Nicolas-Carla ou Daoud- Esther ?

Notre président est libre de fouler au pied le SACRE de l’église. Divorcer en plein mandat et se remarier avec une répudiée. Son Ministre de l’Intérieur nous l’a précisé . Pour la république des mécréants le sacré est dans la liberté du blasphème.

Pour le musulman, je ne m’inquiète que nos coutumes républicaines. La France profondément chrétienne est choquée. En ces temps difficiles savoir qu’en haut lieu, la morale est le second souci du Roy, y a pas à encourager au boulot pour desserrer la ceinture de la non vierge.

Par contre, je me soucie du couple royal. Comme ils sont croyants voire extrémistes et enragés vu leurs amitiés, s’ils ne respectent ni le Fils de MARIE ni le Mari de Aicha , il ne leur reste que MOISE. Choix respectable s’il ne sentait le morano. Nom d’une Ministre du Roy.

Notre couple royal, selon les Lois d’Israël, émigré en terre promise serait reconnu juifs sur le champ et bénéficierait de la nationale hébrie, pour avoir « au moins des grands parents juifs »

La réalité apparaît . NICOLAS pour l’Histoire de ses ancêtres veut être un le Nouveau David celui qui a contribué à une des époques les plus glorieuses de l’Histoire d'Israël. CARLA a ses côtés est ESTHER, celle qui a sauvé les juifs des mains du terrible HAMON-AHMEDINJAD.
 
Haut