Neymar au barça

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon le journal brésilien O Globo Neymar se serait engagé avec le FC Barcelone la semaine passée.

Il aurait signé un document stipulant qu’il rejoindra le club catalan après la fin de la Coupe des Confédérations, soit officiellement le 1er juillet.
 
Ben Arfa est un très bon joueur ,rapide ,buteur ...

ouais ce serait cool si il jouait dans une grande equipe sa lui permettrai de plus exprimer son talent.

bon il a cependant de bon joueur dans son equipe tout de meme
tiote guittirez marveaux cisse cabaye.

mais c est pas top top top

comme au barca ou par exemple le ballon passe par absolument tous les joueurs.
je veux dire leur jeu est equilibre ce qui permet a chacun d exprimer ce qu il peux et sait faire.

tandis que a newcastle soit il joue que de un cote le cote gauche ou le cote droit soit il passe par les memes joueurs et soit en faite tu va avoir un joueur qui aura 25 minute de toucher de balle dans son match et un autre qui en aura juste 7 minute.

c est une image mais je t explique la disproportion du jeu dans leur jeu a newcastle

tandis que a barcelone

ce serait 17 minute pour un tel 20 pour lautre 15 pour l autre c est plus proportionner tout le monde touche bien le ballon il manque personne a l appel ce qui evidemment si il y a un grand joueur dans l equipe permet a ce grand joueur de sexprimer.

et ce qui a mon sens est aussi la Caracteristique d Une grande Equipe qu es t en dis?
 
Regarde ce jeu

41 passe = un but l'equipe national d'espagne a la barça - YouTube

je dis pas que faut toujours avoir ce jeu et jouer comme sa A CHAQUE FOIS c est impossible

mais cet esprit de jeu Oui. c est important que tous le monde ait bien toucher le ballon
A mon sens c est la Force même d une equipe

mais oui pour realiser ces choses faut etre fort Avoir un minimum de niveau et de sens du jeu de comprendre c est quoi? le football
ba sa commence la. par la simplicite. passe controle on la remet on se deplace on creer des decalages.
c est la Force c est le plus efficace

ensuite si il y a cet esprit de jeu

un gars technique peux kiffer, aimer et faire la difference tres ouvent
>>>>>>>> ben arfa!
pourquoi parce que pour lui faire une passe et un controle ya pas de mystere mais dribbler sa c est son domaine
C RONALDO and BEN ARFA - YouTube
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Un très bon joueur mais il n'a pas de place au Barça !

Il parait que Santos a refusé l"offre du Barça !ils veulent 50 Md
 

nkin00

VIB
À prendre avec des pincettes

Ça spécule a fond sur ce genre de joueur , j'ai lu ce matin que Manchester cite avait fait une offre a 138 millions !!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam, bonjour,

Je ne vois pas Neymar et Messi jouer ensemble !

La nationalité est un problème en soi ... en effet argentin et brésilien ça fait pas très bon ménage ... et leurs jeux sont complètement à l'opposé ... enfin bon courage pour le Barca ... et si l'année prochaine il gagne la ligue des champions ... j’accepterais tous les gages énoncé sur bladi !

tawmat
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam, bonjour,

Je ne vois pas Neymar et Messi jouer ensemble !

La nationalité est un problème en soi ... en effet argentin et brésilien ça fait pas très bon ménage ... et leurs jeux sont complètement à l'opposé ... enfin bon courage pour le Barca ... et si l'année prochaine il gagne la ligue des champions ... j’accepterais tous les gages énoncé sur bladi !

tawmat


tu n'y connais rien mon grand.... comme toujours tu te trompes :)

ils peuvent être très complémentaires en duo d'attaque, ou l'un derrière l'autre mais le mieux c'est de les mettre chacun sur un côté et de mettre un tueur en pointe (mais pas rooney)... ce qui veut implique obligatoirement certain boulot défensif de leur part... 1 joueur qui ne défend pas ça passe, durtout en liga, mais 2 c'est impossible... et même en sachant cela messi est ok pour qu'il vienne
la rivalité argentine bresil les joueurs s'en tapent et les exemples ne manquent pas... au contraire c'est quand 2 joueurs de même nationalité sont dans le même club que ça peut merder s'ils sont concurrents potentiels en équipe nationale
 

Hopkins

Problem Child
Salam

je n'arrive pas à voir comment ça pourrait fonctionner avec Messi et iniesta.. ça va être une équipe de dribbleur ou alors ils vont l obliger à jouer plus en passe (--> Problèmes vu son sale caractère) Bref ,, je suis sceptique, j'espère avoir tort...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est la fin pour lui...

Il va s'effacer devant Messi comme s'est effacé Sanchez...

Le pauvre Sanchez ne sait même plus dribler, alors qu'il était connu en Italie pour ses dribles et sa vitesse de percussion... Il s'est effacer devant le jeux épave du Barça et devant Messi.

Ca va être la même pour Neymar... Très mauvais choix.
 
Très bonne nouvelle pour Neymar et pour le Barça,

Neymar va pouvoir enfin franchir un palier et le Barça va pouvoir varier son jeu

Neymar a un jeu propre qui lui permettra de s'adapter facilement au FC Barcelone, ceux qui prétendent que c'est un soliste qui va s'engouffrer dans un collectif pour se dénaturer ont tord, Neymar n'est pas le soliste qu'on prétend, il faut voir les matchs internationaux du brésil pour le comprendre

Ronaldinho, Henry, Etoo, Villa, Pedro ... ont tous joués aux cotés de Messi et ont réussi, Hleb, Sanchez, etc sont juste des flops, des erreurs de recrutement
 
Haut