Si le net n'éxistait pas que seriez vous entrain de faire là de suite?

Un stylo dans la main droite (pour faire genre je travaille), la main gauche servant d'appui à la tête au niveau du front...Les yeux a demi-clos voir fermés tout court.
 
pas la peine de faire semblant genre tu bosseras :D

quand on est une fainéante, internet ou pas, on trouve toutes les solutions pour ne pas bosser

ouais mais telephone t'as tjrs un hmar qui va venir rester debout à ecouter jusqu'à tu raccroches

et toi tu vas faire genre la meuf decontracté avec les yeux comme ça :eek: et repondre que par ''ah ouaiiis '' ''ouaiiiss'' ''bon jte laisse''
 
ouais mais telephone t'as tjrs un hmar qui va venir rester debout à ecouter jusqu'à tu raccroches

et toi tu vas faire genre la meuf decontracté avec les yeux comme ça :eek: et repondre que par ''ah ouaiiis '' ''ouaiiiss'' ''bon jte laisse''

hi hi hi

fais genre tu parles pour le boulot

quand je traîne au téléphone quand j'y suis, ça dépend

si je suis sur mon portable, je m'en fiche

si je suis sur leur téléphone, je vais parler assez sérieusement, l'autre n'a pas d'autre choix que de partir car il te dérange :D
 
hi hi hi

fais genre tu parles pour le boulot

quand je traîne au téléphone quand j'y suis, ça dépend

si je suis sur mon portable, je m'en fiche

si je suis sur leur téléphone, je vais parler assez sérieusement, l'autre n'a pas d'autre choix que de partir car il te dérange :D

moi maintenant j'ai trouvé une ruse pour parler tranquille temps que je veux mais je la dit pas on sait jamais si les administrateur du taf me lisent :D
 
quelle drole de pieuse vous faite le net vous attire plus que la priere et la meditation cest tout a fait vous

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Starfellah en ce vendredi tu m'as tué :D

J'avais meme pas tilté avec que tu pointes le truc
 

Neytha

VIB
non, c'est TOI qui devrais avoir honte d'utiliser des mdr et des lol
l'enfer t'attend :fou :

: D

Nooon je ne veux pas de chatiment :( ca a été plus fort que moi

Surtout qu'elle y a cru direct

Un message aux bladinautes égarés : ne croyez surtout pas ce que l'on peut vous dire ici, on vous ment...c'est une secte :eek:
 
Haut