Nicolas Sarkozy a acheté son palais à Marrakech

L'ancien président français Nicolas Sarkozy, s'est offert le luxueux palais Antarès, dans le triangle d'or de Marrakech, pour cinq millions d'euros.
Le palais situé dans la Palmeraie de Marrakech, à Amelkis plus exactement, près du célèbre Palais "Rhoul", dispose de huit luxueuses suites, un spa, une salle de séjour avec vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas, une piscine à débordement de 21 mètres de longueur et d'un terrain de pétanque.
Jeudi, Nicolas Sarkozy a fait preuve d'un talent de fin (...)

- National / France, Nicolas Sarkozy, Marrakech, Immobilier

Nicolas Sarkozy a acheté son palais à Marrakech...
 

FPP75

VIB
Il faut arrêter les fantasmes. Sarkozy a bien gagné sa vie durant toute sa carrière, et notamment sa carrière d'avocat d'affaires il es donc capable d'acheter une résidence secondaire 5 M€ sans problème !

Mais je pense surtout que Carla qui a mis la main au portefeuille. Avantd d'être mannequin et artiste, son patrimoine familial lui permet de sacheter plusieurs palais Antares !! Les royalties de ses disques, c'est l'argent de poche !

Moi, je dis, ils ont bien raison de profiter de leurs moyens !
 
L'ancien président français Nicolas Sarkozy, s'est offert le luxueux palais Antarès, dans le triangle d'or de Marrakech, pour cinq millions d'euros.
Le palais situé dans la Palmeraie de Marrakech, à Amelkis plus exactement, près du célèbre Palais "Rhoul", dispose de huit luxueuses suites, un spa, une salle de séjour avec vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas, une piscine à débordement de 21 mètres de longueur et d'un terrain de pétanque.
Jeudi, Nicolas Sarkozy a fait preuve d'un talent de fin (...)

- National / France, Nicolas Sarkozy, Marrakech, Immobilier

Nicolas Sarkozy a acheté son palais à Marrakech...


Et la crémaillère, c'est pour quand ?
 

allissia

l'air de rien............
Il faut arrêter les fantasmes. Sarkozy a bien gagné sa vie durant toute sa carrière, et notamment sa carrière d'avocat d'affaires il es donc capable d'acheter une résidence secondaire 5 M€ sans problème !

Mais je pense surtout que Carla qui a mis la main au portefeuille. Avantd d'être mannequin et artiste, son patrimoine familial lui permet de sacheter plusieurs palais Antares !! Les royalties de ses disques, c'est l'argent de poche !

Moi, je dis, ils ont bien raison de profiter de leurs moyens !
sa carriere politique ne peut engendrer de telles sommes.
sa carriere d'avocat?? lol depuis quand excerce t il vraiment?
Si sa femme a les moyens et bien tant mieux ,
j'aurais fait la meme chose.
 
L'ancien président français Nicolas Sarkozy, s'est offert le luxueux palais Antarès, dans le triangle d'or de Marrakech, pour cinq millions d'euros.
Le palais situé dans la Palmeraie de Marrakech, à Amelkis plus exactement, près du célèbre Palais "Rhoul", dispose de huit luxueuses suites, un spa, une salle de séjour avec vue imprenable sur les montagnes de l'Atlas, une piscine à débordement de 21 mètres de longueur et d'un terrain de pétanque.
Jeudi, Nicolas Sarkozy a fait preuve d'un talent de fin (...)

- National / France, Nicolas Sarkozy, Marrakech, Immobilier

Nicolas Sarkozy a acheté son palais à Marrakech...
Ewa bsahtou!

;)

(ah ces foutus 20 caractères!!!)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le roi n'a pas d'ami, il n'y a pas d'amitié en politique, ce ne sont que des vautours qui ne se soucis que leur intérêt personnels.

Maintenant que Sarko est out politiquement, le roi s'en contre balance de lui.

salam

ah oui? j'ai l'impression que le roi l'écoute..ils peuvent être ami...mais qu'il néglige pas son peuple ou bien faire une chose qu'on ne veut pas.

juste des connaissance alors.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
salam

ah oui? j'ai l'impression que le roi l'écoute..ils peuvent être ami...mais qu'il néglige pas son peuple ou bien faire une chose qu'on ne veut pas.

juste des connaissance alors.

Le roi n'est pas un abruti, il est chef d'Etat quand même, il a pas le niveau du coiffeur du coin, hein... :D

Diplômé aux plus hautes études de magistratures, c'est pas un pseudo pote qui lui dirais comment faire :D
 
Haut