Niger-tunisie a 16h pronostics?

Nirmou14

3younha helkouni.
Ce qui m'a le plus ému , c'est haggi qui prend le balon à la 76 minute entre ses mains, et crache dessus 3 fois et lis le coran pour briser le s7our au cas y'en aurais eu Un !

Ca risque pas d'arriver au maroc, vu que pratiquement aucun joueur marocain ne parle arabe :p
 
Joli but, bien joué de la part de la Tunisie mais ça n'arrangent pas les affaires du Maroc.

TN-Niger 2-1 avec même réalisme incroyable ces aigles de Carthage.

Il faut arrêter de lier destin du Maroc au match de la Tunisie, si on mérite notre qualification faut battre Gabon chez eux devant leur public, leur président et sur leur terrain
si on arrive pas ce qu'on ne mérite pas that all

le Maroc depuis la CAN 98, se mettait seul dans le pétrin
 

Nirmou14

3younha helkouni.
T'as complètement craqué ou alors on a vraiment pas vu le même match... :prudent:


Ces valeureux Nigériens méritaient la victoire et je loue leurs sens du sacrifice quand il le fallait...

Non j'ai pas craqué, mais marquer un but contre ' des valeureux nigériens' signifie qu'il l'ont amplement mérité :), ils ont persévéré et se sont garanti une place en finale
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Non j'ai pas craqué, mais marquer un but contre ' des valeureux nigériens' signifie qu'il l'ont amplement mérité , ils ont persévéré et se sont garanti une place en finale


Une place en finale ? Ils se sont carrément garantie le trophée selon toi alors :D


Non, cette victoire, ni celle d'avant n'était mérité dans le jeu... :cool:
 
TN-Niger 2-1 avec même réalisme incroyable ces aigles de Carthage.

Il faut arrêter de lier destin du Maroc au match de la Tunisie, si on mérite notre qualification faut battre Gabon chez eux devant leur public, leur président et sur leur terrain
si on arrive pas ce qu'on ne mérite pas that all

le Maroc depuis la CAN 98, se mettait seul dans le pétrin

Le destin du Maroc est lié à tous les matchs de la poule, je ne parle pas seulement de la Tunisie. Mais les trois points de la victoire contre le Niger qui s'ajoutent aux trois points de la victoire contre le Maroc ne font pas les affaires du Maroc, logique non ? Puisque qu'une place pour les quarts de finale est déjà prise.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je sais pas si vous avez vu apres le 2e but Tunisien, Gernot Rhor et Gerets dans le tunnel étaient écoeuré par la réussite Tunisienne et ont regagné le vestiaire direct sans voir la fin :malade:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Le destin du Maroc est lié à tous les matchs de la poule, je ne parle pas seulement de la Tunisie. Mais les trois points de la victoire contre le Niger qui s'ajoutent aux trois points de la victoire contre le Maroc ne font pas les affaires du Maroc, logique non ? Puisque qu'une place pour les quarts de finale est déjà prise.



Faux... Si le Maroc gagne ce soir (inchallah) la Tunisie pourra encore passer à la trappe...

Si le Maroc gagne ces 2 derniers match et le Gabon le dernier contre la Tunisie, les 3 se retrouveront à égalité avec 6 pts...
La entrera le goal average particulier...

Donc aucune place pour les 1/4 n'est encore garantie avant 22h...
 

Nirmou14

3younha helkouni.
Je sais pas si vous avez vu apres le 2e but Tunisien, Gernot Rhor et Gerets dans le tunnel étaient écoeuré par la réussite Tunisienne et ont regagné le vestiaire direct sans voir la fin :malade:

Ben oui, une attitude de looser et de charognard. Une bande d'incompétents qui n'arriveront pas à tenir toutes les promesses qui sortent de leur grande gueule , j'en suis convaincu. Au lieu d'être parmis les meilleurs et se qualifier telle une équipe digne de ce nom en gagnant les matchs, on espère que les autres tombent pour essayer de monter sur leurs dos.

Malheureusement, je suis intimement convaincu qu'il ne reste que 3 heures maxi à notre équipe marocaine dans cette CAN.
 
Faux... Si le Maroc gagne ce soir (inchallah) la Tunisie pourra encore passer à la trappe...

