New York le sixième État......

non mais la reconnaissance du mariage homosexuel s'etend partout dans le monde , en europe aux ameriques , ca devient un fait acquis ,
la france fait deja parti des retardataires ,
encore un grand succés de la gaypride a paris cet ap ,
 
ben le rapport c est l amour,certains leguent méme leur fortune à leur chien ou à leur jument,pourquoi ne pourraient ils pas legaliser cet amour et ces unions contre nature??

bonne idee , on devrait avoir les memes droits quelle que soit la personne avec qui ont vit
deux freres ou deux soeur celibataires vivant ensembles
pour ne pas etre seuls auront un heritage bien inferieurs et pas le droit
a la pension de reversion
alors que 2 homos mariés seront bien plus favorisés , c'est pour cela qu'ils reclament
le mariage dailleurs
 

lord fricadelle

de retour de vacance
bonne idee , on devrait avoir les memes droits quelle que soit la personne avec qui ont vit
deux freres ou deux soeur celibataires vivant ensembles
pour ne pas etre seuls auront un heritage bien inferieurs et pas le droit
a la pension de reversion
alors que 2 homos mariés seront bien plus favorisés , c'est pour cela qu'ils reclament
le mariage dailleurs



exactement,

et à quand le mariage entre fréres et soeurs???

ou pére et fille ??

ou mére et fils???

@misszara>>eux peuvent dire qu ils sont ok:)
 
A

AncienMembre

Non connecté
par des signes exterieurs de bonheur et de bien étre,signifiant la joie et la bientraitance

Non, car il faut que le consentement soit explicite.

Et puisqu'ils n'ont pas le même langage, alors on ne pourra jamais le savoir.

Autant dire que la fascination que j'ai pour un édifice soit un motif pour me marie avec.
 
A

AncienMembre

Non connecté
exactement,

et à quand le mariage entre fréres et soeurs???

ou pére et fille ??

ou mére et fils???

@misszara>>eux peuvent dire qu ils sont ok:)

A l'heure actuelle, même le mariage entre cousin est mal vu par les cousins eux-mêmes donc comment imaginer ce genre de mariages entre des personnes qui n'éprouvent même pas de désir sexuel pour leur membre de la famille?!

Et puisque tu parles de mariage incestueux, je te rappelle que l'interdiction est explicite dans le coran.Ne parlons même pas des conséquences sur les éventuelles naissances au niveau génétique.
 
exactement,

et à quand le mariage entre fréres et soeurs???

ou pére et fille ??

ou mére et fils???

@misszara>>eux peuvent dire qu ils sont ok:)
oui ca ne serait que justice; car quand un pere ou mere meurt et laisse un enfant handicapée , il naura pas cette pension de reversion c'est a dire 60% du montant de la retraite du defunt, alors que le veuf homos verra cet argent s'ajouter a sa pension
donc on a tout interet a se marier ,meme si on a rien de sexuel
 

lord fricadelle

de retour de vacance
Non, car il faut que le consentement soit explicite.

Et puisqu'ils n'ont pas le même langage, alors on ne pourra jamais le savoir.

Autant dire que la fascination que j'ai pour un édifice soit un motif pour me marie avec.



>>>Autant dire que la fascination que j'ai pour un édifice soit un motif pour me marie avec

l edifice ne t accueille pas en japant et en te faisant la féte et des léchouilles,;)

bref,

et le mariage pére/fille,mére/fils,frere/soeur???

eux ils peuvent s exprimer??
 

lord fricadelle

de retour de vacance
A l'heure actuelle, même le mariage entre cousin est mal vu par les cousins eux-mêmes donc comment imaginer ce genre de mariages entre des personnes qui n'éprouvent même pas de désir sexuel pour leur membre de la famille?!

Et puisque tu parles de mariage incestueux, je te rappelle que l'interdiction est explicite dans le coran.Ne parlons même pas des conséquences sur les éventuelles naissances au niveau génétique.



ah parce que le mariage homo est autorisé par le coran?,
 
Haut