N'etre jamais sorti avec une femme à 24 ans.

Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.
 
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un aliencar autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

l'impression tu dit :D
bien sur que tu n'est pas normal ,tt le monde tombe amoureux !
juste une question ? tu étais ou ses 24 dernieres années ?
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
nan je connais un autre jeune homme qui n'a jamais frequenté a 23 ans , c'est pas bizzard c'est un choix que persone peut se permettre de juger mais au moin tu ne te précipite pas tu as raison!!
Tout vien a temps a qui sait atendre!
 
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

on peut sortir sans aimer!!!!!!!!
c'est pas une obligation!!!!!
 
nan je connais un autre jeune homme qui n'a jamais frequenté a 23 ans , c'est pas bizzard c'est un choix que persone peut se permettre de juger
mais au moin tu ne te précipite pas tu as raison!!
Tout vien a temps a qui sait atendre!



moi siii je peu me permettre !
en donnant mn avis comme a chaque fois !
 
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

tu déconne???Alien à côté de toi c'est un petit joueur:D

bon, je te taquine, ba écoute si c'est un choix, chapeau bas...
si tu le subis parce que tu es timide, il n'y'a pas de miracle il faut que tu surpasse ta timidité...
 

just me

You know you love me
VIB
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

Joyeux anniversaire :)
 
oh arrete de le chambrer meskine !!
peut etre qu'il est timide ,donne lui plutot des conseils



moi non plus je suis pas un casanova lol
nan mais le vrais probléme avec ses postes ,c'est que les auteurs disparaissent !
du coup on se retrouve a parler comme des hamir en l'absence de la personne consérné !
 
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

Té pa un alien, rassure toi!
Jsui sur kil ya plus de gars ou de fille dans ton cas kon ne le croit.
Ce genre de chose arrive naturellement.
Faut pas forcer les choses et surtout rester ouvert, c comme ça ke tu feras des rencontres surprenantes.
 
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

Non, tu n'es pas un alien lol
C'est vrai que beaucoup de garçon (peut-être la plus part même de nos jours) fréquentent plein de filles sans pour autant être amoureux.
Maintenant, si toi tu n'es pas encore sorti avec une fille parceque tu n'as jamais été amoureux, alors c'est ton choix. Et je trouve ça plutôt mimi.
Et surtout ça veut peut-être aussi dire que tu sais ce que tu veux du coup (ou plutôt que tu sais ce que tu ne veux pas... et ça c'est déjà bien). Alors ne te prend pas la tête. Tout vient à point à qui sait attendre.
Mais si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas te renfermer sur toi et de sortir. Parceque c'est sûr que si tu es casanier, tu risques pas de faire des rencontre. Par contre, perso, je suis contre l'idée de forcer absolument les choses. Ca viendra quand ça viendra.
Ne t'en fait pas.
 
quand on sort...pourquoi? quand on sort...pourquoi???? ahhhhh les maghrebins jamais content!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas quelles sont les vraies raisons qui font que tu n'ai jamais sorti avec une fille, mais je peux t'assurer qu'il n'y a rien de dramatique le dedans !!! je comprends que ce soit de temps en temps penible mais n'en fait pas une obsession!!!!!
essaye de multiplier les activités et a avoir au maximum confiance en toi , discute avec des filles , pas dans le but de les "serrer" mais juste apprendre a les connaitre c'est comme ca que les sentiments viennent!!!!!
bon courage
 

Marocainement

Légume ambulant
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

ouais c'est ca! mon oeil oui! :cool:
 

tim92

el wad lidak makhalani
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

il faut voir un psy. car ton cas est inquiétant.
 
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

heureusement que tu sais pas ce que tu loupes ... :D
 

Bipasha

Soussia
Joyeux Anniversaire en retard.

Je trouve pas ça anormal, sa viendra surement ne t'inquiète pas te casse pas la tête.
Au moins tu ne fait pas partie de ceux qui sortent avec les filles juste pour passer le temps.
Tu doit être quelqu'un de bien^^
 
Je viens de feter mes 24 ans y'a trois jours et je n'ai jamais fréquenté de femmes dans ma vie.
Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie et je n'ai jamais pu nouer une relation avec une femme. J'ai l'impression de manquer quelques chose dans ma vie et rien ne peut y remédier.
En plus j'ai l'impression d'etre pas normal et d'etre un alien car autour de mois tout le monde a déjà eu ou a une petite amie.

salem, notre prophéte mohamed salalah alayhi wa salam c'est marié à l'age de 25 ans, tu est bien normal et c'est les autres qui sont pas normal
 

Texan Moore

made to be a fool
je crois que ta seul solution l'ami c'est de sortir un peu plus souvent, et te creer un reseau social un peu plus develope, commence par les personnes que tu rencontre souvent (voisins, collegues de travail, camarades de classe...), et cree toi des liens avec eux: sortir ou pratiquer un certains sport ensemble, et si t'a un bon sens de l'humour les blagues sont un tres bon outil pour attirer les gens autour des soi, surtout la gente feminine (c'est fou ce qu'elles aimes rire tout le temps :D) .
si tu veux aller un peu plus loin, commence a discuter avec des gens que tu ne connais pas du tout, ne choisis pas ton interlocuteur par context de sex, beaute, intelligence, juste comme ca en marchant dans la rue tu trouve un pretexe *** pour lancer une discussion. c t'aidera a etre un peu plus spontane dans tes discussions, ne pense pas que tu seras redicule car y a presque pas de chance que tu le/la rencontre une nouvelle fois, et si jamais il arrive que ca arrive il se pourrait que cette personne devienne ton ami ou meme bien plus ( d ailleur c'est comme ca que j'ai commence une relation qui a duree assez lengtemps avec une de mes exs)

en bref: personellement je crois ce dont tu as besoin c'est de mettre un peu de piments dans ta vie, trouver de nouveau centres d'interets, trouve toi de nouveaux hobbies (s'inscrire dans un gym est un bon debut, en plus de t aider a sculpter un corps ca t aidera a te relaxer et oublier tes tourments, et ca t aidera meme de trouver de nouveaux amis)

ca peut etre agreable de rencontrer et aimer une fille, mais SI tu deprime car tu es encore puceau (ce que je crois est fortement le cas), les ***** 3tahoume allah, juste des capotes et un peu de fric et te voila pare pour la nuit, car vivre en couple est un mode de vie un peu plus different qui necessite bien plus qu'une langue et un physic bien developees.
bonne chance ;)
 
salem, notre prophéte mohamed salalah alayhi wa salam c'est marié à l'age de 25 ans, tu est bien normal et c'est les autres qui sont pas normal


salah allah o3alaiyhi wasalam !
en parlant de prophéte ,il est aussi devenu polygame par la suite !
donc si un jour notre ami le devien ,j'espére que personne ne va
lui dire ,écoute a siii jahili tu n'est pas normal !
car ici on consédére normal ou anormal ce qui nous arrange !
 
salah allah o3alaiyhi wasalam !
en parlant de prophéte ,il est aussi devenu polygame par la suite !
donc si un jour notre ami le devien ,j'espére que personne ne va
lui dire ,écoute a siii jahili tu n'est pas normal !
car ici on consédére normal ou anormal ce qui nous arrange !

c'est quoi ta question?
 
monsieur jahili nest plus la mais le sujet est interessant koumeme.

J'en connais des mecs comme sa, en general c pour eviter zina kil font sa, je les respecte beaucoup et je leur dit accrochez vous et tenez bon, sa sera vous les gagnants au bout, sa c sur.

llay i3awnkoum
 
Haut