New York: les femmes autorisées à se promener seins nus

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On arrete pas les progrés...

je suis sur que c est fait sciamment pour attirer plus de touriste en periode de crise!

voila le lien :

http://www.lepoint.fr/insolite/a-ne...e-balader-seins-nus-02-06-2013-1675533_48.php
La raison (que j’avais deviné avant même de lire, tellement c’est évident quand on y pense), est donnée dans la première phrase de l’article :
L’article à dit:
Tout comme les hommes torse nu en été, les femmes pourront aussi faire du topless, égalité oblige.
 
Oui, mais quand c’est autorisé pour l’un, pourquoi ça ne le serait pas pour l’autre ? Ou alors il faut l’interdire pour les deux.

De toutes manières, je pense pas que ça risque d’amener les gens qui n’en ont pas envie à le faire.

sur le principe je suis d'accord avec toi
bien qu'assez féministe on sait que voir des seins nus pour les hommes ne fait pas le même effet que voir un torse nu pour une femme
je trouve çà absurde
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
sur le principe je suis d'accord avec toi
bien qu'assez féministe on sait que voir des seins nus pour les hommes ne fait pas le même effet que voir un torse nu pour une femme
je trouve çà absurde
Je vois ce que tu veux dire. Mais la différence d’effet, est justement le résultat de la différence de traitement. Je le dis sérieusement, ça a été étudié chez une ethnie d’Afrique où les femmes vont seins‑nus. Pour eux c’est aussi banal que les hommes torses‑nus, parce qu’il n’y a pas l’effet que provoque le fait de cacher chez les unes et d’afficher chez les autres.
 
Je vois ce que tu veux dire. Mais la différence d’effet, est justement le résultat de la différence de traitement. Je le dis sérieusement, ça a été étudié chez une ethnie d’Afrique où les femmes vont seins‑nus. Pour eux c’est aussi banal que les hommes torses‑nus, parce qu’il n’y a pas l’effet que provoque le fait de cacher chez les unes et d’afficher chez les autres.

ah mais çà c'est certain
les sociètés modernes sont dans hyper sexualité
alors que comme tu dis dans les contrées africaines une femme seins nus c'est normal et la population n'y prétera pas attention
 
mon ordi est protégé par Norton
Au moment ou j'ai lancé le raccourci J'ai eu une page blanche avec le message site infecté de virus.

J'ai arrêté de suite et faire le nettoyage : résultat pour le peu que j'avais ouvert la page il y avait déjà introduction de virus.

.

en fait ce que t as eu c est pas un virus c est juste un avertissement que la page est
potentielement infecté !

en fait il n y a pas de virus ! c est juste que dans tous les sites tu as des petits programmes qui vont tracker ton ip pour t envoyer des messages publicitaires ciblés

c est vu comme un virus par Norton...

Le site LEpoint c est pas un site warez...

tu t affoles pour rien..
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
ah mais çà c'est certain
les sociètés modernes sont dans hyper sexualité
alors que comme tu dis dans les contrées africaines une femme seins nus c'est normal et la population n'y prétera pas attention

Peut etre que Femen & Co. desensibiliseront et desexualiseront les societes modernes aussi. La population finira par s'y habituer et n'y pretera plus attention... comme en Afrique. ;)
 
Peut etre que Femen & Co. desensibiliseront et desexualiseront les societes modernes aussi. La population finira par s'y habituer et n'y pretera plus attention... comme en Afrique. ;)

ouais je suis partisane de leurs actions :npq:
et l'hyper sexualisation c'est pas grâce à ces melles que çà disparaitra mais par rapport aux médias à internet et tout ce que cela véhicule
 
Je vois ce que tu veux dire. Mais la différence d’effet, est justement le résultat de la différence de traitement. Je le dis sérieusement, ça a été étudié chez une ethnie d’Afrique où les femmes vont seins&#8209;nus. Pour eux c’est aussi banal que les hommes torses&#8209;nus, parce qu’il n’y a pas l’effet que provoque le fait de cacher chez les unes et d’afficher chez les autres.
Oui mais tu oublit que ses hommes africain se promene la bite en laire et que c normal pour eux
 
LOL tu vas te ballader seins nus dans Central Park aussi?


C'est quoi ton "001"? :sournois:
Je t'appelle et je viens assister au spectable! It's show time!! :D

:-D T'auras juste à sillonner le Central Park samedi prochain, si tu vois une fille les tétons à l'air, ce sera peut-être moi ! Attention: si elle est petite, grosse et moche, ce n'est pas moi !
 

Flanders

Life is a beach :)
:-D T'auras juste à sillonner le Central Park samedi prochain, si tu vois une fille les tétons à l'air, ce sera peut-être moi ! Attention: si elle est petite, grosse et moche, ce n'est pas moi !
OK, donc tu es grande, mince et belle j'imagine :rolleyes:

sérieux si tu viens vraiment à NYC, ramène des vêtements légers,on crève de chaud ici... :npq:
 
OK, donc tu es grande, mince et belle j'imagine :rolleyes:

sérieux si tu viens vraiment à NYC, ramène des vêtements légers,on crève de chaud ici... :npq:

Oui, je suis grande et mince...c'est un fait ! Certains me trouvent vraiment belle, mais c'est subjectif la beauté :p

T'inquiète pas, je suis à Montréal et on crève de chaleur ici aussi !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui mais tu oublit que ses hommes africain se promene la bite en laire et que c normal pour eux
Heu… ça doit faire comme avec les femmes qui ne portent jamais de soutient&#8209;gorge alors, ça doit sûrement finir par… hem… pendouiller plutôt beaucoup… nan ?

c’était la question tordue du soir :intello:
 
Heu… ça doit faire comme avec les femmes qui ne portent jamais de soutient&#8209;gorge alors, ça doit sûrement finir par… hem… pendouiller plutôt beaucoup… nan ?

c’était la question tordue du soir :intello:
pas forcement ca peut etre au garde a vous ..... cest une des inegalitez hommes femme cest derniere pendouille tout le temp .....

[.sinon pour en revenir au sujet si on se base sur ton etude alOr bientot on verra des penis en lair comme en afrique ,bientot des act sexuelle en publique comme les annimaux ........tout ca pour nous hAbituez et que ca soit plus choquant ....nimporte quoi
 

Pareil

Just like me :D
VIB
ah mais çà c'est certain
les sociètés modernes sont dans hyper sexualité
alors que comme tu dis dans les contrées africaines une femme seins nus c'est normal et la population n'y prétera pas attention


Ce qui veut dire que ce genre de décisions permettra d'habitué les gens, et donc de réguler la situation sur ce point.


A contrario, on remarque que les pays, les régions où les femmes sont les plus couvertes sont ceux où les problèmes sont les plus grands.



Et rien que sur bladi (cf message au dessus), ceux qui sont chaque fois contre sont incapables de dissocier la nudité de la sexualité... (et ce sont les mêmes qui vont encore traiter les autres de pervers)
 
Haut