N'hésitez pas à ecrire à la DH....

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Lorsque vous lisez des propos offensant (stigmatisant, raciste,..) sur la DH.... il y a un icone, vous appuyer dessus, vous signaler l'abus, en mettant un truc du genre : propos raciste, stigmatisant.
Si après une bonne heure, le propos est toujours là, vous dites j'ai fais un printscreen du passage je l'envoie au centre pour l egalité des chances ou Mrax...

PS : il faut mettre une adresse mail mais vous pouvez inventer une adresse mail.... cela ne les regarde pas...


PS : ça marche..... a chaque fois que j'ai signalé un abus, le message est effacé...


Il faut que la DH respecte la loi..... la DH ne peut pas être hors la loi
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
je le fait souvent ca m'enerve les comm's dans ces articles vraiment[/QUOj



je signae aussi quand j'ai le temps des interventions racistes et ils effacent


mais j'ai remarqués que les noirs signalent plus que les maghrebins./..

parceque quand il y a des propos racistes sur les noir, quelques heures ou un ou deux jours plus tard c'est effacé..... les noirs dès qu'il y a untruc raciste sur eux il ecrivent a la DH....


Les maghrebins si ils sont plus nombreux a le faire, il y aura plus de propos racistes ....parceque si la DH ne les effacent pas alors que cela a été signalé...ils violent la loi Mourreau et tombent sous le coup de la loi...
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
je le fait souvent ca m'enerve les comm's dans ces articles vraiment[/QUOj



je signae aussi quand j'ai le temps des interventions racistes et ils effacent


mais j'ai remarqués que les noirs signalent plus que les maghrebins./..

parceque quand il y a des propos racistes sur les noir, quelques heures ou un ou deux jours plus tard c'est effacé..... les noirs dès qu'il y a untruc raciste sur eux il ecrivent a la DH....


Les maghrebins si ils sont plus nombreux a le faire, il y aura plus de propos racistes ....parceque si la DH ne les effacent pas alors que cela a été signalé...ils violent la loi Mourreau et tombent sous le coup de la loi...
Si ils devaient effacer tous les commentaires racistes, il n'y aurait plus rien sur leur site.
C'est leur fond de commerce.
quand je lit les comm's ca m'enerve a chaque fois pck je me sens personnellemet attaquer donc d'office je signale mais il devrai quand meme avoir uncertain contriole la dessus pck la c n'importe quoi
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
moi ça marche.... en tous cas....mais je ne peux pas le faire tous les jours....lol...


Pourquoi j'ai commencé a le faire? j'ai vu que les propos racistes contre les africains et les noirs, il y en avait de plus en plus mais un mioment j'ai vu qu'ils s effacaient progressivement... j'ai aussi vu quelques pseudo a consonnance africaines.. en fait, eux, les africains, directements ils agissent et les propos sont affacés...

LEs propos contres les maghrebins sont aussi effacé quand on le demande...


Restes que les propos racistes concernant les Turcs :confused: personne ne reagit quand il y a des propos racistes contres les turcs...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
la procédure est très simple...


Dès que vous lisez un propos raciste, vous appuyer sur l'icone "signaler" puis sur le contenu vous mettez : intervention ou propos raciste ou stigmatisant.

Et pour ceux qui veulent que la DH ait des problèmes (avec la Justice) vous appuyez sur le bouton printscreen puis vous envoyez les messages au Mrax et au centre pour l'égalité des chances... qui pourraient (sont) en train de constituer un dossier à l'égard de la DH...


PS : il n'est pas necessaire d'être inscrit sur la DH pour signaler les abus...
 
Haut