Et si je n'existais pas

vous êtes vous déjà demandé ce que serait la vie de vos proches (amis, familles) serait si vous n'existiez pas ?

serait elle différente ou bien sans changement?

si il n'y avait rien de différents on sait ce que cela signifierait....
 
vous êtes vous déjà demandé ce que serait la vie de vos proches (amis, familles) serait si vous n'existiez pas ?

serait elle différente ou bien sans changement?

si il n'y avait rien de différents on sait ce que cela signifierait....


et si tu n'existez pas je serais d'inventer l'amour comme un peintre.......:D
 

Streaming

Tag's Trolla'
vous êtes vous déjà demandé ce que serait la vie de vos proches (amis, familles) serait si vous n'existiez pas ?

serait elle différente ou bien sans changement?

si il n'y avait rien de différents on sait ce que cela signifierait....

Comme je n ai personne :( , ils vivraient exactement de la mm facon. :D
 
vous êtes vous déjà demandé ce que serait la vie de vos proches (amis, familles) serait si vous n'existiez pas ?

serait elle différente ou bien sans changement?

si il n'y avait rien de différents on sait ce que cela signifierait....

La seule chose qui est sûre, c'est que mes filles n'existeraient pas non plus !

mes parents auraient eu 5 enfants a lieu de 6 :

- la corvée de l salle de bain et du repassage seraient revenues à l'une de mes soeurs

- moins de musique à la maison

- mon papa ( Allah y rahmou ) aurait du trouver une plus grande écoute vers mes fréres ou soeur !

- je ne sais pas qui se serait occupé de la paperasse de ma mère !
 

marokaine92

marokaine92
comme on dit "personne n'est indispensable" dc quoi qu'il arrive la vie continue pr les autres... je pense qu'il ns est tous arrivé un jr de perdre qqun ds notre entourage et la on se met a se poser des questions, se remettre en qt , se dire que la douleur qu'on éprouve ne s'en ira jamais mais quand le tps efface peu à peu cette douleur et bien on reprend sa tite vie parfois en faisant les mm erreurs qu'on s'était dit de ne plus faire lorsque la mort ns touche de plus ou moins prés...ma solution à moi garder le plus longtps possible cette douleur mm si le tps fait tjr sn travail!

**SaLaM**
 
Si je n'existais pas, je pense qu'ils s'embêteraient un peu, surtout ma mère krkrkr toujours là pour faire n'importe quoi, d'ailleurs elle se demande quel âge j'ai :eek:
 

luckyme

mez'hara
nn je ss gentil, on jouait qd on était petit, je lui ai balancé une sandala et direct sur la gueule : (
comme ça à chaque fois qu'elle regarde le miroir elle se souviendra de son frère : D



mon frère m'a balancé un stylo.............direct mon œil:eek:

b9ate lia une tache rouge pendant une semaine :langue:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
vous êtes vous déjà demandé ce que serait la vie de vos proches (amis, familles) serait si vous n'existiez pas ?

serait elle différente ou bien sans changement?

si il n'y avait rien de différents on sait ce que cela signifierait....

J'hallucine.

Mademoiselle si je n'existais pas .......

(je n'arriverais pas a finir la phrase)
 
vous êtes vous déjà demandé ce que serait la vie de vos proches (amis, familles) serait si vous n'existiez pas ?

serait elle différente ou bien sans changement?

si il n'y avait rien de différents on sait ce que cela signifierait....

Le néant, le désespoir, les tourmentes, quelque chose leur aurait toujours cruellement manqué, un vide abyssale que rien ne semblerait pouvoir comblé mais ils n'auraient jamais su pourquoi......
C'est triste heureusement je suis là :cool:
 
J'aurait aimer ne jamais existé ! ou peut être que si au moyenne âge, juste pour respiré un peu ! le seul problème c'est qu'a cette époque il y a pas de consoles ! harf !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
vous êtes vous déjà demandé ce que serait la vie de vos proches (amis, familles) serait si vous n'existiez pas ?

serait elle différente ou bien sans changement?

si il n'y avait rien de différents on sait ce que cela signifierait....

Je ne pense pas que ca aurait changé fondamentalement leurs vies...
 
parce que c'est ma petite soeur, elle a besoin d'aide et j'estime que c'est normal que je le fasse

si je n'existais pas elle serait bien dans la ***** avec ses valises et sac pr passer d'une gare à l'autre et rentrer à la maison

ci tout

wao tu es tres important pour elle ,tu as une place tres impotrant et toi aussi si elle n'existe pas
 
Haut