Netflix

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Hello, je pense prendre un abonnement netflix d'ici quelques mois. Est-ce que l'un d'entre vous connait, a testé, évalué etc ???
Mon fils se connecte via PS4 et en est relativement content, perso se serait via ordi ou WII.
Merci !!
 
Hello, je pense prendre un abonnement netflix d'ici quelques mois. Est-ce que l'un d'entre vous connait, a testé, évalué etc ???
Mon fils se connecte via PS4 et en est relativement content, perso se serait via ordi ou WII.
Merci !!
Pas mal ta signature, il existe aussi la version:
Je paie donc je suis un pigeon :D

Sérieux le streaming a encore de beaux jours devant lui, t'as pas besoin de payer pour mater des médias sur le net, quand c'est disponible gratuitement ... :cool:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Pas mal ta signature, il existe aussi la version:
Je paie donc je suis un pigeon :D

Sérieux le streaming a encore de beaux jours devant lui, t'as pas besoin de payer pour mater des médias sur le net, quand c'est disponible gratuitement ... :cool:
Lol, je ne connaissais pas ta version, elle est pourtant souvent vraie !
La mienne est de Descartes.
Oui je sais que c'est bête de payer, mais se serait une solution simple, sans engagement, pour que ma fille puisse profiter de regarder la télévision dans sa chambre via une console entre autre. Ça la gave d'être dépendante de mon ordi pour le streaming !
 
Lol, je ne connaissais pas ta version, elle est pourtant souvent vraie !
La mienne est de Descartes.
Oui je sais que c'est bête de payer, mais se serait une solution simple, sans engagement, pour que ma fille puisse profiter de regarder la télévision dans sa chambre via une console entre autre. Ça la gave d'être dépendante de mon ordi pour le streaming !
C'est vraie que si tu as plusieurs terminaux il vaut mieux centraliser le service
Le prix de netflix est raisonnable, je viens de regarder sur leur site, l'offre a 11.99€ (premium) permet l'accès a 4 écrans simultanément en ultra HD, après faut voir si le contenu proposé est d'actualité ...
 
Hello, je pense prendre un abonnement netflix d'ici quelques mois. Est-ce que l'un d'entre vous connait, a testé, évalué etc ???
Mon fils se connecte via PS4 et en est relativement content, perso se serait via ordi ou WII.
Merci !!
le 1er mois est gratuit et si ça te plait pas tu peux résilier au bout de ce mois, donc vas y essaies et tu verras bien
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
C'est vraie que si tu as plusieurs terminaux il vaut mieux centraliser le service
Le prix de netflix est raisonnable, je viens de regarder sur leur site, l'offre a 11.99€ (premium) permet l'accès a 4 écrans simultanément en ultra HD, après faut voir si le contenu proposé est d'actualité ...
Il y a accès aux émissions et séries du moment.
le 1er mois est gratuit et si ça te plait pas tu peux résilier au bout de ce mois, donc vas y essaies et tu verras bien
C'est ce que je me dis.
Merci à vous deux !
 
Lol, je ne connaissais pas ta version, elle est pourtant souvent vraie !
La mienne est de Descartes.
Oui je sais que c'est bête de payer, mais se serait une solution simple, sans engagement, pour que ma fille puisse profiter de regarder la télévision dans sa chambre via une console entre autre. Ça la gave d'être dépendante de mon ordi pour le streaming !
Si tu veux des comptes Netflix j'en ai plein laisse moi un mp
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Netflix aux Etats Unis, c'est vraiment pas mal. Mais il parait que leur catalogue en Europe est tres petit en comparsison pour des raisons de licenses exclusives que d'autres companies ont deja, et que ca ne vaut pas la peine de l'abonner en dehors des Etats Unis.
 
Sérieux le streaming a encore de beaux jours devant lui, t'as pas besoin de payer pour mater des médias sur le net, quand c'est disponible gratuitement ... :cool:

Le streaming apporte énormément d'argents c'est pour cela qu'il a encore de beaux jours devant lui...
Par contre, les débrideurs sont de moins en moins efficaces...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Moi, j'utilise Netflix soit directement quand je suis au Colorado, soit via un VPN vers ma home base au Colorado quand je suis en Allemagne. Je ne sais pas comment le catalogue europeen de Netflix est restraint car j'ai acces au catalogue US via mon VPN, mais d'apres des gens que je connais en Allemagne, il parait qu'il y a d'enormes differences entre les deux a cause de ces problemes de licences exclusives, au point ou ca n'en vaut pas la peine en Europe.
 
Haut