Nestlé forme des pédiatres marocains à harvard

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Nestlé vient de boucler son programme éducatif pédiatrique. L’Unité médicale du géant de l’agroalimentaire a organisé, le 11 février, une cérémonie de remise des diplômes à 20 pédiatres marocains qui ont bénéficié de ce programme. Intitulé «Post Graduate Program in Pediatric Nutrition (PGPN)», ce programme a été mené en collaboration avec l’Université de médecine de Boston Harvard School pour les pédiatres.

Cette formation s’est étalée sur une année avec 7 modules en ligne et une évaluation mensuelle des pédiatres, et a été couronnée par un certificat de reconnaissance par l’université de médecine de Boston en faveur des praticiens. Au terme de ce parcours, «98% du groupe prévoient d’apporter des changements dans leurs pratiques et dans la prise en charge des patients en fonction de ce qu’ils ont appris grâce au PGPN», indique Nestlé.

Pour le leader mondial de la nutrition, ce programme confirme le leadership scientifique de son Unité médicale sur le concept des 1.000 premiers jours et sa volonté d’améliorer la prise en charge de l’enfant maghrébin à travers des actions de formation et d’accompagnement dans les pratiques cliniques quotidiennes. Le groupe entend reconduire cette opération en 2017 pour une centaine de pédiatres.


» Source de l'article: lematin
 
Haut