Nicolas Anelka " La France est un pays hypocrite"

Bladi

Webmaster
Administrateur
Malgré ce qu'on a pu dire, c'est avec Domenech que j'ai les meilleurs rapports", a confié Nicolas Anelka dans un entretien paru dans le quotidien gratuit 20 minutes, mercredi. "Je n'ai jamais eu de dialogue comme ça avant avec un sélectionneur, explique l'attaquant de Chelsea. Avant, il y avait Santini, c'était impossible de parler avec lui. Lemerre, pareil. Jacquet, c'est ça, hein ? Impossible aussi."

"Aujourd'hui, [Domenech] est le mal-aimé, poursuit-il. Comme Aimé Jacquet à l'époque. Il faut juste être patient, être fort dans la tête. Et lui, il patiente. Peut-être que, dans six mois, il sera le boss, et plus personne ne pourra l'insulter." A la question "Vous ne vous sentez jamais soutenu quand vous êtes avec les Bleus ?", il répond : "Non. C'est pour ça qu'on a toujours la rage."

"Faut pas croire, on sait quand on joue mal, ajoute-t-il. Après le match retour face à l'Irlande, on s'est dit avec Evra, Titi : 'Mais on a été dégueulasse !' Le coach aussi a dit qu'on a été bidon. On le sait. Mais quand on fait des trucs bien, il faut le dire. On dirait que quand on gagne 3-0, c'est normal. Et quand on perd, là... allez. C'est pour ça qu'on ne ressent pas de soutien."

LA FRANCE, LA FISCALITÉ, LES GROSSES VOITURES

L'ancien joueur du PSG s'est également laissé aller en sortant du terrain footballistique, pour livrer un avis très personnel sur son pays et le rapport des Français à l'argent. "Quand tu as vécu et joué à l'étranger, tu ne peux plus revenir en France. On ne t'accepte plus comme tu étais avant. On attend de vous que vous vous cassiez la gueule." "En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie de faire, enchaîne-t-il. J'aimerais bien habiter en France, mais ce n'est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité..."

"Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. Je ne veux pas jouer au foot et payer [ aux impôts, ndlr] 50 % de ce que je gagne", a expliqué Nicolas Anelka avant d'en dire davantage sur sa vision du jeu. "L'argent que j'ai, il est pour mes enfants. Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferai là où il n'y a pas de fiscalité. C'est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués, tant pis. Mais la France, c'est un pays hypocrite."

http://www.lemonde.fr/sport/article...rance-est-un-pays-hypocrite_1281351_3242.html
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
"Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. Je ne veux pas jouer au foot et payer [ aux impôts, ndlr] 50 % de ce que je gagne", a expliqué Nicolas Anelka avant d'en dire davantage sur sa vision du jeu. "L'argent que j'ai, il est pour mes enfants. Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferai là où il n'y a pas de fiscalité. C'est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués, tant pis. Mais la France, c'est un pays hypocrite."

j'me dis toujours la meme chose
mais d'un côté çà sert à rien de vouloir à tout prix empiler des millions dans un compte en banque
à mes enfants meme si je suis milliardaire je leur laisse chacun 2 à 5 million cest parfait!
le bon exemple cest bill gates, qui cède 95% de sa fortune à son assoc

en angleterrre c'est combien de % sur les gros revenus ?
 
j'me dis toujours la meme chose
mais d'un côté çà sert à rien de vouloir à tout prix empiler des millions dans un compte en banque
à mes enfants meme si je suis milliardaire je leur laisse chacun 2 à 5 million cest parfait!
le bon exemple cest bill gates, qui cède 95% de sa fortune à son assoc

en angleterrre c'est combien de % sur les gros revenus ?

quand tu viens de la pauvrete tu n'en a jamais assez d'argent.
toute l'insecurite que tu as vecu et bien elle est toujours la et t'accompagne dans ta ve et dans tes choix de vie.
quand au fait que la france est hyporite je ne pourrais pas dire le contraire; c'est un trait commun a la societe francaise bien qu'il faut biensure pas generaliser
 
