Tu n’es pas vierge? rentre chez toi et oublie cette histoire

thitrite

Contributeur
Contributeur
C’est une histoire vraie et révoltante. Beaucoup de Marocaines l’ont vécue et ont choisi ou été obligées de se taire.

Dans son récit, qui semble émerveiller ses amis, il joue le rôle de la victime. Il se décrit comme l’homme qui a failli se faire avoir par une femme, mais qui a pu s’en sortir de justesse. Tout en lui donnant, à elle, une belle leçon.
Ses amis l’interrompent de temps en temps par une question («Etait-ce une prostituée? Voulait-elle de l’argent?»), une approbation («Tu as raison, tu as bien fait»), une remarque («Moi à ta place…»), un rire («Hahaha, elle l’a bien cherché, bien fait pour elle»), une lamentation («Ah les filles d’aujourd’hui… Ah les Marocaines!»).

Il dit l’avoir rencontrée la nuit, dans un «night». Il l’aborde, elle se laisse draguer. Ils se retrouvent plus tard chez lui. Ils ont bu, fumé, discuté. Elle est pratiquement nue et lui aussi. Alors il passe à l’acte mais elle le repousse.

Il insiste, elle résiste. Elle ne veut pas, ne veut plus. Il lui demande de le «dépanner». Elle lui dit que c’est son problème à lui.
Il dit que si elle l’a accompagné, c’est bien pour «coucher». Elle dit que pas forcément, peut-elle avait-elle envie mais elle a changé d’avis.
Il la traite de ******, elle le traite de frustré.
Il généralise sur les Marocaines: «Des ******* et des folles». Elle généralise sur les Marocains: «Des abrutis et des obsédés».
Il menace de le «faire» malgré elle. Elle menace de crier et de réveiller tout le quartier.
Alors il la gifle et commence à le «faire» quand, à un moment, elle lui échappe et prend la fuite.

ce stade du récit, tous les «amis» sont suspendus aux lèvres du conteur. Ils veulent connaitre la suite. L’homme leur dit: «Je vais vous raconter la suite comme si j’y étais, parce que je sais exactement comment cela a du se passer».

La suite, donc: le taxi qui emmène la fille la prend pour une prostituée. Au poste de police aussi, on la prend pour une prostituée. La fille demande à porter plainte pour tentative de viol et agression. Le policier lui dit que l’agression sera difficile à constater puisque son corps comporte «seulement» des marques rouges et des égratignures.
Et pour le viol? Le policier lui pose une question: «Es-tu vierge?». Elle fait non de la tête. Alors le policier lui dit: «Si tu n’es pas vierge, tu passes la nuit au poste et on te présente demain au procureur pour débauche et consommation d’alcool. Tu risques plusieurs mois de prison». Et le violeur, l’agresseur? «On verra après».



Devant le silence de la fille, le policier dit encore: «Un conseil, si tu ne veux pas de problème, rentre chez toi et oublie cette histoire». Ce qu’elle fait.

http://fr.le360.ma/blog/entre-amis/tu-nes-pas-vierge-rentre-chez-toi-et-oublie-cette-histoire-96227
 
Ce n'est pas dans un hôtel et, quand bien même, il faudrait faire comprendre à ces monstres que l'amour se fait par consentement.


C'est quasi pareil... elle était à moitié nue.

Bref je cherche pas à cautionner le comportement du gars en question, mais qd tu accompagnes un jeune homme et que tu te retrouves nue à faire touche pipi, le gars en voudra plus (non ?).

Et cerise sur le gateau : ça se passe au Maroc, donc ya rien qui est en sa faveur à la fille.
 
Rencontrer quelqu'un dans un endroit déjà suspect ensuite accepter de le suivre chez lui faut déjà avoir un problème dans la cafetière.

Est-ce que l'espace d'un instant elle ne s'est pas dit "il va attendre qqch de moi " ? Effectivement, elle a dit non donc il n'aurait pas dû la forcer mais ce sont les risques qu'elle a pris en suivant un inconnu.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
la suite de l'article :
Arrivé à la fin de son récit, notre homme affiche le sourire des vainqueurs.
L’un de ses amis lui demande: «Comment peux-tu savoir ce qui s’est déroulé chez la police?».
Il lui répond: «Parce que personne n’est venu me déranger, et parce qu’on sait tous comment ça se passe».
Un autre de ses amis, qui finissent de le congratuler pour son exploit nocturne, fait une remarque générale avant de prendre congé: «Heureusement que ce n’est pas la fille de quelqu’un, parce que sinon...»
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est quasi pareil... elle était à moitié nue.

