Pourquoi n'etes vous pas naturel

AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??
 

tarrast

enfer ou paradis
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

il faut qu'une femme se fasse belle un minimum


après c'est la société qui nous a bourré le crane en nous faisant prendre pour model un certain type de femme ....
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

le brushing ne fait pas d'une femme une nana superficielle !

J'ai les cheveux raide plus souvent et cela ne fait pas de moi une fille superficielle :rolleyes:
 
lol perso je le suis

enfin quand jvai travaillé jsui obligé de bien presenter

sa compte ou pas ?.

tu fais ce que tu veux marie. tu as raison de te parer correctement pour le travail. on n'est pas des sauvages pour y aller débraillés.

car le problème, missmarocaine, où commence la superficialité?
 

Neytha

VIB
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

Peut etre parce que de plus en plus de gens stigmatisent les autres et leur collent des étiquettes sans raisons....:rolleyes:
Tu peux prendre soin de toi, sans faire "fausse", ni superficiel.
Tu parles des "cheveux naturels" moi hamdoullah j'ai une bonne nature de cheveux dc je vais pas me plaindre mais j'ai conscience de ma "chance" alors peut etre que toi aussi c'est ton cas mais ds ce cas là mesure ta chance aussi au lieu de dire que celles qui font des brush sont superficielles ! ;)
Parce qu'il faut etre honnete y'a des cheveux rebelles, qui sont pas bien ds leur tetes et qui ont confondu ta tete avec un champ de bataille. Pour son bien etre je trouve ca normal qu'une fille veuille ordonner tout ça !!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

Je trouve que ce peinturluré le visage c'est top, c'est pour moi une passion ;)

et j'aime les coiffeurs donc sortir avec un brushing je trouve ça super naturel :D
 
lol, j ai pensé pareil.....

cette question de superficialité m'amuse ... se coiffer les cheveux, c'est être superficielle ah ah ah! j'avais rencontré une fille qui ne se maquillait mais qui était la reine des pouffe. est-elle superficielle ou pas? sachant qu'elle avait renoncé au maquillage, non pour être naturelle, juste parce que ça ne lui allait pas. dans son grand souci de coquetterie, elle avait remarqué qu'il valait mieux qu'elle ne se maquille pas. il y a des gens qui sont "naturels" quand ils sont hyper apprêtés car ce qu'ils font paraître à l'extérieur correspond à ce qu'ils ont à l'intérieur.

ps : si tu veux te différencier de la masse, sois naturelle puisque nous sommes toutes superficielles (c'est toi même qui le dit : on se ressemble toutes)
 

Neytha

VIB
cette question de superficialité m'amuse ... se coiffer les cheveux, c'est être superficielle ah ah ah! j'avais rencontré une fille qui ne se maquillait mais qui était la reine des pouffe. est-elle superficielle ou pas? sachant qu'elle avait renoncé au maquillage, non pour être naturelle, juste parce que ça ne lui allait pas. dans son grand souci de coquetterie, elle avait remarqué qu'il valait mieux qu'elle ne se maquille pas. il y a des gens qui sont "naturels" quand ils sont hyper apprêtés car ce qu'ils font paraître à l'extérieur correspond à ce qu'ils ont à l'intérieur.

ps : si tu veux te différencier de la masse, sois naturelle puisque nous sommes toutes superficielles (c'est toi même qui le dit : on se ressemble toutes)
C'est pour ça que pour moi etre superficielle releve des valeurs que tu as !
Pas de savoir si tu as un brushing nikel ou un peu de blush sur les joues !
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
moi j ai les cheveux plutot raides dc je fais des brosh uniquement en soirée et je me maquille presque jamais mais c' est à cause de ma peau réactive .Maintenant si tu crois que les européennes ne font pas de broshing , tu te trompes elles utilisent également bcp les fers à lisser . Elles utilisent aussi bcp de maquillage , toutes les femmes depuis la nuit des temps le font pr s embellir .
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

D'une part, j'pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut...

