Nicolas Le Roi Soleil

Adhrab

Vergissmeinnicht
Un article de presse en Allemagne ( article de l’hebdo allemand «Das Bild» ) que l’on ne verra JAMAIS en France, tellement les journaleux se font dans le froc.
Traduction :
8 avions, 61 voitures de fonction, 1000 employés.
Toute la France est touchée par les mesures de récession.
Toute la France ? Une personne ne joue pas le jeu : le président Nicolas Sarkozy ( 54 ans)
Le budget de la Présidence a toujours été tenu secret en France. Pour la première fois il est révélé sous Nicolas Sarkozy.
- Dans les 300 mètres carrés de l’appartement de fonction des Sarkozy les fleurs doivent être fraîches en permanence : coût 280.000 euros par an.
- Lorsque Nicolas Sarkozy voyage à titre privé, un avion gouvernemental vide l’accompagne en permanence, pour lui permettre de rentrer à Paris en cas d’urgence.
- Il dispose de 61 voitures de fonction, 2 Airbus et 6 avions Falcon-Jet. Le dernier avion en date (60 millions d’euros) a été baptisé «Carla» du prénom de madame Sarkozy numéro 3 (c’est mimi… NdT)
- Dépenses annuelles pour les boissons (Champagne etc.) : 1 million d’euros
- Il a presque 1.000 employés à son service, deux fois plus que la Reine d’Angleterre. Parmi eux 44 chauffeurs et 87 cuisiniers ? !!
- Les cuisiniers-chefs peuvent se servir librement dans les caves à vin du Palais de l’Elysée, le repas de midi leur est servi par des laquais.
- Carla et Nico peuvent commander de la nourriture ou des boissons 24 heures sur 24. La cuisine est en service en permanence.
Indignation Protestations ? Pas du tout. En France il semble être une affaire d’honneur que le Chef de l’Etat incarne la «Gloire de la nation».
Il est le successeur du Roi Soleil. Et c’est exactement comme tel qu’il vit.

http://realinfos.wordpress.com/2011/11/15/et-pendant-que-le-nabot-donne-des-lecons/
 

Adhrab

Vergissmeinnicht
Le plus scandaleux c'est quand il a fait exploser son salaire de président et demandait aux français de travailler plus s'ils voulaient gagner plus !
Dire qu il a deja tout frais payes,possede une enorme fortune personnelle et avait deja un salaire (alors qu il n en a meme pas besoin car tout frais payes) puis s augmente aussi,pour le principe,son salaire alors que pendant cette periode il y avait des ouvriers qui manifestaient si je me souviens pour l augmentation de leur salaire et il a refuse (alors qu eux en avaient vraiment besoin)

Alors au lieu d acheter des avions et de les baptiser Carla,de s offrir des voyages aux frais du peuple,de se payer des chefs cuisiniers a gogo,de dilapider en somme tout l argent du peuple,il ferait mieux de faire des economies et de redistribuer au mieux l argent.

Dire que les politiques gaspillent l argent des gens,puis viennent dire a ces memes gens qu ils doivent (les gens) faire des economies car eux (les politiques) ont trop gaspille leur argent.C est un systeme totalement pervers.
 
a mon avis il n' a pas qu'un seul salaire, car je crois en france les salaires des charges s'additionnent

il est maire, parlementaire, président...

jolie magot marguerite !

ps : heu magourite c'est sarko bien entendu :)
 
a mon avis il n' a pas qu'un seul salaire, car je crois en france les salaires des charges s'additionnent

il est maire, parlementaire, président...

jolie magot marguerite !

ps : heu magourite c'est sarko bien entendu :)

Mais non il n'est plus maire ni parlementaire ! Ou alors j'ai raté un épisode de plus belle la vie ...
 
a mon avis il n' a pas qu'un seul salaire, car je crois en france les salaires des charges s'additionnent

il est maire, parlementaire, président...

jolie magot marguerite !

ps : heu magourite c'est sarko bien entendu :)
Pour information, le président de la république ne peut pas être maire, ni parmementaire.

Il est chef des armées et, accessoirement, co-prince d'Andorre.
 
Haut