Nicolas sarkozy propose de renforcer les liens sécuritaires avec le maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ancien président Français Nicolas Sarkozy, probable futur candidat de la droite à l'élection présidentielle en 2017, vient de faire six propositions pour lutter contre le terrorisme. L'une d'elles propose de renforcer la coopération des services de renseignement français et marocains.
Dans une intervention ce matin sur la radio RTL, Nicolas Sarkozy a annoncé six propositions pour lutter contre le terrorisme. La première proposition est d'empêcher tout simplement le retour des djihadistes français (...)

- Monde / France, Nicolas Sarkozy, Salaheddine Mezouar, Terrorisme

Nicolas Sarkozy propose de renforcer les liens sécuritaires avec le Maroc
 
l'amour de Cheikh Pasqua et le Mollah Sarkozy pour le Maroc est certainement sincères. ils sont plus marocains que certains MRE même.

pasqua, sarkozy désigne le Maroc comme partenaire pour la lute contre le terrorisme, est ce qu'ils ne désignent pas le Maroc comme cible pour les terroristes?

après le carnage de CH on sait de quoi ils sont capables, des clochards isolés de la religion, qui se disent des membres d'associations terroristes et qui reçoivent des ordres de leur chef. ils sont tout fait capable de considérer le Maroc comme ennemi et de commettre l'impensable.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tant qu'il ne lui propose pas de lui envoyer des CRS ou des membres du GIGN...
#MichelleAlliotMarie inside ....:D
 
Haut