Pourquoi n'etes vous pas naturel

Soraya404

........................
Une fille qui n'est pas naturelle pour moi c'est plus le genre de fille qu'on croisera maquiller pendant le ramadan parce qu'elle n'assume pas sa tete sans maquillage, celle qu'on croise à la piscine avec du blush,mascara...WATERPROOF, celle que tu ne verras jamais au saut du lit !! Jamais en mode jogging, basket, casquet avec des cernes, sans fond de teint lollllll

c est vrai!

mais elles ne savent pas ce qu elles ratent, c est tellement bien les joggings et de se laisser aller de temps en temps....
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

Je crois ke lc MOOORT pr ns ls filles!
prkoi ? ya pa longtemsp je vois ds connaissances masculines, ils me voient arriver au naturel sans maquillage ni rien, et je leur expose ma théorie sur le naturel comme quoi on doit accepter les filles sans artifices etc etc.. ils m'eclatent au nez et me disent : et bah voila, on comprend mtn prkoi tu es celibataire...

tt ske je dis c prkoi on a cette idéologie sur la femme alr que l'homme peut bien venir en jogging tt suant comme un elephant en plein desert et on le callerait kan mm de magnetik ou piiiire de sexy!!!!!!!!!!!!!!
 
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??
je ne mais jamais de make-up et je me sens bien, surtout que je ne veut plaire a personne !
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

Je crois ke c MOOORT pr ns ls filles!
prkoi ? ya pa longtemsp je vois ds connaissances masculines, ils me voient arriver au naturel sans maquillage ni rien, et je leur expose ma théorie sur le naturel comme quoi on doit accepter les filles sans artifices etc etc.. ils m'eclatent au nez et me disent : et bah voila, on comprend mtn prkoi tu es celibataire...

tt ske je dis c prkoi on a cette idéologie sur la femme alr que l'homme peut bien venir en jogging tt suant comme un elephant en plein desert et on le callerait kan mm de magnetik ou piiiire de sexy!!!!!!!!!!!!!!
 
Je crois ke c MOOORT pr ns ls filles!
prkoi ? ya pa longtemsp je vois ds connaissances masculines, ils me voient arriver au naturel sans maquillage ni rien, et je leur expose ma théorie sur le naturel comme quoi on doit accepter les filles sans artifices etc etc.. ils m'eclatent au nez et me disent : et bah voila, on comprend mtn prkoi tu es celibataire...

tt ske je dis c prkoi on a cette idéologie sur la femme alr que l'homme peut bien venir en jogging tt suant comme un elephant en plein desert et on le callerait kan mm de magnetik ou piiiire de sexy!!!!!!!!!!!!!!

si si c pas mort il faut juste si mettre bon bien sur quand je parle de naturel je dit qu'il faut etre simple mais pas non plus etre un dechet
et une fille simple c joli mais vraiment je trouve sa bo et il i a des mecs qui aime
 
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

ce que tu trouve jolie toi, peut etre, d'autre ne trouveront pas jolie

tu parles de rondeur ...je ne suis pas ronde et je veux pas l'être
est ce que pour toi je devrais devenir ronde et l'assumer pour que je plaise aux gens comme toi
 
si si c pas mort il faut juste si mettre bon bien sur quand je parle de naturel je dit qu'il faut etre simple mais pas non plus etre un dechet
et une fille simple c joli mais vraiment je trouve sa bo et il i a des mecs qui aime

et si mon mari n'aime pas que je sois simple, parceque pour lui c'est ne pas prendre soins de sa personne
est ce que je dois devenir simple et divorser
 
pour répondre a la question ma maman ma toujours dit habille toi au gout des autres, arrange toi(tes cheuveux, maquillage ) au gout des autres egalements
oui j'ai certain gout spéciale ... mais il faut pas se le cacher pour etre elegant(e) on le fait pas pour nous sinon ca serai simple de s'habiller avec les meme vêtement tous les jours

on le fait pour plaire aux autres

certes je vais acheter ce qui est pratique pour moi ...mais je veux que tous ce que je met me vas bien ..j'aime recevoir des compliment et de l'appréciation des autre ce qui me fait sentir fière de moi jolie et aimer
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

salam
tu te fais les sourcils?
tu te mets du noir aux yeux?
tu te coiffes? :rolleyes:

sorry mais tu n'es pas naturelle non plus :D
 
ce que tu trouve jolie toi, peut etre, d'autre ne trouveront pas jolie

tu parles de rondeur ...je ne suis pas ronde et je veux pas l'être
est ce que pour toi je devrais devenir ronde et l'assumer pour que je plaise aux gens comme toi

perso je suis pas ronde je suis plutot mince mais je veux dire qu'il faut etre naturel dans le sens ou il faut assumer son corps un peut plus et non essayer de sans plaindre tout le temps il faut s'assumer un tout petit peu plus c tout pk vouloir a chaque fois changer notre corps et ne pas l'assumer et j'ai dit il faut etre un peu plus naturel pas un dechet non plus :D
 
et si mon mari n'aime pas que je sois simple, parceque pour lui c'est ne pas prendre soins de sa personne
est ce que je dois devenir simple et divorser

je prend soin de moi et je reste naturel o maximum je me maquille pas tro en tout cas pas comme un pot de peinture j'assume mes forme quelle quelle soit je veux pas dire qu'il faut etre obese car l'obesité et une maladie qu'il faut combattre pas pour le regard des gens mais pour sa santé
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
perso je suis pas ronde je suis plutot mince mais je veux dire qu'il faut etre naturel dans le sens ou il faut assumer son corps un peut plus et non essayer de sans plaindre tout le temps il faut s'assumer un tout petit peu plus c tout pk vouloir a chaque fois changer notre corps et ne pas l'assumer et j'ai dit il faut etre un peu plus naturel pas un dechet non plus :D

salam
toi tu assumes ton corps tres bien
comme bcp de monde et c'est tant mieux

mais dis toi qu'il y en a qui ne s'assument pas et ça doit etre triste pr elles :rolleyes:
mais je vois pas le rapport avec le naturel???????
 
