Nihad : marocaine, musulmane et professeur de kickboxing

Je ne juge personne, mais etre musulman ou musulmane on a des choses a pratiquer, je ne suis pas musulman de par le nom ou oarce que je suis né musulman! Ya la sunna du Prophète a suivre, ,es paroles d Allah.. prières, etc.. voile pour la femme et j en passe! Alors arrêté d utiliser le mot musulman partout!
 
Je ne juge personne, mais etre musulman ou musulmane on a des choses a pratiquer, je ne suis pas musulman de par le nom ou oarce que je suis né musulman! Ya la sunna du Prophète a suivre, ,es paroles d Allah.. prières, etc.. voile pour la femme et j en passe! Alors arrêté d utiliser le mot musulman partout!
C'est quoi ces anêries??
Depuis quand commettre des pêchés retire ton caractère de musulmane et musulman?
Je ne porte pas le foulard ben quoi je ne suis pas musulmane?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je ne juge personne, mais etre musulman ou musulmane on a des choses a pratiquer, je ne suis pas musulman de par le nom ou oarce que je suis né musulman! Ya la sunna du Prophète a suivre, ,es paroles d Allah.. prières, etc.. voile pour la femme et j en passe! Alors arrêté d utiliser le mot musulman partout!
Si on suit ta logique vu tes péchés, tu n'es plus musulman !
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Je ne juge personne, mais etre musulman ou musulmane on a des choses a pratiquer, je ne suis pas musulman de par le nom ou oarce que je suis né musulman! Ya la sunna du Prophète a suivre, ,es paroles d Allah.. prières, etc.. voile pour la femme et j en passe! Alors arrêté d utiliser le mot musulman partout!
Je ne porte pas le voile donc je ne suis pas musulmane ? Sachant que j essai de réaliser tous le reste au mieux ? Tu demandes de ne pas utiliser le mot musulman a tout va, moi je te demande a cet instant d' arrêter de te prendre pour dieu . Salem 3alekoum
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Plus personne ne serait musulman alors.. puisque nous sommes tous humain et que nous commettons tous des péchés..
Sinon :cool: pour l'article et Nihad qui pour moi est un exemple...
Decidemment quoique la femme Musulmane fasse.. elle se fera toujours juger.. marre c'est mon coup de geule !
et non elle ne porte pas le voile ! Donc carrément pas musulmane pour certains hommes. Marre aussi ! Je joints mon coup de gueule également
 
Tel ne porte pas le voile oki! A rajouter des boucles a'tes cheveux, du rouge a lèvres, etc.... une tenue on l on voit la'forme du corps, bon je vais m arreter la, sinon les femmes une fois qu on parle d eux trouveront tjrs des excuses, Dieu exalté soit Il, la femme a'des règles a respecter, alors respecter les! Comme l'hommes en a aussi!
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je ne juge personne, mais etre musulman ou musulmane on a des choses a pratiquer, je ne suis pas musulman de par le nom ou oarce que je suis né musulman! Ya la sunna du Prophète a suivre, ,es paroles d Allah.. prières, etc.. voile pour la femme et j en passe! Alors arrêté d utiliser le mot musulman partout!
Si tu juge, rien que le fait de dire qui est bon musulman ou pas.. c'est péché... Tu n'es pas Allah pour savoir qui est vraiment Musulman ou pas... et laisse les musulmans suivre leur religion dont il le souhaite... ca ne te regarde pas de savoir comment ils pratiquent la religion..
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Tel ne porte pas le voile oki! A rajouter des boucles a'tes cheveux, du rouge a lèvres, etc.... une tenue on l on voit la'forme du corps, bon je vais m arreter la, sinon les femmes une fois qu on parle d eux trouveront tjrs des excuses, Dieu exalté soit Il, la femme a'des règles a respecter, alors respecter les! Comme l'hommes en a aussi!
malheureusement les boucles viennent toutes seules :D crois moi si on pouvait les enlever loool
 
Vous, marocains, apportez-nous la lumière de votre Islam tolérant et respectueux, via vos imams, vos écoles, ne laissez pas aux whaabites cette opportunité.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Je ne juge personne, mais etre musulman ou musulmane on a des choses a pratiquer, je ne suis pas musulman de par le nom ou oarce que je suis né musulman! Ya la sunna du Prophète a suivre, ,es paroles d Allah.. prières, etc.. voile pour la femme et j en passe! Alors arrêté d utiliser le mot musulman partout!

Si tu regardes la vidéo, tu vois que Nihad fait la prière et qu'elle dit qu'elle aimerait porter le voile depuis plusieurs années. De plus, elle donne cours à des femmes uniquement.
 
tu m étonnes !

Imagine un instant que la police ne se mêle plus de "délits" strictement religieux
comme de manger ou fumer durant le ramadan ou de la tenue des femmes
d'entrer dans une église, vivre en concubinage etc. etc.
Ce serait comme la chute du mur de Berlin ou la majorité des opprimés de l'est se sont rués à l'ouest.
 
Haut