Bref je cherche pas à cautionner le comportement du gars en question, mais qd tu accompagnes un jeune homme et que tu te retrouves nue à faire touche pipi, le gars en voudra plus (non ?).

Et cerise sur le gateau : ça se passe au Maroc, donc ya rien qui est en sa faveur à la fille.
Donc la fille n'a pas intérêt à changer d'avis. Et si c'était le mec qui avait changé d'avis?
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Rencontrer quelqu'un dans un endroit déjà suspect ensuite accepter de le suivre chez lui faut déjà avoir un problème dans la cafetière.

Est-ce que l'espace d'un instant elle ne s'est pas dit "il va attendre qqch de moi " ? Effectivement, elle a dit non donc il n'aurait pas dû la forcer mais ce sont les risques qu'elle a pris en suivant un inconnu.
déja en acceptant de le suivre chez lui , elle savait pertinemment que ce n'etait pas pour parler du changement du climat .
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Explique ?
Parce qu a ce compte daesh équivaut a ce qu'un homme réfléchisse avec son zizi et non avec son cerveau :D
:D

Le problème de beaucoup ici, c'est que quand je prononce le terme "salafisation" les gens croient que je qualifie le policier/personne en question de salafiste/Barbu ect ! Alors que c'est faux !

La salafisation des esprits est un atmosphère créé depuis l'importation de l'idéologie wahabiste dans les années 80, et toute notre société maintenant est noyée dedans, ce qui nous a donné en 2016 des jeunes qui couchent à droite et à gauche, consomment de l'alcool etc, et considèrent qu'une fille qui porte une jupe est responsable de son viol, la non vierge est une prostituée, l'homosexuel et les sangliers sont à torturer et tuer. Ce n'est plus l'affaire de religieux barbus islamistes, la salafisation a dépassé ce cercle.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est quasi pareil... elle était à moitié nue.

Bref je cherche pas à cautionner le comportement du gars en question, mais qd tu accompagnes un jeune homme et que tu te retrouves nue à faire touche pipi, le gars en voudra plus (non ?).

Et cerise sur le gâteau : ça se passe au Maroc, donc ya rien qui est en sa faveur à la fille.
Tu as peut être raison de blâmer la filles ... pour toutes ces raisons que tu as cité ... mais une éducation des garçon est à faire aussi .... pourquoi prendre par la force ce que cette même personne aurait pu offrir, réclamer même s'il étais un peu plus fin ... Quel plaisir tire-t-on à le faire par la force ? faudrait se mettre au niveau du caniveau pour en arriver à prendre par la force ce plaisir là justement ....

Donc oui si pas consenti ce mec commet un délit, si elle est à moitié nue chez lui elle ne commet qu'une faute qui n'est codifiée dans aucun code pénal.
 
Dernière édition:

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ni pour jouer au ronda

C'est pas faux ce que tu dis .

Apres j'ose espérer qu il existe éncore des gars qui réfléchissent avec leur cerveau et non avec leur zg...
il faut quand même rester réaliste ,si un type emmène une fille chez lui ,c'est bien pour la" tirer" comme disent les mecs .non ?sinon si il se plait en sa presence ,alors il y a beaucoup de lieux où ils peuvent rester ensemble , un café , un réstaurant , une boite ,cinema et j'en passe ........
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
il faut quand même rester réaliste ,si un type emmène une fille chez lui ,c'est bien pour la" tirer" comme disent les mecs .non ?sinon si il se plait en sa presence ,alors il y a beaucoup de lieux où ils peuvent rester ensemble , un café , un réstaurant , une boite ,cinema et j'en passe ........
Oui et je rajouterai peu importe le pays :cool:
 
Moi ces filles qui prétendent être violée je n'arrive pas à admettre.

On est dans un night-club ( un ga ou une fille ne viennent pas dans un night-club pour faire des devoirs ou préparer les examens!!!)


La fille et le ga sont ensemble on ne sait pas qui a attiré l’un vers l’autre, lmohime sont ensemble le ga son cerveau est entre les cuisses de la fille son but et d’écarter les cuisses par n’importe quelle méthode.

Il l’invite elle mange, elle boit (on ne parle pas de violence ici car elle consomme et le ga paye en attendant que lui va consommer autrement).

