New york : l'ingénieur marocain accusé d'agression sexuelle plaide coupable

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ingénieur marocain qui avait été arrêté le mois dernier pour agression sexuelle sur un vol de la Royal Air Maroc entre Casablanca et New York, vient de plaider coupable devant le juge.
Brahim Thami, ingénieur Cisco qui se dirigeait à Las Vegas pour une conférence, a plaidé coupable hier, jeudi, devant le juge de Brooklyn en confessant avoir eu « un contact sexuel avec la victime sans son consentement ».
Il avait été arrêté le 22 août dernier après qu'une passagère qui dormait à côté de lui dans (...)

- Monde / États-Unis, Droits et Justice, Royal Air Maroc, New York, Brahim Thami

New York : l'ingénieur marocain accusé d'agression sexuelle plaide coupable
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
"de deux choses l'une " (je deteste cette expression :D )

Soit il est réellement coupable et donc il ***-fesse
Soit il plaide coupable (alors qu'il est innocent)pour que les jurés et le juge soient plus clément...et donc qu'il ait une peine moins lourde (j'ai appris ça dans les films :D )
 
"de deux choses l'une " (je deteste cette expression :D )

Soit il est réellement coupable et donc il ***-fesse
Soit il plaide coupable (alors qu'il est innocent)pour que les jurés et le juge soient plus clément...et donc qu'il ait une peine moins lourde (j'ai appris ça dans les films :D )

tu regardes "Ny police district" en ce moment?
 
"de deux choses l'une " (je deteste cette expression :D )

Soit il est réellement coupable et donc il ***-fesse
Soit il plaide coupable (alors qu'il est innocent)pour que les jurés et le juge soient plus clément...et donc qu'il ait une peine moins lourde (j'ai appris ça dans les films :D )

Ça s'appelle plea bargainning. Je ne crois pas que ce soit le cas sinon le procureur a l'obligation d'en informer le juge. Apparemment c pas le cas. Donc soit les procureurs ont convaincu son avocat qu'il n'a aucune chance de gagner et que s'il demande un procès il en aura pour un max, soit il est vraiment coupable.

Mais je crois qu'il y a rarement de la fumée sans feu
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
L'ingénieur marocain qui avait été arrêté le mois dernier pour agression sexuelle sur un vol de la Royal Air Maroc entre Casablanca et New York, vient de plaider coupable devant le juge.
Brahim Thami, ingénieur Cisco qui se dirigeait à Las Vegas pour une conférence, a plaidé coupable hier, jeudi, devant le juge de Brooklyn en confessant avoir eu « un contact sexuel avec la victime sans son consentement ».
Il avait été arrêté le 22 août dernier après qu'une passagère qui dormait à côté de lui dans (...)

- Monde / États-Unis, Droits et Justice, Royal Air Maroc, New York, Brahim Thami

New York : l'ingénieur marocain accusé d'agression sexuelle plaide coupable
Wili wili wili j ai pas vu ce post :D
Lahmar hada makbout a ce point ....khay thami mawssalsh l Las Vegas :D
 
"de deux choses lune " (je deteste cette expression )

Soit il est réellement coupable et donc il ***-fesse
Soit il plaide coupable (alors qu'il est innocent)pour que les jurés et le juge soient plus clément...et donc qu'il ait une peine moins lourde (j'ai appris ça dans les films :D )

L'autre c'est le soleil

Peut être que tu ne détesteras plus cette expression:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
"de deux choses l'une " (je deteste cette expression ))

Maintenant que tu en parles, je me dit ... Je comprend même pas cette expression lol.

De deux chose, l'une ?

Pourquoi pas dire tout simplement "Deux choses" ? Pourauoi ajouter "l'une" ?

J'exige une explication :intello: (non c'est pas un ordre :ange:)
 
Haut