les relations conflictuelles avec ton frère, le fait d'être célibataire chez tes parents,...
Tu dois crever l'abcès avec ton frère et poser sur la table tous vos conflits afin de les résoudre.
Pour ce qui est de tes parents, saches que tu ne trouveras jamais la chaleur, l'affection, la douceur de tes parents.
Tu te marieras un jour, et tu constateras de toi même, toutes les responsabilités qui vont venir à toi, tu verras aussi que les beaux parents ne t'aimeront jamais comme tes parents t'aiment, même ton mari ne te chouchoutera pas comme tes parents.
Je me rappelle de ces anciens jours où quand je tombai malade d'un rhume et quand mon père(Allah ira7mou) accourait à la boulangerie me ramenait des chaussons aux pommes et quand ma mère me préparait un bon lait chaud avec du miel.
Et quand j'étais chez mes parents, avec la maladie d'Alzheimer de mon père, la vie était infernale et j'ai eu des propos assez dures avec mon père (Allah ira7mou) et je regrette maintenant.
Tu sais tout passe dans la vie. Comme dit le dicton "la patience est la clef du bonheur".
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
28 ans et encore chez ses parents
c'est pas facile
Changer de vie
Imams sur Paris?
Je fais des cauchemars
Je suis fatiguée de vivre ici
j'en peu plus
J'étouffe chez mes parents
Justifier ses sorties à 25 ans
Se faire menacer pour avoir laisser son bol dans la table
Stressée par ma mère


tu adore te plaindre on dirait...
En attendant tu ne fais rien pour que ca change
éternelle Calimero

cela pourrait faire une chanson de RAP ...
Un gagne pain .. sortir de chez soi être autonome...
indépendants :)
 

Kadijak

Gone
VIB
voir un psychiatre n'est pas péjoratif du tout, au contraire il pourrait détecter son problème mental.


faut voir aussi si la posteuse elle même n'a pas un soucis!

elle grossit peut être les faits concernant sa mère et les critiquent qu'elle a


pour ce qui est du petit frère! si elle l'avait remis à sa place la première fois qu'il a levé la main sur elle! croit moi qu'il ne recommencerait pas


ça ne tourne qu'autour de sa petite personne! quand quelque chose ne va pas! nous dérange! on fait tous pour changer la donne! on ne reste pas!

marcherais tu avec une épine dans le pied?? bah non! tu fais en sorte de l'a retirer!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Un geste gentil envers ton frère, peut être que ça l'amadouera, une petite attention, même presque invisible, il la remarquera et fera peut être le second pas.

Sinon il y a les FJT et les CHRS.

La distance rééquilibre fortement les relations familiales.
 
je fais que pleureur mes yeux sont tout rouge jai commenser à faire mon sac mais je vais aller ou je peux aller chez ma cousine mais y a ses parents ils vont tous parler , je n'ai pas de copine chez qui partir .
 
faut voir aussi si la posteuse elle même n'a pas un soucis!

elle grossit peut être les faits concernant sa mère et les critiquent qu'elle a


pour ce qui est du petit frère! si elle l'avait remis à sa place la première fois qu'il a levé la main sur elle! croit moi qu'il ne recommencerait pas


ça ne tourne qu'autour de sa petite personne! quand quelque chose ne va pas! nous dérange! on fait tous pour changer la donne! on ne reste pas!

marcherais tu avec une épine dans le pied?? bah non! tu fais en sorte de l'a retirer!

Possible, mais possible aussi qu'ils aient tous des problèmes d'ordre mentaux.

Une mère qui met des coups de chaises et qui met tout le monde père compris à la porte, voilà quoi.
 
je fais que pleureur mes yeux sont tout rouge jai commenser à faire mon sac mais je vais aller ou je peux aller chez ma cousine mais y a ses parents ils vont tous parler , je n'ai pas de copine chez qui partir .
Penses tu que ça résolvera la situation? Moi, je pense que là, tu vas même accentuer les tensions avec tes parents en mêlant ton oncle, ta tante et ta cousine à ton problème,...
Si tu n'as pas les moyens, restes chez tes parents, c'est le meilleur foyer.
 
Penses tu que ça résolvera la situation? Moi, je pense que là, tu vas même accentuer les tensions avec tes parents en mêlant ton oncle, ta tante et ta cousine à ton problème,...
Si tu n'as pas les moyens, restes chez tes parents, c'est le meilleur foyer.

non du tout faut arreter de dire que chez les parents c'est le meilleur foyer loin de la justement c'est pire ils font que te bourrer le crane te rabaisser te critiker te parler des autres gens alors que j'en ai rien a foutre des autres ils te frappent ils te défendent pas euh stp on serai mieux tt seule la famille sa sert a rien c'est que des ennuies.
 
non du tout faut arreter de dire que chez les parents c'est le meilleur foyer loin de la justement c'est pire ils font que te bourrer le crane te rabaisser te critiker te parler des autres gens alors que j'en ai rien a foutre des autres ils te frappent ils te défendent pas euh stp on serai mieux tt seule la famille sa sert a rien c'est que des ennuies.
Parfois les critiques de nos parents sont faits pour te pousser vers l'avant, afin que tu ailles de l'avant, que tu sois mieux que les autres sur tous les points: études, cuisine, travail,...
Nos parents nous comparent afin de nous aider à ouvrir les yeux pour aller devant.
 
Parfois les critiques de nos parents sont faits pour te pousser vers l'avant, afin que tu ailles de l'avant, que tu sois mieux que les autres sur tous les points: études, cuisine, travail,...
Nos parents nous comparent afin de nous aider à ouvrir les yeux pour aller devant.


sa m'intérèsse pas d'être mieux que les autres je veux juste qu'on me laisse vivre ma vie sé tt.
 
sa m'intérèsse pas d'être mieux que les autres je veux juste qu'on me laisse vivre ma vie sé tt.
Comment veux tu vivre ta vie si tu n'as pas de taf, pas de sous,...?
Tu veux aller dans la rue?
Il faut que tu apaises la situation, que tu dises à ta mère, ton frère, ce que tu as dans le coeur, et que tu remettes tout à plat.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
région parisienne je sais pas quoi faire si je part la maintenant comme sa ils comprendront que c'est mal ce qu'il font.

Ce ne sont pas les foyers qui manque en RP cependant si tu fais le 115 tu as de fortes chances de te retrouver en foyer d'urgence avec des cas extrèmes.

Et puis la nuit va vite tomber, c'est dangereux. Le mieux et que ce soir tu restes en sécurité chez tes parents, un départ ça se prépare sinon c'est l'échec.
 
région parisienne je sais pas quoi faire si je part la maintenant comme sa ils comprendront que c'est mal ce qu'il font.
il ne s'agit pas de faire une fugue pour dire que c'est des méchants, pas beaux... et vu leur manière de penser je pense que ça ne fera que les conforter dans leur idée que t'es une mauvaise fille et que tu mérites de te faire cogner et insulter
surtout que tu as apparemment nulle part où aller, trainer dehors c'est pas une bonne solution selon moi

il te faut une solution durable, cherche toi un appart, vole de tes propres ailes
 
Salam

Aidez-moi svp ma mère m'a demander de faire le ménage je l'ai fait et ya mon petit frère qui est venu me frapper , j'ai pleurer j'ai fait une crise j'en peu plus je souffre trop j'ai dit à ma mère tt ce que je pensai au fond de mon coeur que j'en avais marre de cette vie que je comptai partir .

Pas de critique svp je tremble grave.


Commence par travailler et déjà ta famille te respectera plus...
tu les verras jamais juste le soir pour manger et dormir...
 
Haut