salam
tu te fais les sourcils?
tu te mets du noir aux yeux?
tu te coiffes? :rolley es:

sorry mais tu n'es pas naturelle non plus : D

je ne me fait pas les sourcil car on ma dit que c haram
sa m'arrive de mettre du yeux ou noir
et je me coiffe tout les matin (j'evite de faire peur a tout le quartier apres on dirait j'ai un buisson sur la tete :D)

et je me sent naturel car je peut tre bien sortir sans mauqillage sa ne me derange pas j'assume mon corps et j'accepte mes cheveux o naturel
etre naturel c pour moi s'accepter et s'assumer tout en prenant soin de son corps :D
 
AUJOURD'HUI DE PLUS EN PLUS DE FEMME DEVIENNE SUPERFICIELLE?
toute les joli fille que je connais se font toute les plaque coloration sur coloration et le maquillage n'en parlons meme pas
pk vouloir toujours ressembles a tout le monde? c quoi cette sociéter ou on vie qui nous dicte comment on doit etre et ce qu'est la beauté ?
Pourquoi ne pas etre naturel c joli une fille naturel avec des cheveux sans bruching sans gel naturel et sans maquillage Pourquoi pour etre belle on peut pas etre naturel
Vous en pensez quoi?
Pourquoi ne pas assumer notre coté Jackson five et nos joli rondeur ??

tu assumes aussi tes poils sur les jambes?
tu veux etre naturel, il faut l etre jusqu au bout:eek:
 
moi ce que je voulais dire c que toute les fille sont tre jolis et que le naturel c bo je dit pas que les fille qui se maquille sont moche mais pourquoi vouloir tout jour ressembler a tout le monde il faudrait s'assumer un peu plus
 
c est toi qui veut etre naturel:rolle yes:
et j ai lu plus haut que tu mettais du fond de teint pour cacher des boutons :D t es pas si naturel que ca

naturel et propre aussi pas naturel et sale sa veut pas dire que tes naturel que tu doit ressembler a rien le fond de tein je le met juste quand j'ai mes mauvaise periode et des foi pas du tout en general les bouton que j'ai duran mes periode c pas des bouton mais des cratére :D
 
naturel et propre aussi pas naturel et sale sa veut pas dire que tes naturel que tu doit ressembler a rien le fond de tein je le met juste quand j'ai mes mauvaise periode et des foi pas du tout en general les bouton que j'ai duran mes periode c pas des bouton mais des cratére :D

t es pas naturel!!!!!:langue:
pkoi c est si important d etre naturel?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je ne me fait pas les sourcil car on ma dit que c haram
sa m'arrive de mettre du yeux ou noir
et je me coiffe tout les matin (j'evite de faire peur a tout le quartier apres on dirait j'ai un buisson sur la tete : D)

et je me sent naturel car je peut tre bien sortir sans mauqillage sa ne me derange pas j'assume mon corps et j'accepte mes cheveux o naturel
etre naturel c pour moi s'accepter et s'assumer tout en prenant soin de son corps : D

ah wi tu penses que c'est haram, et sortir seule apparament c'est haram aussi porter des talons etc etc etc :D

on peut tres bien s'assumer en se maquillant ou pas en se faisant les sourcils ou pas
etc etc
ya pas un mode empirique de s'assumer hein:rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi ce que je voulais dire c que toute les fille sont tre jolis et que le naturel c bo je dit pas que les fille qui se maquille sont moche mais pourquoi vouloir tout jour ressembler a tout le monde il faudrait s'assumer un peu plus

tu viens là et tu te poses en ambassadrice du "naturelle qui s'assume" !!

il est tout mignon ton discours !!
vraiment trop mimi !
:rolleyes:
 
tu viens là et tu te poses en ambassadrice du "naturelle qui s'assume" !!

il est tout mignon ton discours !!
vraiment trop mimi !
:rolleyes:

je me pose abassadrice de rien du tout je dit pas que j suis la meilleure la plus belle et que ...
loin de la j'ai aussi mes defaut mes complexe et j'ai appris a vivre avec meme si c dure
a force de voir des gens modifier leur corps a chaque fois je me suis dit pk ne pas s'assumer tout simplement^pourquoi toujours vouloi le modifier ( sein plus gros et va i que je te fasse remonter un pti bout de cherma de terma hisoire de les gonfler un pti coup , et le maquilllage pire qu'une une poupé , et les cheveux les fille n'en sont jamais satisfaite quand elle les on boucler elle les lisse et quand elle les on lisse elle les veule boucler) elle n'assume rien j'ai ete comme sa un petit peu a une periode et sa me degoute maintenant je fou la paix a mon corp et je l'accepte
 
faut pas exagerer non plus, ok la gueule facon Joker dans batman , laisse tomber .mais par contre faut un minimum .Imagine tu sors de ton lit, tu te lave, un coup vite fait de rateau dans les cheveux, habillé comme un clown et tu sors dehors.Et pour celles qui ont des cheveux rebelles qui vont dans tous les sens tels un epouvantail, heureusement que le brushing existe non?
Il ne faut pas suivre la mode mais prendre soin de soin et raviver sa beauté naturelle...
 
Haut