Malgré ce qu'on a pu dire, c'est avec Domenech que j'ai les meilleurs rapports", a confié Nicolas Anelka dans un entretien paru dans le quotidien gratuit 20 minutes, mercredi. "Je n'ai jamais eu de dialogue comme ça avant avec un sélectionneur, explique l'attaquant de Chelsea. Avant, il y avait Santini, c'était impossible de parler avec lui. Lemerre, pareil. Jacquet, c'est ça, hein ? Impossible aussi."

"Aujourd'hui, [Domenech] est le mal-aimé, poursuit-il. Comme Aimé Jacquet à l'époque. Il faut juste être patient, être fort dans la tête. Et lui, il patiente. Peut-être que, dans six mois, il sera le boss, et plus personne ne pourra l'insulter." A la question "Vous ne vous sentez jamais soutenu quand vous êtes avec les Bleus ?", il répond : "Non. C'est pour ça qu'on a toujours la rage."

"Faut pas croire, on sait quand on joue mal, ajoute-t-il. Après le match retour face à l'Irlande, on s'est dit avec Evra, Titi : 'Mais on a été dégueulasse !' Le coach aussi a dit qu'on a été bidon. On le sait. Mais quand on fait des trucs bien, il faut le dire. On dirait que quand on gagne 3-0, c'est normal. Et quand on perd, là... allez. C'est pour ça qu'on ne ressent pas de soutien."

LA FRANCE, LA FISCALITÉ, LES GROSSES VOITURES

L'ancien joueur du PSG s'est également laissé aller en sortant du terrain footballistique, pour livrer un avis très personnel sur son pays et le rapport des Français à l'argent. "Quand tu as vécu et joué à l'étranger, tu ne peux plus revenir en France. On ne t'accepte plus comme tu étais avant. On attend de vous que vous vous cassiez la gueule." "En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie de faire, enchaîne-t-il. J'aimerais bien habiter en France, mais ce n'est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité..."

"Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. Je ne veux pas jouer au foot et payer [ aux impôts, ndlr] 50 % de ce que je gagne", a expliqué Nicolas Anelka avant d'en dire davantage sur sa vision du jeu. "L'argent que j'ai, il est pour mes enfants. Si je peux leur offrir quelque chose, je le ferai là où il n'y a pas de fiscalité. C'est comme ça que je le vois. Si certains sont choqués, tant pis. Mais la France, c'est un pays hypocrite."

http://www.lemonde.fr/sport/article...rance-est-un-pays-hypocrite_1281351_3242.html

Je suis outrée...les milliers d euros qu il gagne et ose ...........pooifgry tghhgfdgr eu ytrehgvfhbfds;n hg reuy

:fou:
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Il a raison. Il gagne des millions OUi mais c'est le fruit de SES efforts alors s'il veut les garder pour lui tout seul c'est tout à fait son droit!
Cet argent il ne le gagne que grâce à la sueur de son front, il en fait ce qu'il veut ...
 

Espiegle69

Evil Halouf
Je suis outrée...les milliers d euros qu il gagne et ose ...........pooifgry tghhgfdgr eu ytrehgvfhbfds;n hg reuy

:fou:

Si les mecs comme Anelka, Ribéry ou Diarra n'avait pas eu un talent pour le football, il serait aujourd'hui en train de récurer les chiottes d'un Mac Donald.

Je veux bien que des gens issus des cités ayant Bac +5 me fassent la leçon mais venant d'un mec qui sait à peine lire et écrire, je ne l'accepte pas.....
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Si les mecs comme Anelka, Ribéry ou Diarra n'avait pas eu un talent pour le football, il serait aujourd'hui en train de récurer les chiottes d'un Mac Donald.

