Nigeria : des victimes sacrifiées pour des rituels de sorcellerie.

thitrite

Contributeur
Contributeur
Nigeria : des victimes d'enlèvements torturées et sacrifiées pour des rituels de sorcellerie.


un bâtiment baptisé "la maison de l'horreur". Des corps en état de décomposition, des squelettes, des crânes ainsi que des personnes ressemblant à de véritables squelettes errants .
Samedi 22 mars, la police nigériane a découvert dans la ville d'Ibadan dans le sud-ouest du Nigeria un bâtiment baptisé "la maison de l'horreur" par les médias. Des corps en état de décomposition, des squelettes, des crânes ainsi que des personnes ressemblant à de véritables squelettes qui erraient autour de la maison d'autres ont été retrouvé en enchaîner.

« Lorsque nous nous sommes rendus dans l'immeuble abandonné dans la communauté Soka à Ibadan, hier [samedi], nous y avons vu des corps décomposés, des squelettes ainsi que des crânes, c'était dans l'immeuble et dans la brousse environnante. Nous traitons ce cas comme une affaire criminelle et nous en avons référé au département d'investigations criminelles de la police pour une enquête approfondie, a-t-elle dit. Quelque sept personnes en état de malnutrition, ressemblant à de véritables squelettes, ont aussi été secourues dans la brousse entourant la maison. L'une d'entre elles est morte quand nous étions sur place. » a déclaré à l afp la porte-parole de la police de l'Etat d'Oyo, Olabisi Ilobanafor.


La police a arrêté 6 personnes présentes sur les lieux dont 5 agences de sécurité armés de fusils, d'arcs et de flèches.
La macabre découverte de la maison de l'horreur a pu être faite après que des marchands ont signalé la disparition de plusieurs personnes de leur groupe après avoir localisé une maison aux des cadavres gisaient sur le sol.
http://sunna-magazine.com/actualite/international/nigeria-la-maison-de-lhorreur/
 
Haut