Pourquoi n'etes vous pas naturel

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
mdr ces histoire
tout sa pour dire que pour ma part je pense que le maquillage c'est bien mai faut pa en abuser et pour celle qui travaille et qui sont obliger de bien presenter c'est normal

jsui salariee je doi donc avoir une certainne présentation

(quelle plaisir pdt le ramadan de pas avoir cette corvé ...)
 
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

Moi je suis 100% naturel et je trouve que c'est mieux ainsi;)
 

Neytha

VIB
mdr ces histoire
tout sa pour dire que pour ma part je pense que le maquillage c'est bien mai faut pa en abuser et pour celle qui travaille et qui sont obliger de bien presenter c'est normal

jsui salariee je doi donc avoir une certainne présentation

(quelle plaisir pdt le ramadan de pas avoir cette corvé ...)
Donc voilà tt le monde tombe d'accord

On peut fermer le post
:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
c 'est clair que qd t as la peau allergique à tout ça fout la rage de se promener avec des gros boutons et des valises ss les yeux .

Ben oui... Et j'vois pas ou est le ma d cache ses imperfections...

Parce qu'on est pas censé attirer le regard de l'autre justement...
Mais après y'a maquillage et maquillage.
Moi la premiere je me maquille mais je pense que c'est leger et je suis pas choquée par les filles qui vont se maquiller du moment que ca reste leger et classe.
Apres le delire pot de peinture fond de teint triple couche, poudre, mascara 4 couches, fard à paupiere couleur explosive, crayons à levre/rouge/gloss tout mélangé et tt debordant c'est autre chose....
Le vrai test pr moi c'est le ramadan si les gens sont pas choqué par ton visage c'est que ca va tu passes le reste de l'année...Par contre si on te reconnait plus c'est que là y'a un VRAI soucis loool

On vit tous d'apres le regard de l'autre... Et notre identification vient du regard de l'autre... C'est normal qu'on veuille que l'autre nous voit sous notre meilleur jour, dans ce cas !!

Perso, j'trouve meme que ce soit une politesse et une forme de respect que d'etre toujours presentable et de renvoyer une image agreable a regarder !! Mais ca, cest mon opinion perso !!

Et puis pour les trois tonnes de maquillage, si ca aide la personne a se trouver jolie et a se sentir en confiance, j'crois que c'est un moindre mal !! Et tant miux pour elle si par ces artifices elles se sent mieux dans sa peau...
 
Parce qu'on est pas censé attirer le regard de l'autre justement...
Mais après y'a maquillage et maquillage.
Moi la premiere je me maquille mais je pense que c'est leger et je suis pas choquée par les filles qui vont se maquiller du moment que ca reste leger et classe.
Apres le delire pot de peinture fond de teint triple couche, poudre, mascara 4 couches, fard à paupiere couleur explosive, crayons à levre/rouge/gloss tout mélangé et tt debordant c'est autre chose....
Le vrai test pr moi c'est le ramadan si les gens sont pas choqué par ton visage c'est que ca va tu passes le reste de l'année...Par contre si on te reconnait plus c'est que là y'a un VRAI soucis loool

moi où j'habite, pendant le ramadan, les femmes se maquillent ... je vois que ça ne se passe pas comme ça ailleurs.
 
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

une femme à le droit de se maquiller, mettre des perruques, se teindre les cheveux, se faire mettre de faux seins, se mettre de faux cils, porter des talons, se remonter lles fesses.....alors que l'homme ne peut même pas se teindre les cheveux, cacher sa calvitie, .......!!!!!!!!!!!
 
une femme à le droit de se maquiller, mettre des perruques, se teindre les cheveux, se faire mettre de faux seins, se mettre de faux cils, porter des talons, se remonter lles fesses.....alors que l'homme ne peut même pas se teindre les cheveux, cacher sa calvitie, .......!!!!!!!!!!!

si, tu peux mais tu ne le dis pas.
 
Tout simplement pas de maquillage(fond de taint blindé,crayon noir etc..), pas de slim ou l'on se trimbale le *** en l'air (ET J'EN PASSE)
Voici ma définition;)

ps: tu te sents visées?

?????? vous me faîtes rire sur ce site. il y a des phrases qui reviennent tout le temps :

-tu te sens visée?
-tu es jalouse?
-tu ne me connais pas
-c'est pas bien de juger
etc

ah ah ah ah ah

on n'a plus le droit de parler sans être pris à partie.

je te donne ma définition de 100% naturelle : c'est quand tu n'as rien sur toi.
pourquoi un slim serait plus "superficiel" qu'un pantalon droit? quand tu t'attaches les cheveux, continues tu d'être naturelle? si tu te voiles, considères tu que tu es naturelle?
 
?????? vous me faîtes rire sur ce site. il y a des phrases qui reviennent tout le temps :

-tu te sens visée?
-tu es jalouse?
-tu ne me connais pas
-c'est pas bien de juger
etc

ah ah ah ah ah

on n'a plus le droit de parler sans être pris à partie.

je te donne ma définition de 100% naturelle : c'est quand tu n'as rien sur toi.
pourquoi un slim serait plus "superficiel" qu'un pantalon droit? quand tu t'attaches les cheveux, continues tu d'être naturelle? si tu te voiles, considères tu que tu es naturelle?

Oui un slim est bcp + superficiel qu'un pantalon droit!

ps:c'étais juste une question;)
 
quand je parle d'etre superficiel c dans le physique pas ailleur
Ce que je voulais dire c que de nos jours les filles ce maquille trop sont trop brushing et pas assez naturel a mon gout apres c normal de prendre soin de son physique mais il i a des choses dont on pourrait ce passer
 

panseur

Belle vie, les gens !
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

Moi, même avec du mascara j'arrive pas à cacher mes rondeurs :rolleyes:

Trop nulle moi :eek:
 
Haut