Je veux bien que des gens issus des cités ayant Bac +5 me fassent la leçon mais venant d'un mec qui sait à peine lire et écrire, je ne l'accepte pas.....

ou d'un Quick ..

nan mais je trouve pas qu'il fait de leçon a quiconque
 

tarrast

enfer ou paradis
Si les mecs comme Anelka, Ribéry ou Diarra n'avait pas eu un talent pour le football, il serait aujourd'hui en train de récurer les chiottes d'un Mac Donald.

Je veux bien que des gens issus des cités ayant Bac +5 me fassent la leçon mais venant d'un mec qui sait à peine lire et écrire, je ne l'accepte pas.....

les seul qu'il critique c'est la presse et les impots et de ce coté il a totalement raison ....

ce gars la il a un parcou et quoiqu'on en dise il a raison

regarde la remarque qu'il a faite sur le PSG : je la partage totalement!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Si les mecs comme Anelka, Ribéry ou Diarra n'avait pas eu un talent pour le football, il serait aujourd'hui en train de récurer les chiottes d'un Mac Donald.

Je veux bien que des gens issus des cités ayant Bac +5 me fassent la leçon mais venant d'un mec qui sait à peine lire et écrire, je ne l'accepte pas.....

C'est pas un Bac+5 qui rend plus intelligent une personne.
Chacun a le droit de dire ce qu'il pense, ça ne veut pas dire qu'il donne des leçons :eek:
 
Moi je voudrais bien avoir ses revenus et payer mes impôts en France. Logique qu'en France, plus tu gagnes et plus tu payes tes impôts.

Que doit dire alors le français moyen qui paie ses impôts et qui représente un % non négligeable de son revenu !!!
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Moi je voudrais bien avoir ses revenus et payer mes impôts en France. Logique qu'en France, plus tu gagnes et plus tu payes tes impôts.

Que doit dire alors le français moyen qui paie ses impôts et qui représente un % non négligeable de son revenu !!!

Personne ne barre la route à ceux qui veulent changer de pays pour ne plus payer d'impots ...
Il a fait son choix, et il est respectable!
Etant donné que c'est la sueur de son front, que ça soit 1.000€ ou 1.000.000€ c'est à LUi et il en fait ce qu'il veut ...
 

Espiegle69

Evil Halouf
Personne ne barre la route à ceux qui veulent changer de pays pour ne plus payer d'impots ...
Il a fait son choix, et il est respectable!
Etant donné que c'est la sueur de son front, que ça soit 1.000€ ou 1.000.000€ c'est à LUi et il en fait ce qu'il veut ...

Sauf que avant de d'être footballeur professionnel, il a été à l'école publique, chez le docteur, habité dans un HLM, tout ça financé par les impôts....

Et qu'il n'oublie pas que les modèles sociaux les plus avancés au monde (Scandinavie, Danemark, Allemagne....) ont des taux de prélèvement supérieurs ou égal à celui de la France et personne ne s'en plaint...

Lui qui se prétend musulman, qu'il n'oublie pas qu'un certain un pilier de l'Islam est la Zakat....

C'est un grand footbaleur mais humainement c'est une ***** tout comme les pseudo artistes Booba, Rhoff ou la Fouine....
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
Sauf que avant de d'être footballeur professionnel, il a été à l'école publique, chez le docteur, habité dans un HLM, tout ça financé par les impôts....

Et qu'il n'oublie pas que les modèles sociaux les plus avancés au monde (Scandinavie, Danemark, Allemagne....) ont des taux de prélèvement supérieurs ou égal à celui de la France et personne ne s'en plaint...

Lui qui se prétend musulman, qu'il n'oublie pas qu'un certain un pilier de l'Islam est la Zakat....

C'est un grand footbaleur mais humainement c'est une ***** tout comme les pseudo artistes Booba, Rhoff ou la Fouine....

Quand il était jeune, il était sous la responsabilité de ses parents. Ses parents ne se sont pas plaint de ce système. Lui en grandissant, il n'adhère peut être pas à ce système, peut être que ce système ne lui convient pas.

