Niger-tunisie a 16h pronostics?

Elyssa

...élitiste
VIB
Si ce résultat ne devait pas affecter celui du Maroc, je souhaite bien sûr une victoire des Tunisiens....

Mais comme je suis méchante, un 1-0 pour le Niger fera nos affaires :D
 
Moi je n'est rien à cirer de la Tunisie, qu'elle se qualifie où non ceci les regarde, je ne m'arrête pas à leur match, le Maroc devra se focaliser sur son match contre Gabon les battre puis chercher son ticket devant Niger, si on est incapable de faire ceci pas la peine de faire Poisse pour la Tunisie (seul pays arabe ayant une chance de se qualifier) si on exclut Soudan, Lybie et Maroc probablement.
 
Le Niger ne sera pas un petit adversaire, il joue leur dernier ticket en CAN, on verra la Tunisie s'elle jouera son réalisme et sur la chance aussi

celui qui vient de rater le but du Niger est même joueur qui a marqué son but contre Egypte 1-0 un joueur pro en France
 
Là cela confirme mes dires au pseudo Cascas clown alias Tunisie99,
la Tunisie est une équipe très moyenne en défense même le niger fait ce qu'il veux avec un Maazou impeccable

le Maroc est plus médiocre que la Tunisie qui est prenable aussi si on exclut Dawwadi, Lmsakni, Matlouti, le reste de l'équipe est inapte de gérer la pression
 

1-1 avec un joli but de Lmsakni mais Niger est entrain de dresser la Tunisie avec un seul joueur Maazou très rapide, qui a raté 3 buts dont deux face to face avec Matlouti

J'aimerais voir un chamakh comme ce Maazou

fin de 1èer mi temps 1-1

Jusqu présent Niger est meilleur que la Tunisie
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Quand il s'agit de faire le jeu, on voit les vrais carences de cette équipe Tunisienne. Aucun schéma de jeu, aucun fond...
Elle ne sait pas être dans la peau d'un favori et ne s'exprime que lorsqu'elle est outsider !
 
Quand il s'agit de faire le jeu, on voit les vrais carences de cette équipe Tunisienne. Aucun schéma de jeu, aucun fond...
Elle ne sait pas être dans la peau d'un favori et ne s'exprime que lorsqu'elle est outsider !
Cela fait 4j j'explique à un blaireau ici que la Tunisie est médiocre tactiquement et techniquement et que le Maroc est pire que la Tunisie,
les tunisiens étaient plus réalistes avec strict minimu de réalisme + défaillance défensive marocaine + défaillance offensive marocaine ils ont gagné

Là la Tunisie tombe sur une équipe rapide dans l'éxécution avec un attaquant de vrai seul bousille toute l'axe défensif, ce Niger est amateur dans leur foot mais ils ont la motivation et envie de partir loin
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ce Maazou est le gars qui a provoqué le but contre Egypte, 1ère victoire du Niger contre Egypte

Niger 1-0 Egypte éliminatoire CAN 2012 النيجر 1-0 مصر - YouTube

regardez sa vitesse.

ce même joueur qui a provoqué le 1er but contre Matlouti

Faudra qu'on joue sur l'anticipation et le placement quand on jouera contre eux car Benatia ou Kantari ne sont pas connus pour leurs pointes de vitesses (sauf El Kaoutari)


Enfin, sous condition qu'on ai une quelconque chance de se qualifier apres ce 2e match :D
 
Vous n'avez pas remarquer un truc : La Tunisie est très lente par rapport à son 1er match contre Maroc, on dirait le même virus marocain, lenteur et condition physique lamentable.
 
C'est un vrai attaquant, un renard devant la lenteur tunisienne, en tout cas le Niger créera une surprise devant la Tunisie et Maroc
Pas facil de battre Egypte et éliminer la Sudaf aussi

Un renard heu...Je dirai plutôt un lapin ....


Il y a une faute tactique de l'entraineur tunisien.Là il doit jouer avec un libéro et mazoou fait plus rien,car s'il court vite ,il ne s'est clairement pas dribbler voire fixer.
 
Je rêve ou c'est la rage qui parle là?!

Bon c'est la reprise là.

J'aurais pensé qu'entre maghrébin on se supporterait, je suis déçu.
salut cousine
Je vais te dire ma vision claire sur ce point sans zig zag sans hypocrisie :

Moi je suis marocain donc d'office je supporte Maroc et le reste je m'en fiche royalement, si Maroc est éliminé, j’espère que le Ghana remportera son titre qu'il méritait aussi en CAN 2010.
Le Ghana est la seule nation qui joue au foot en afrique et on excepte le réalisme égyptien absent lors de cette can.

Je ne suis pas obligé de supporter la Tunisie ni être solidaire avec eux, aucun rapport ni avec Islam ni avec arabisme ni avec Maghreb (la seule fois que j'ai supporté une équipe était l’Algérie lors de la CM 2010 et on était déçu !)
Il n'existe ni solidarité maghrébine ni rien sinon y aura pas de conflit artificiel maroco-dzairi ni panarbisme ni rien

ALGERIE MAROC TUNISIE Tarik Diab parle aux egyptiens. - YouTube

Ecoutez Tarik Diab l'ex international Tunisien sur Al jazeera sport en CAN 2010 suite au match Egypte-Cameroun 3-1 et la crise algéro-egyptienne, il déclarait : Le Panarabisme est mort avec AbdelNasser et il n'existe pas de solidarité arabe ni en politique ni en sport
La victoire de l'Egypte est pour egyptiens point barre et 90% des arabes éspèrent la défaite de l'Egypte surtout nord africains, Maghreb .....lui tunisien supporte la Tunisie c'est tout, il ne supporte ni Dzair ni Maroc ni soudan etc

IL a raison, je respecte cet homme, il dit la vérité que tout le monde cache derrière diplomatie.


Donc moi je ne me focalise pas sur la Tunisie qu'elle perd qu'elle se qualifie leur destin, je ne me moquerais pas de leur défaite ni leur niveau mais je suis indifférent à leur parcours.
 
Haut