Et d'autre part, tous ses artifices embellissent indeniablement, d'une maniere generale. Pourquoi s'en priver dans ce cas, la ?

Parceque pour ma part, des beautes magnifques des le reveil, j'en connais pas des masses...
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
nan mai je crois surtout que la question est : Pourquois certainne fille sont ORANGE ???

et comment arrivez vous a CE resultat ??? et pourquoi certainne dise que c'est leur couleur NATUREL (dsl mai orange c'est pas une couleur de peau)

ou bien es que vs vs rendez compte que vs etes orange ?
 

Neytha

VIB
D'une part, j'pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut...

Et d'autre part, tous ses artifices embellissent indeniablement, d'une maniere generale. Pourquoi s'en priver dans ce cas, la ?

Parceque pour ma part, des beautes magnifques des le reveil, j'en connais pas des masses...

Bah alors qu'est ce qui se passe tu ne connais pas la beauté magnifique naturelle au reveil des bladinettes !!! :eek:

Hé les filles d'ailleurs vous vous voyez vous plus tard au début de votre vie maritale vs reveillez avt lui pour vous faire une tete presentable ou brosser les dents etc :rolleyes:

PS : ca va toi ??
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Bah alors qu'est ce qui se passe tu ne connais pas la beauté magnifique naturelle au reveil des bladinettes !!! :eek:

Hé les filles d'ailleurs vous vous voyez vous plus tard au début de votre vie maritale vs reveillez avt lui pour vous faire une tete presentable ou brosser les dents etc :rolleyes:

PS : ca va toi ??

lol
oui oui reveille un quart d'heur avt pour un petit coup de fer à cheveu brossage coiffage maquillage

mdr et le ptit dèj il va ce préparer tout seul....
 

Neytha

VIB
nan mai je crois surtout que la question est : Pourquois certainne fille sont ORANGE ???

et comment arrivez vous a CE resultat ??? et pourquoi certainne dise que c'est leur couleur NATUREL (dsl mai orange c'est pas une couleur de peau)

ou bien es que vs vs rendez compte que vs etes orange ?
Hmm qu'est ce qui te dis que tu vas en trouver ici !!
A mon avis c'est juste que tes copines abusent sur l'autobronzant !


lol
oui oui reveille un quart d'heur avt pour un petit coup de fer à cheveu brossage coiffage maquillage

mdr et le ptit dèj il va ce préparer tout seul....

Lol justement je connais une amie qui profite tjs de se lever avt son mari pr preparer le ptit dejeuner et se brosser les dents, le visage etc !
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Hmm qu'est ce qui te dis que tu vas en trouver ici !!
A mon avis c'est juste que tes copines abusent sur l'autobronzant !




Lol justement je connais une amie qui profite tjs de se lever avt son mari pr preparer le ptit dejeuner et se brosser les dents, le visage etc !

nan nan aucunne ami de couleur orange /.......


Sinon ce lever avant pour le petit deje et le brossage de dent Ok

mai bon sang laisser votre fer tranquille
 
nan mai je crois surtout que la question est : Pourquois certainne fille sont ORANGE ???

et comment arrivez vous a CE resultat ??? et pourquoi certainne dise que c'est leur couleur NATUREL (dsl mai orange c'est pas une couleur de peau)

ou bien es que vs vs rendez compte que vs etes orange ?

tu es obsedée par le teint orange toi :D tu en parles depuis hier. c'est vrai que c'est assez mystérieux ... et ce qui l'est plus, c'est qu'elles ne se rendent pas compte que c'est moche!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bah alors qu'est ce qui se passe tu ne connais pas la beauté magnifique naturelle au reveil des bladinettes !!! :eek:

Hé les filles d'ailleurs vous vous voyez vous plus tard au début de votre vie maritale vs reveillez avt lui pour vous faire une tete presentable ou brosser les dents etc :rolleyes:

PS : ca va toi ??

Ca va merci.. J'espere que toi aussi !!