Et puis on ne voit pas ce qu'il fait avec son argent, peut être qu'il le respecte ce pilier de l'Islam qu'est la Zakat.
Allah u A3lam ...

Ps: je ne pense pas que les impôts soient considérés comme une Zakat.

C'est juste que chacun pense comme il veut, et fait ce qu'il veut de son argent, et de ses biens.
 
j'me dis toujours la meme chose
mais d'un côté çà sert à rien de vouloir à tout prix empiler des millions dans un compte en banque
à mes enfants meme si je suis milliardaire je leur laisse chacun 2 à 5 million cest parfait!
le bon exemple cest bill gates, qui cède 95% de sa fortune à son assoc

en angleterrre c'est combien de % sur les gros revenus ?

LOL. Tu crois vraiment que Bill Gates va laisser 95% des sa fortune à des assoc.
T'es bien naîf toi !!
 
Sauf que avant de d'être footballeur professionnel, il a été à l'école publique, chez le docteur, habité dans un HLM, tout ça financé par les impôts....

Et qu'il n'oublie pas que les modèles sociaux les plus avancés au monde (Scandinavie, Danemark, Allemagne....) ont des taux de prélèvement supérieurs ou égal à celui de la France et personne ne s'en plaint...

Lui qui se prétend musulman, qu'il n'oublie pas qu'un certain un pilier de l'Islam est la Zakat....

C'est un grand footbaleur mais humainement c'est une ***** tout comme les pseudo artistes Booba, Rhoff ou la Fouine....

tu a tout dit sauf que moi meme en tant qu footballeur je ne l'aime pas
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
LOL. Tu crois vraiment que Bill Gates va laisser 95% des sa fortune à des assoc.
T'es bien naîf toi !!


à son association à lui
c'est ce qu'il a dit,perso j'y crois

surement que ses enfants tentent de le convaincre de ne pas
mais il finance déjà son assoc à 80 %, et si il le fait pas ..cest déjà bien davoir émit l'idée
 

tarrast

enfer ou paradis
Sauf que avant de d'être footballeur professionnel, il a été à l'école publique, chez le docteur, habité dans un HLM, tout ça financé par les impôts....

Et qu'il n'oublie pas que les modèles sociaux les plus avancés au monde (Scandinavie, Danemark, Allemagne....) ont des taux de prélèvement supérieurs ou égal à celui de la France et personne ne s'en plaint...

Lui qui se prétend musulman, qu'il n'oublie pas qu'un certain un pilier de l'Islam est la Zakat....

C'est un grand footbaleur mais humainement c'est une ***** tout comme les pseudo artistes Booba, Rhoff ou la Fouine....

Rien à voir

tu compare l'incomparable.

Ce mec la a été critiqué toute sa vie

Anelka c'est le symbole d'un descrimination qui était fortement présente en France: on assume pas qu'un jeune puisse réussir très tot.
 
Sauf que avant de d'être footballeur professionnel, il a été à l'école publique, chez le docteur, habité dans un HLM, tout ça financé par les impôts....

Et qu'il n'oublie pas que les modèles sociaux les plus avancés au monde (Scandinavie, Danemark, Allemagne....) ont des taux de prélèvement supérieurs ou égal à celui de la France et personne ne s'en plaint...

Lui qui se prétend musulman, qu'il n'oublie pas qu'un certain un pilier de l'Islam est la Zakat....

