Nicolas Sarkozy et les musulmanes : une histoire de piscine

Décidément, Nicolas Sarkozy aime parler des musulmans. Et aussi des musulmanes. Lors de ses derniers meetings, le candidat de l ’UMP dénonce inlassablement un créneau horaire réservé aux musulmanes à Lille, la ville de Martine Aubry. Un faux débat car ces horaires spécifiques n’ont pas été mis en place spécifiquement pour les musulmanes.

« Sur le territoire de la République, nous voulons dans nos piscines municipales, désolé madame Aubry, les mêmes horaires pour les hommes et les femmes », a dégainé une nouvelle fois, lundi 23 avril, le chef de l’Etat lors d’un meeting dans le Loiret. Cette histoire de piscine réservée aux femmes ne lui plaît pas, pensant que cet aménagement a été mis en place pour les femmes voilées.

Faux, dégaine Martine Aubry, la maire de Lille. Elle a plusieurs fois expliqué que le créneau horaire réservé aux femmes l’était « pour des femmes atteintes d’obésité ». Denise Cacheux, ancienne députée socialiste et actuelle présidente du centre social Lazare-Garreau, est à l’origine de cette initiative. Elle a voulu permettre à des femmes, qui pour des raisons diverses, « complexes physiques, (obésité, grossesse, vieillesse) ou opposition de certains maris », préfèrent y aller entre femmes, précise t-elle dans une lettre adressé à Jean-François Copé... en 2009.

Le secrétaire général de l'UMP avait alors dénoncé un communautarisme musulman. Pourtant, l’UMP, obsédé par ce sujet, a décidé de le ressortir une nouvelle fois aujourd'hui pour les besoins de sa campagne électorale.

En pleine campagne de drague de l’électorat FN, Nicolas Sarkozy ne peut s’empêcher de relancer ce faux débat. Faux comme l’appel des 700 mosquées et de Tariq Ramadan à voter Hollande que le président sortant dénonce cette semaine avec vigueur.

Saphirnews
 
Ils se foutent de la gueule du monde ! Les mêmes qui vont se prosterner tous les ans au dîner du CRIF, ont à leur tête des cadres issus exclusivement de la même communauté, sont les premier à dénoncer un soit-disant communautarisme.

Inversion des valeurs !
 

Dinor

VIB
En tout cas l'affaire Merah à bien fonctionner comme complot ... la preuve ? Le FN n'a jamais eu autant de Fans, on pense aussi que ce sont les pauvres qui sont dans la ***** et qui se sentent oubliés qui ont voté pour elle.
Après Merah qui ne l'a pas aider, Sarko veut amener les français a pensé que les musulmans veulent trop s'imposer pour qu'ils les rejète, il aime créer la haine entre les gens et les divisés. Un vrai *******
 
Cette histoire d'heures réservées aux femmes dans les piscines est aussi utilisée par d'autres qui crient à la discrimination: pourquoi eux et pas nous???

N'importe quelle association, y compris des associations de dames (club d'aquagym féminin, par exemple) peut réserver une plage horaire ....libre. :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sauf qu'une musulmane n'ira pas à la piscine car la zone de awra n'est pas respectée entre femmes (nombril>genoux) comme un homme musulman n'ira pas non plus car même zone de awra entre hommes...

Le slip de bain pour l'homme et le 2 pièces ou 1 piece pour la femme alors cette polémique n'a pas lieu d'être pour les musulmans!
 
Cette histoire d'heures réservées aux femmes dans les piscines est aussi utilisée par d'autres qui crient à la discrimination: pourquoi eux et pas nous???

N'importe quelle association, y compris des associations de dames (club d'aquagym féminin, par exemple) peut réserver une plage horaire ....libre. :)

Salam
oui de toute facon c est un faux debats sterile ,ya plein de club de remise en forme 100% femme qui l affiche clairement ,c est d ailleurs sa qui attire beaucoup de femme genées de pratiquer leur exercice davant des hommes
 
Haut