On a dancé, bue, manger on se propose d’aller dans une chambre privé soit à l’hôtel soit chez lui, on parle d’une chambre privée fermé à double clef elle et lui, elle accepte (pourquoi tu as accepté d’être enfermé avec lui dans une chambre tu n’a pas criée au secours viole!!! Non je n’étais pas sure que c’est un homme mais je voulais m’assurer ah bon)

La rendue au sérieux le ga veut terminer son programme en remboursant son investissement sort son pe…..nis oh my god crie la fille là c’est un viole…..

Sort toute nue voir la police.

Non madame ce n’est pas un viole mais de l’escroquerie de ta part !!!! ben oui tu lui as soutiré un diner, de l’alcool , chambre d’hôtel depuis le night club le ga n’arrêtait pas de t’empoigner les seins et les fesses et t’embrasser par tout tu disais rien …..

Un rend la fille non vierge et un autre paye, ( wahad y tarta9 dariya o lakhor ykhalass)
Madame tu as violé ta vie et ton corps une fois tu as mis tes pattes dans le night-club!!!!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Autant la fille qui agit comme ça je suis d'accord elle est pas fut fut .... mais le flic qui lui demande si elle est vierge ? Ça se passe vraiment comme ça au Maroc ?
Si c'est le cas c'est dingue ! Une fille pas vierge est toujours consentente ? Parce qu' elle est pas vierge ?

Si tu te fais choper dans une rue sombre par un malade .... et que tu avais déjà commis la boulette (sans forcément que tu sois la salo.p.e du quartier) tas pas le droit de porter plainte... parce que pas vierge ?
 
c'est tragique mais suivre le loup dans sa bergerie et ensuite crier au loup!!!!

bon apparemment beaucoup de filles sur ce post ne sont pas au courant mais effectivement quand un homme demande à une femme de le suivre à l’hôtel, c'est pas pour chercher un pokemon.

passez le message pour ne plus avoir l'excuse de la fausse naïveté.
 
Dernière édition:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
il faut quand même rester réaliste ,si un type emmène une fille chez lui ,c'est bien pour la" tirer" comme disent les mecs .non ?sinon si il se plait en sa presence ,alors il y a beaucoup de lieux où ils peuvent rester ensemble , un café , un réstaurant , une boite ,cinema et j'en passe ........
Non les hommes normaux ne sont pas des chiens qui se jettent sur la première jambe venue et qu'il faut chasser à grands coups de pieds dans le derrière.
Déjà le " grand soir " c'est pas le " premier soir ", et surtout pas par la force à moins d'être un vrai obsédé.
 
Non les hommes normaux ne sont pas des chiens qui se jettent sur la première jambe venue et qu'il faut chasser à grands coups de pieds dans le derrière.
Déjà le " grand soir " c'est pas le " premier soir ", et surtout pas par la force à moins d'être un vrai obsédé.

en théorie oui mais en pratique, c'est pas en suivant un inconnu dans une chambre d’hôtel que tu vas rencontré ton homme normal du grand soir et de la reine du bal.

tu crois quand même pas que le mec a pris une chambre pour manger des pizzas.

n'importe quelle fille sait ça à part celles qui ont un acte de naissance avec le tampon d'eurodisney.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Franchement vos comm sont à vomir!!! :malade:

J'arriverais jamais à comprendre que certain trouvent des circonstances atténuantes au viol. Un viol perpettrai dans un contexte de drague est ainsi moins grave que celui fait par un inconnu.

La femme à une parole, et surtout une liberté de retirer son consentement à n'importe quelle moment... qu'elle soit à moitié nue ou en pleine *********.

Que cela vous dépasse je veux bien le croire... mais absence de consentement égal viol.

Le fait qu'une fille ne soit pas vierge autorise alors tout les hommes à la montée telle une porte automatique qui s'ouvre à chaque passage.

Sans parler de ce qui parle de michto, certain mec pense que parce qu'il ton offert un coca il ont disposition de ton Corp. Va falloir revoir la définition de respect et de ce qu'est un homme.

Et non tout les hommes ne pensent pas avec leur queue, seul les sauvage dépourvu d'éducation....
 
C'était sans doute pas sa première sortie, on est plus dans les années post internet, toutes savent très bien ce que c'est de suivre un mec chez lui ou à l'hotel.

A cause de ces faux viols on prend pas au sérieux les véritables victimes de viol
 
Haut