Sur les nerfs

fleurdefoi

peace!
Coucou les bladinautes...


Depuis quelques temps je suis hyper sur les nerfs...

Pour le moindre petits trucs je pète un câble !!!!

Mon mari lui ne dit rien mais je sais qu'il en pense pas moins ... le pauvre mais je le fais pas exprés ...

J'essaie de me détendre, je bois du thé...


vous avez déjà connu une période comme ça a part lors de votre cycle menstruel...
 

Kadijak

Gone
VIB
Coucou les bladinautes...


Depuis quelques temps je suis hyper sur les nerfs...

Pour le moindre petits trucs je pète un câble !!!!

Mon mari lui ne dit rien mais je sais qu'il en pense pas moins ... le pauvre mais je le fais pas exprés ...

J'essaie de me détendre, je bois du thé...


vous avez déjà connu une période comme ça a part lors de votre cycle menstruel...


tu es peut être enceinte :intello:
 
mais j'ai pas de retard les filles o_O
j ai vecu le meme truc que toi avec ma belle soeur
au debut j etais sensible je m enerve pour le moindre truc
apres je me suis dit mais que ce que je fé elle fé parti de la famille donc je dois supporter
elle é resté 45jr on s est bien amusé ensemble
mon mari n a rien compris lol
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Coucou les bladinautes...


Depuis quelques temps je suis hyper sur les nerfs...

Pour le moindre petits trucs je pète un câble !!!!

Mon mari lui ne dit rien mais je sais qu'il en pense pas moins ... le pauvre mais je le fais pas exprés ...

J'essaie de me détendre, je bois du thé...


vous avez déjà connu une période comme ça a part lors de votre cycle menstruel...




Oh que oui ... :rolleyes: .
 
Je ne connais pas ton âge, mais il peut y avoir plusieurs facteurs comme la ménopause, la thyroïde ... Où bien le sale temps qu'on se traine vivement le mois de Mars !
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Coucou les bladinautes...


Depuis quelques temps je suis hyper sur les nerfs...

Pour le moindre petits trucs je pète un câble !!!!

Mon mari lui ne dit rien mais je sais qu'il en pense pas moins ... le pauvre mais je le fais pas exprés ...

J'essaie de me détendre, je bois du thé...


vous avez déjà connu une période comme ça a part lors de votre cycle menstruel...

Arretes le thé c'est un existant ça ne fait qu'empirer, bois plutot des tisanes.
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
ahh une tisane en particulier ?

De la camomille, mais ca ne suffira peut etre pas.

Tu manque peut etre de magnesium ou d'autre chose ? Vas voir ton medecin

Carence en magnésium : crampes musculaires, certains troubles des nerfs, jambes sans repos, fatigue, stress, dysménorrhée, hyperactivité (chez les enfants) si lié à une carence. Constipation.
 

fleurdefoi

peace!
De la camomille, mais ca ne suffira peut etre pas.

Tu manque peut etre de magnesium ou d'autre chose ? Vas voir ton medecin

Carence en magnésium : crampes musculaires, certains troubles des nerfs, jambes sans repos, fatigue, stress, dysménorrhée, hyperactivité (chez les enfants) si lié à une carence. Constipation.


j'ai une carence en fer et je suis anémique mais bon je pense pas que ça soit du a ça ... j'irai voir le toubib c'est plus prudent:D
 
Haut