Si le Maroc gagne ces 2 derniers match et le Gabon le dernier contre la Tunisie, les 3 se retrouveront à égalité avec 6 pts...
La entrera le goal average particulier...

Donc aucune place pour les 1/4 n'est encore garantie avant 22h...

Exact, j'ai pas pensé à cette situation. Si le Maroc pouvait marquer le plus de points possible sur cette rencontre en encaissant le moins, ça serait plus que super !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ben oui, une attitude de looser et de charognard. Une bande d'incompétents qui n'arriveront pas à tenir toutes les promesses qui sortent de leur grande gueule , j'en suis convaincu. Au lieu d'être parmis les meilleurs et se qualifier telle une équipe digne de ce nom en gagnant les matchs, on espère que les autres tombent pour essayer de monter sur leurs dos.

Malheureusement, je suis intimement convaincu qu'il ne reste que 3 heures maxi à notre équipe marocaine dans cette CAN.


Va faire le marocain ailleurs, tu seras bcp plus crédible... Ma parole t'es inquiétant avec tes multiples pseudos. Tu fais flipper :eek:
 

Nirmou14

3younha helkouni.
Va faire le marocain ailleurs, tu seras bcp plus crédible... Ma parole t'es inquiétant avec tes multiples pseudos. Tu fais flipper :eek:

Shouf a ssat , ana maghribi 100% , wiyarite nt2ahlo , walakine sara7a rani goltha lik, mou7al wash ndouzou :) ; mabghitiche ti9 anani meghribi , shghalek hadouk. l3ezz lmaghribe w yarbi men kol 9albi nt2ahlo. Ana ghir bghite nkoune wa9i3i

Salam
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Can 2012
27/02/2012

2e journée du groupe C (groupe de Libreville au Gabon)

Match : TUNISIE / NIGER

Score : 2 à 1 Faveur des Tunisiens

La premiére mi temps s'est achevée sur le score de 1 partou, les Tunisiens ayant marqué les premiers à la 4e mn avant que les Nigérians ne répondent dans la minute qui suit !
En deuxiéme mi temps le match fut plus ou moins équilibré et on s'acheminait tranquillement vers le partage des points lorsque , à la 90e mn, une grossiére erreur de l'axe centrale du Niger permit au vieux briscard Jomaa de marquer le 2e but des maghrébins....synonyme de qualification pour la Tunisie .

Le Niger n'a pas démérité mais la victoire de la bande à Trabelsi n'est pas usurpée !

Bravo à la Tunisie, premier pays arabe et maghrébin à se qualifier au 2e tour de cette CAN 2012 !

Place maintenant au terrible match Gabon / Maroc ...pour le 2e ticket des 1/4 de finale de ce groupe !

Allez les Lions !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il était logique de souhaiter un nul voir une défaite tunisienne histoire de les contraindre à jouer autre chose que le nul au dernier match , tout comme il est logique que le public tunisien prie pour que le Maroc ne gagne pas ce soir.

Il n'y a aucune mesquinerie dans ces attitudes, tant qu'on est dans le même groupe, on est adversaire. Si on se fait sortir, le public marocain deviendra le premier supporter de la Tunisie (et l'inverse aurait été vrai).
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Shouf a ssat , ana maghribi 100% , wiyarite nt2ahlo , walakine sara7a rani goltha lik, mou7al wash ndouzou :) ; mabghitiche ti9 anani meghribi , shghalek hadouk. l3ezz lmaghribe w yarbi men kol 9albi nt2ahlo. Ana ghir bghite nkoune wa9i3i

Salam


Ahahahahaha biententé mais t'y es pas encore...

Shalom :D
 
Il était logique de souhaiter un nul voir une défaite tunisienne histoire de les contraindre à jouer autre chose que le nul au dernier match , tout comme il est logique que le public tunisien prie pour que le Maroc ne gagne pas ce soir.

Il n'y a aucune mesquinerie dans ces attitudes, tant qu'on est dans le même groupe, on est adversaire. Si on se fait sortir, le public marocain deviendra le premier supporter de la Tunisie.


ah non pas pour selgote ou sgoulti :D
 
Haut