Cette niçoise balance une annonce hilarante pour trouver l'amour

thitrite

Contributeur
Contributeur
"Alors voilà, pour ceux qui l'ignoreraient: je cherche un homme! Pas un mari, pas un plan c.ul, mais quelqu'un avec qui partager des choses (tant que c'est pas mon dessert).
J'ai envie d'une personne avec qui échanger des points de vue, des plaisirs, des microbes."




"Après tout, quand je vois que mes amies les plus chiantes ont réussi à se caser (héhé, vous ne saurez jamais de qui je parle...!) je me dis qu'il y a forcément quelque part un être sensible qui m'attend. Peut-être même est-il en train de me chercher à l'instant présent. Aussi, pour l'aider à me trouver, je me suis dit que j'allais vous utiliser!"



"En tant que lien vers des inconnus, vous serez mes agents immobiliers du coeur: "Oui alors j'ai un produit atypique à te présenter. Je te préviens, c'est étonnant mais il faut que tu te projettes. Alors attends... je te montre... Voilà: bon ben c'est spacieux hein, ça manque peut-être un peu d'entretien, mais tu peux pas nier que ça a quand même du caractère. Il faut que tu imagines après travaux et meublé: une bonne crème anti-ride pour l'étage, une petite liposuccion plus bas - je connais deux Roumains qui peuvent te faire ça pour pas cher - et franchement je t'assure que c'est une affaire. Bon, ok c'est chiant les travaux, mais c'est aussi la raison pour laquelle c'est une affaire!"


"Loin de moi l'idée d'exiger des critères physiques, mais il est certain qu'étant donné mon bon mètre quatre-vingt-cinq, mieux vaut qu'il ne soit pas trop petit, ou en tout cas qu'il n'ait pas de complexe pour se balader à côté d'une géante adepte des talons hauts.

Côté caractère, il doit aimer discuter, ou du moins écouter, et être capable de débattre de tout. Ouioui, de TOUT! De théories divergentes de celle de l'Evolution, de la proportion adéquate de chocolat noir dans la couverture des millionnaire's shortbread, de la présence d'un esprit au rez-de-chaussée du chalet, du choix approprié entre orange et corail pour les ongles des pieds, de science-fiction, de la menace des robots (et la place des humanoïdes), de sexe, de l'intelligence des chats, de l'avenir de l'humanité, de Dieu, de la mort, de l'amour, de la possibilité d'une île".


"Trentenaire indépendante mais pas trop cherche homme attiré par les filles un peu trop grandes, un peu trop rondes, un peu trop bruyantes, un peu trop grandes gueules tout en étant un peu trop timides, un peu trop obsessionnelles et légèrement bipolaires".


http://www.terrafemina.com/article/...once-hilarante-pour-trouver-l-amour_a325750/1
 

Tancredi

Moramora
VIB
"Trentenaire indépendante mais pas trop cherche homme attiré par les filles un peu trop grandes, un peu trop rondes, un peu trop bruyantes, un peu trop grandes gueules tout en étant un peu trop timides, un peu trop obsessionnelles et légèrement bipolaires".
Ce détail particulier a déjà fait chavirer mon cœur ! :D
 
Haut