New york : les diplomates marocains mauvais payeurs

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En moins de six mois, les diplomates marocains ont accumulé plus de 1000 contraventions de parking impayées à New York, d'une valeur de près de 600.000 dollars.
Ces chiffres ont été révélés par le New York Times en début de semaine après une analyse des comptes du département des Finances de la ville de New York. En détails, ce sont 6 303 contraventions qui n'ont pas été payées par les diplomates marocains pour une valeur totale de 584 461 dollars.
Mais pour se rassurer (comme on peut), on notera que (...)

- Monde / New York, Impôts, États-Unis, Diplomatie, Egypte

New York : les diplomates marocains mauvais payeurs
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
A noter que même si les diplomates n’honorent pas leurs dettes, les autorités américaines ont la possibilité de s’approvisionner directement dans les aides octroyées par les Etats-Unis chaque année à ces pays.


Bravo a nos diplomates! 6300 contraventions en 6 mois, ils sont combien a new York? c'est leurs familles qui doivent abuser de la sorte.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ce probleme a NYC n'est pas limite aux diplomates marocains. L'immense majorite des diplomates ONUsiens ne respecte pas le code de la route a New York, et ne paye pas ses contraventions. L'ONU a une tres mauvaise reputation aupres des habitants de NYC justement a cause de ca.
 
Haut