Nicolas bedos, on n'est pas couché

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les ********, suicide toi au pire...
Tu as oublié la tolérance dans ton slip troué et sale...maybe :D
Pense à nettoyer ton prépuce de temps en temps, décalotte, et maybe tu trouveras un peu de sagesse dans tes propos....:D
 
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les ********, suicide...
J'ai vu Bedos samedi je ne pense pas qu'il insultait les religions, je pense surtout qu'il en avait marre de l'importance qu'a pris la religion à la télé en ce moment, surtout que c'est jamais pour dire des choses positives sur les religions (ou presque).
Perso meme en étant musulmane, qu'on parle de l'Islam comme on le fait ces derniers temps franchement ça m'intéresse pas.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il veut parler de rien, de lui, le non croyant.... celui qui n'a rien a dire s' il n'attaque pas une religion et qui étale son ignorance et la noirceur de son cœur quand il le fait...

faut pas lui en vouloir, c'est sa naïveté qui s'exprime
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les ********,...
Non non il n'a rien compris je pense... OK on a trop parlé des religions ces derniers temps, mais de l'Islam et du Judaisme, on n'a pas parlé des autres religions, ni de l athéisme, donc franchement...
J'ai pas aimé son humour là, il était bcp mieux avant à ses début, la semaine mthymane, c"&tait sympa
Depuis quelques mois il fait n'importe quoi, et nous le prouve chaque semaine dorénavant
 
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les ********,...
Non...
Veux-tu éclairer ma lanterne stp ?
justement vu qu'on en a trop parler il veut essayer de mettre la lumière sur les athées, qui pour lui sont oubliés, et à la fin je trouve qu'il fait une belle conclusion quand il dit franchement c'est bête de s'entretuer pour des conneries en tout genre, je trouve que son intervention donne matière a réfléchir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les ********,......
Justement, il dit que la religion de l'Islam par exemple c'est être en burka, la religion du Judaisme c'est être *** et coincé.
Tu trouve ça normal toi? Ce mec est vraiment tordu, et il a le raccourci facile
 
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les ********,.........
bien sur que non je ne suis pas d'accord qu'on mette des clichés sur n'importe quel religion bien sur, mais justement c'est ça qu'il essaie de dénoncer (je t'assur esi tu as le temps réécoute la vidéo) en ce moment on en parle beaucoup de l'Islam mais que par les clichés (onfray qui dit que l'Islam c'est l'horreur la violence, les idiots qui disent il n'y a pas de distinction entre fanatiques et musulmans, ect ect) et si on l'Islam n'était pas tant à la une on en parlerait pas si mal
 
non ras le bol que la religion prenne autant de place sur la scène médiatique

et ce lâche profite de la scène médiatique pour parler des religions en les insultants, il devrait insulter les médias qui lui on permit de profiter cette scène pour en...
mais non je t'assure, lis la réponse que j'ai faite a Nwydia stp
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bien sur que non je ne suis pas d'accord qu'on mette des clichés sur n'importe quel religion bien sur, mais justement c'est ça qu'il essaie de dénoncer (je t'assur esi tu as le temps réécoute la vidéo) en ce moment on en parle beaucoup de l'Islam mais que par les clichés (onfray qui dit que l'Islam c'est l'horreur la violence, les idiots qui disent il n'y a pas de distinction entre fanatiques et musulmans, ect ect) et si on l'Islam n'était pas tant à la une on en parlerait pas si mal


.


Non je ne pense pas, j'ai regardé deux fois et non non il insulte il dit le fond de sa pensée, d'ailleurs Ruquier lui dit au debut tun'as pas de déguisement aujourd'hui? Il dit non je suis moi même, j'arrive de chez moi. C'est pour dire aussi que là il dit le fond de sa pensée
 
bien sur que non je ne suis pas d'accord qu'on mette des clichés sur n'importe quel religion bien sur, mais justement c'est ça qu'il essaie de dénoncer (je t'assur esi tu as le temps réécoute la vidéo) en ce moment on en parle beaucoup de l'Islam...
mais je suis d'accord aussi sur le faite qu'il dit la vérité et que c'est pas un sketch, oui, mais encore une fois il n'insulte pas la religion, comme beaucoup d'athée il trouve que la religion prends trop de place
PS: attention j'explique son point de vue, je ne partage pas son point de vue (je veux dire pour moi c'est normal que la religion régit l'individu)
 
J'aime bien Bedos, il est lâche parfois sur Dieudo mais c'est pour mieux taper sur les travers de la judéocentrie (nouveau terme que je viens d'inventer lol) donc il n'a pas le choix. Je ne me suis pas sentie offensée par son sketch, j'ai pas de problème quand on s'exprime son ras-le-bol de manière générale sur les religions comme il le fait, je sens qu'il exerce son droit à la liberté d'expression. Il ne s'improvise pas théologien anti religion haineux comme Onfray et ne mise pas ses ventes sur la provocation raciste comme Charlie Hebdo, ça reste drôle et bon enfant.

