New-york: quel hotel choisir?

pour ceux qui y sont allés, vous avez séjourné où c'était comment?

je cherche de préférence a côté de central park... mais bon a peu près n'importe où sur l'ile de manhattan me convient ;)

thanks d'avance de partager vos expériences :)
 
Moi je suis passée par airbnb! Ce sont des particuliers qui louent une chambre de leur appart voire tout l'appart. Tarifs imbattables ! Un appart immense, on avait notre propre sdb, une cuisine américaine... On était en plein upper east side (comme dans Gossip girl si tu regardes héhé)
 

minaus

la familia es todo

Flanders

Life is a beach :)
pour ceux qui y sont allés, vous avez séjourné où c'était comment?

je cherche de préférence a côté de central park... mais bon a peu près n'importe où sur l'ile de manhattan me convient ;)

thanks d'avance de partager vos expériences :)
Je te conseille en effet aibnb pour les appartes privés (notamment si vous êtes un groupe, ça peut être mieux). Il m'est arrivé de louer mon apparte par le biais de ce site quand je quitte NYC et ça marche pas trop mal. Sinon y a un groupe Facebook de Français de New York ("les Frenchys de NYC"), avec des gens qui sous-louent leur apparte quand ils partent en vacnaces.

Sinon, pour les hotels, tout dépend des budgets. Comme hotel cool et pas cher, t'as le YMCA à Harlem. (125th street)
Sinon les hotels chers, t'en as partout et y a la place lol!
 
Moi je suis passée par airbnb! Ce sont des particuliers qui louent une chambre de leur appart voire tout l'appart. Tarifs imbattables ! Un appart immense, on avait notre propre sdb, une cuisine américaine... On était en plein upper east side (comme dans Gossip girl si tu regardes héhé)
t'as pleins de sites pour les logements
ceux que je connais et qui sont fiables

Chez le particulier:
www.airbnb.com
www.wimdu.com

dans une auberge:
www.hostelworld.com

apres il reste le classique mais pas mal aussi:
www.booking.com

Pour le reste c'est une question de budget
Je te conseille en effet aibnb pour les appartes privés (notamment si vous êtes un groupe, ça peut être mieux). Il m'est arrivé de louer mon apparte par le biais de ce site quand je quitte NYC et ça marche pas trop mal. Sinon y a un groupe Facebook de Français de New York ("les Frenchys de NYC"), avec des gens qui sous-louent leur apparte quand ils partent en vacnaces.

Sinon, pour les hotels, tout dépend des budgets. Comme hotel cool et pas cher, t'as le YMCA à Harlem. (125th street)
Sinon les hotels chers, t'en as partout et y a la place lol!


merci a tous pour vos réponses :cool:
 
Bonjour à tous.
J'aimerai partir une semaine eu mois de MArs prochain ,mais vu les prix je vais prendre mon billet maintenant. Pour les Hôtels , je cherche quelque chose du côté de Garfield NJ.

que me conseillez vous ?
 
S

Soomy

Non connecté
pour ceux qui y sont allés, vous avez séjourné où c'était comment?

je cherche de préférence a côté de central park... mais bon a peu près n'importe où sur l'ile de manhattan me convient ;)

thanks d'avance de partager vos expériences :)
Quel est ton budget ?

Perso les fois où j'y suis allée c'était en auberge de jeunesse et la dernière était juste top
Propre et trop bien située à quelques minutes à pieds de l'Empire State
Regardes dans www.hostelworld.com

Ooops je viens de voir que c un ancien topic ... :(
 
Salam ,

je dois passer un week end ( 15 et 16 Nov) à New York, j'aurais mon hotel vers JFK.
que peut on faire pas loin ?

j'ai aussi envie d'acheter des habits de basket pour un bébé, qu'est ce que vous me conseillez ? même question pour Chicago ( west chicago )

salam
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam ,

je dois passer un week end ( 15 et 16 Nov) à New York, j'aurais mon hotel vers JFK.
que peut on faire pas loin ?

j'ai aussi envie d'acheter des habits de basket pour un bébé, qu'est ce que vous me conseillez ? même question pour Chicago ( west chicago )

salam
Salam bba lma3ti
Je ne suis pas d East coast je peux pas t aider mais tu peux prendre un taxi ou un bus a Manhattan et tu auras le grand choix pour ton shopping.

Pour repondre au post je suis restee la derniere fois a l hotel "girafe" il etait the best of the best!!!
 
Salam bba lma3ti
Je ne suis pas d East coast je peux pas t aider mais tu peux prendre un taxi ou un bus a Manhattan et tu auras le grand choix pour ton shopping.

Pour repondre au post je suis restee la derniere fois a l hotel "girafe" il etait the best of the best!!!

llah yerdi 3lik a benti, enfin de compte, je doit faire un New York / chicago le 16 par ( la guardia ) donc ils m'ont reservé un hotel dans le coin........et j'ai trouvé sur le net des centres commerciaux outlet ....
 
Salam ,

je dois passer un week end ( 15 et 16 Nov) à New York, j'aurais mon hotel vers JFK.
que peut on faire pas loin ?

j'ai aussi envie d'acheter des habits de basket pour un bébé, qu'est ce que vous me conseillez ? même question pour Chicago ( west chicago )

salam
Haaaan la chance.... Take me with you :pleurs:
 

Iman07

VIB
Moi je suis passée par airbnb! Ce sont des particuliers qui louent une chambre de leur appart voire tout l'appart. Tarifs imbattables ! Un appart immense, on avait notre propre sdb, une cuisine américaine... On était en plein upper east side (comme dans Gossip girl si tu regardes héhé)

Pas craignos airbnb ?
 
Hello
J'y suis allee ya 1 an exactement, on a logé dans un hotel dabs le queens et du coup on avait vu sur manhattan c était super. Hotel sur booking, toute façon ça se vaut bien et jte conseille les hotels pr NY. Bon trip
 
Haut