C'est un grand footbaleur mais humainement c'est une ***** tout comme les pseudo artistes Booba, Rhoff ou la Fouine....


exactement les analyses économiques et sociales d'un etre aussi médiocre ne demandent pas plus de considération
par contre , t'es dur les gens qui travail au mac do sont tres bien .moi je le verrais plus vendre de la drogue dans les cages d'escaliers de trappes ou faire des petits braquages pour survivre
 

tarrast

enfer ou paradis
exactement les analyses économiques et sociales d'un etre aussi médiocre ne demandent pas plus de considération
par contre , t'es dur les gens qui travail au mac do sont tres bien .moi je le verrais plus vendre de la drogue dans les cages d'escaliers de trappes ou faire des petits braquages pour survivre

Anelka n'a pas grandi dans une cité HLM, ses parents habiter un pavillons ....

les betises commencent à s'entasser ....


qui a lu l'interview en entiere ? personne car à lire vos réponses vous entrer dans le jeu des journalistes ...
 
Anelka n'a pas grandi dans une cité HLM, ses parents habiter un pavillons ....

les betises commencent à s'entasser ....


qui a lu l'interview en entiere ? personne car à lire vos réponses vous entrer dans le jeu des journalistes ...

et c'est quoi la différence ? quand on est tout pourrie, on est tout pourrie !
 
exactement les analyses économiques et sociales d'un etre aussi médiocre ne demandent pas plus de considération
par contre , t'es dur les gens qui travail au mac do sont tres bien .moi je le verrais plus vendre de la drogue dans les cages d'escaliers de trappes ou faire des petits braquages pour survivre


Pourquoi tant de haine envers Anelka ?

En 1990 il t'a fait un ptit pont en bas de la cité ou quoi lol ?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ce mec ne devrait pas jouer en équipe de France , si ce pays est aussi hypocrite pourquoi coure t il après pr se faire sélectionner ?

L'attaquant international Nicolas Anelka figure parmi les "Français de l'année" élus par leurs compatriotes qui, comme eux, "vivent et travaillent" au Royaume-Uni. "Je suis très heureux de rejoindre Arsène Wenger (manager français du club anglais Arsenal et lauréat en 2008, ndlr) parmi les Français de l'année. Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi et espère continuer à les divertir, avec les Bleus tout comme avec les Blues", surnom de l'équipe de Chelsea où il joue, a déclaré le joueur. Le trophée a été remis ce soir à Londres au lendemain du 100e match joué par l'attaquant de 30 ans sous les couleurs de Chelsea, qui a inscrit pour l'occasion son 35e but depuis son arrivée chez les Blues en janvier 2008.




Toujours aussi arrogant et immature
mais il est pas le seul à avoir ce comportement les 3/4 des expats pr motif financiers ( et non discriminatoire) en UK pensent pareil ils pensent que londres c est l eldorado la panacée jusqu ' à la prochaine crise financière .
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Anelka n'a pas grandi dans une cité HLM, ses parents habiter un pavillons ....

les betises commencent à s'entasser ....


qui a lu l'interview en entiere ? personne car à lire vos réponses vous entrer dans le jeu des journalistes ...

il habitait ds une cité Van gogh , argent public , ses parents étaient tous deux fonctionnaires donc argent public , il vivait ds un HLM donc argent public , a donc probablement touché des allocs ou des aides dc argent public , est allé à l école publique donc argent public , s est fait soigner gratuitement , donc argent public , est passé par un centre de formation public donc argent public .
Bref l argent des impots et donc des contribuables l ont bien aidé dans la vie , mais il semble l avoir oublié .

Il devrait prendre exemple sur Jamel debouzze à ce sujet .
 
Bravo Nico au moins tu dis tout haut ce que beaucoup pense tout bas !

Il est pas le seul à payer des impôts tout le monde en paie, s'ils paie plus d'impôts que les autres c'est qu'il gagne mieux sa vie que les autres et c'est normal....

rappelons que les impôts c'est ce qui sert à construire des routes, des hôpitaux, des écoles en gros des infrastructures nécessaires au bon fonctionnement d'un pays, les impôts c'est ce qui nous permet d'avoir des services publics etc etc...

alors les types qui vont se cacher dans d'autres pays pour pas payer d'impôts ça me débecte...

si tout le monde agissait comme lui, la France serait ruiné aujourd'hui.

et c'est la France l'hypocrite....
 
Haut