Je sais pas pourquoi on a cette tendance a rejeter tous ces "artifices"...

Alors que si tu prends une meme personnes au naturel, dans un cas, et maquillee et coiffee dans un autre. On se rend compte facilement de la difference d'interet qu'elle peut suciter que dans le regard de l'autre...

Et si ca peut aider a avoir plus confiane en soi et se sentir plus belle... C'est tout benef !!
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
il ya autre chose qui me turlupinne

quand les fille ce maquille pourquoi ya une grosse trace qui fait le contour du visage

genre delimitation entre la pose du maquillage et le reste du corp

?????

Et ensuite elle ne sen rendent pas compte ????
 
faut pas exagerer non plus ,tu peux pas sortir de ton lit,te laver ,nouer tes cheveux en petard , t habiller a la clown et sortir...un minimum de soin de soin,que tu sois presentable sans tomber dans la vulgarité et sans faire de son visage un tableau de van gogh! Et meme pour ton mari faut se faire coquette..
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ca va merci.. J'espere que toi aussi !!

Je sais pas pourquoi on a cette tendance a rejeter tous ces "artifices"...

Alors que si tu prends une meme personnes au naturel, dans un cas, et maquillee et coiffee dans un autre. On se rend compte facilement de la difference d'interet qu'elle peut suciter que dans le regard de l'autre...

Et si ca peut aider a avoir plus confiane en soi et se sentir plus belle... C'est tout benef !!

c 'est clair que qd t as la peau allergique à tout ça fout la rage de se promener avec des gros boutons et des valises ss les yeux .
 

Neytha

VIB
Ca va merci.. J'espere que toi aussi !!

Je sais pas pourquoi on a cette tendance a rejeter tous ces "artifices"...

Alors que si tu prends une meme personnes au naturel, dans un cas, et maquillee et coiffee dans un autre. On se rend compte facilement de la difference d'interet qu'elle peut suciter que dans le regard de l'autre...

Et si ca peut aider a avoir plus confiane en soi et se sentir plus belle... C'est tout benef !!

Parce qu'on est pas censé attirer le regard de l'autre justement...
Mais après y'a maquillage et maquillage.
Moi la premiere je me maquille mais je pense que c'est leger et je suis pas choquée par les filles qui vont se maquiller du moment que ca reste leger et classe.
Apres le delire pot de peinture fond de teint triple couche, poudre, mascara 4 couches, fard à paupiere couleur explosive, crayons à levre/rouge/gloss tout mélangé et tt debordant c'est autre chose....
Le vrai test pr moi c'est le ramadan si les gens sont pas choqué par ton visage c'est que ca va tu passes le reste de l'année...Par contre si on te reconnait plus c'est que là y'a un VRAI soucis loool

il ya autre chose qui me turlupinne

quand les fille ce maquille pourquoi ya une grosse trace qui fait le contour du visage

genre delimitation entre la pose du maquillage et le reste du corp

?????

Et ensuite elle ne sen rendent pas compte ????
Ms ca idem c'est les nanas qui mettent un fond de teint trop foncé, qui en plus l'étale pas au cou et qui fait vraiment "sale" pour le coup !
T'es pas obligé d'en arriver à cet extreme là heureusement !!!
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
il ya autre chose qui me turlupinne

quand les fille ce maquille pourquoi ya une grosse trace qui fait le contour du visage

genre delimitation entre la pose du maquillage et le reste du corp

?????

Et ensuite elle ne sen rendent pas compte ????

ben elles utilisent pas la couleur adaptée et l étalent mal je pense
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
il ya autre chose qui me turlupinne

quand les fille ce maquille pourquoi ya une grosse trace qui fait le contour du visage

genre delimitation entre la pose du maquillage et le reste du corp

?????

Et ensuite elle ne sen rendent pas compte ????

rohhhhhhhhhh

defois j'ai l'impression tu es neuneu avec toute tes question !!!! excuse moi du terme !

pose leur la question au pire .... :rolleyes:
 
Haut