J'aime bien ses sorties et son jeu de mots en général, j'ai adoré ses duos avec Polony et un de ces jours si il en fait un à nouveau j'irai peut-être voir un de ses spectacles. J'aime bien lui et j'aimais bien son père. Tous les deux très drôles. Par ailleurs son père ne portait pas les journalistes de Charlie dans son coeur et c'est compréhensible pour tout être normalement constitué qui connaît un peu l'évolution de ce papier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les ********,.........

Ben c'est ce que certains pensent de leur religion.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comme bcp d'athée il croit que la religion c'est stupide surtout et pas la peine de les respecter...

Oui voilà
Je pense qu'il croit que sous pretexte qu'il est non croyant, il peut insulter les religions et leurs adeptes.
C'est là qu'il se trompe, le respect c'est universel.
Si des bladinautes sont d'accord avec le fait d'insulter les religions sous pretexte d'athéisme, alors on a du souci à se faire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben c'est ce que certains pensent de leur religion..

Ce que certains ignorants pensent, oui effectivement

Notre problème est de ne pas faire en sorte que nos religions ne soient plus le refuge des ignorants.

Tant qu'on ne fait rien, nos religions seront assimilées à cela...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Notre problème est de ne pas faire en sorte que nos religions ne soient plus le refuge des ignorants.
Tant qu'on ne fait rien, nos religions seront assimilées à cela...


...
Tant que les médias diaboliseront les choses, nous seront assimilées à cela.
Il ne faut pas sous estimer la faute des médias dans cet engrenage de la haine. Ca fait plus de 35 ans que mes parents sont arrivés en France, ils n'avaient jamais vu ça auparavant.. comme la majorité des parents des bladinautes issus de l'immigration.
Pourquoi hier l'Islam ne posait aucun souci et tout à coup c'est devenu l'ennemi à abattre.
Je refuse d'avoir à me justifier de quoi que ce soit. Je vis ma vie, en respectant celle des autres comme j eveux qu'on respecte la mienne et que celui qui n'est pas content se jette un parpaing dans la face.

Par contre, les gens qui ne respectent pas les autres sous pretexte de leur croyance ou quoi, je les méprise et je ne m'en excuse pas
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les ********,......


il me semble que le systeme est totalement adapté aux athées et surement pas adapté aux croyants je vois pas de quoi ces gens se plaignent
 
Comme bcp d'athée il croit que la religion c'est stupide surtout et pas la peine de les respecter...

Oui voilà
Je pense qu'il croit que sous pretexte qu'il est non croyant, il peut insulter les religions et leurs adeptes.
C'est là qu'il se trompe,...
tu confond tout là, apporter une vision critique des croyants et des croyants seulement (pas de la religion) désolé c 'est pas insulter la religion, toute critique constructif ne fais pas de mal, encore une fois
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu confond tout là, apporter une vision critique des croyants et des croyants seulement (pas de la religion) désolé c 'est pas insulter la religion, toute critique constructif ne fais pas de mal, encore une fois.


J'aime quand il y a un critique justement. Mais là il n y en a pas justement, si pour toi insulter un personnage fictif sensé représenter la religion est une critique constructive, alors oui effectivement nous n'avons pas la même vision du débat :cool:
 
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les ********,.........
oh arrête regarder les moines tibétains les pauvres ils se font massacrer, nos frères palestiniens se font chasser de chez eux, des catholiques se font convertir de force en Afrique pas des fanatiques et tu oses dire qu'en France nous les croyants on est mal lotis faut arrêter. je dis pas que depuis le 11 septembre 2001 c'est devenue de plus en plus compliqué mais al hamdoullillah on peut encore adoré Dieu sans difficultés.
 
tu confond tout là, apporter une vision critique des croyants et des croyants seulement (pas de la religion) désolé c 'est pas insulter la religion, toute critique constructif ne fais pas de mal, encore une fois.


J'aime quand il y a un critique...

critique juste = critique constructive , on ne sait jamais pour la prochaine fois lool

je déconne , pas taper hien lool
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oh arrête regarder les moines tibétains les pauvres ils se font massacrer, nos frères palestiniens se font chasser de chez eux, des catholiques se font convertir de force en Afrique pas des fanatiques et tu oses dire qu'en France nous les croyants on est mal lotis faut arrêter. je dis pas que depuis le 11 septembre 2001 c'est devenue de plus en plus compliqué mais al hamdoullillah on peut encore adoré Dieu sans difficultés....

Quelqu'un a t il di qu'en France, les musulmans ne pouvaient plus adorer Dieu? lol :D

Je crois que ça part un peu dans tous les sens là....
 
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les ********,............

Compare pas l'incomparable , tu compares des zones géographiques ou la guerre est quasi presente avec la France qui est une démocaratie mdr
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Qu'il soit athée, c'est son droit. Pour autant est-ce qu'il faut l'insulter comme il insulte les autres religions?
Il confond croyant et intégriste, ce qui le rend complètement inculte pour le coup.
Si les religions te cassent les ********,............


Compare pas l'incomparable la France est particulièrement réfractaire aux musulmans la violence qu'on subit est sournoise le système est contre nous et n'oublie pas musulman égale arabe bougnoul .... c est racisme qui ne dit pas son nom, et ce racisme est systémique si tu refuse de le voir c'est ton problème mais on est nombreux à y avoir fait face jouer l'autruche ne fera pas avancer les choses
 
Haut