Niqab et bikini: la fille de Filip Dewinter porte la campagne du VB

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
photos ici


http://www.dhnet.be/infos/belgique/...e-filip-dewinter-porte-la-campagne-du-vb.html

Niqab et bikini: la fille de Filip Dewinter porte la campagne du VB

(02/02/2012)




© Printscreen


"Je suis tout à fait en phase avec cette campagne et que je veux soutenir papa"

BRUXELLES Filip Dewinter, leader du Vlaams Belang, a décidé de mettre sa fille à l'avant-plan: elle est la nouvelle image de la campagne du Vlaams Belang. Et pas de n'importe quelle manière: la jeune fille de 19 ans pose en bikini et en niqab.

Une campagne qui sera lancée le 6 mars prochain avec pour objectif assumé: contre l’islamisation et la discrimination de la femme.

"Je suis tout à fait en phase avec cette campagne et je veux soutenir papa" déclare Ann-Sofie Dewinter dans les colonnes du Laatste Nieuws.

Ces dernières années, la popularité du Vlaams Belang a perdu de nombreuses plumes avec la montée en puissance de la NVA. Si Bart De Wever partage certaines aspirations avec le parti d’extrême droite sur la réforme de l’état, sa présence au gouvernement régional le fait apparaitre davantage engagé dans l’action politique aux yeux des citoyens.

Sondages après sondages, la NVA nous aura presque fait oublier le Vlaams Belang. Par crainte de perdre de nombreux électeurs davantage attirés par le vote dit "utile" et, dans une ultime tentative de sauver ce qui reste, le VB ressort donc de vieilles techniques populistes : la provocation et les clichés anti-immigrés.

Dans ce cas-ci, l’objectif est à peine voilé.


Rédaction en ligne
 

olddybldi

Muslim for ever
photos ici


http://www.dhnet.be/infos/belgique/...e-filip-dewinter-porte-la-campagne-du-vb.html

Niqab et bikini: la fille de Filip Dewinter porte la campagne du VB

(02/02/2012)

"Je suis tout à fait en phase avec cette campagne et que je veux soutenir papa"

BRUXELLES Filip Dewinter, leader du Vlaams Belang, a décidé de mettre sa fille à l'avant-plan: elle est la nouvelle image de la campagne du Vlaams Belang. Et pas de n'importe quelle manière: la jeune fille de 19 ans pose en bikini et en niqab.

Une campagne qui sera lancée le 6 mars prochain avec pour objectif assumé: contre l’islamisation et la discrimination de la femme.

"Je suis tout à fait en phase avec cette campagne et je veux soutenir papa" déclare Ann-Sofie Dewinter dans les colonnes du Laatste Nieuws.

Ces dernières années, la popularité du Vlaams Belang a perdu de nombreuses plumes avec la montée en puissance de la NVA. Si Bart De Wever partage certaines aspirations avec le parti d’extrême droite sur la réforme de l’état, sa présence au gouvernement régional le fait apparaitre davantage engagé dans l’action politique aux yeux des citoyens.

Sondages après sondages, la NVA nous aura presque fait oublier le Vlaams Belang. Par crainte de perdre de nombreux électeurs davantage attirés par le vote dit "utile" et, dans une ultime tentative de sauver ce qui reste, le VB ressort donc de vieilles techniques populistes : la provocation et les clichés anti-immigrés.

Dans ce cas-ci, l’objectif est à peine voilé.


Rédaction en ligne

Son avenir à la petite est assuré :intello:
Larry flynt ne va pas tarder à lui proposer un contrat en or :sournois:
 

Imesch

Solipsist
Pourquoi dis-tu ça ?

Prétendre dénoncer la discrimination faite aux femmes en mettant sa fille a moitié a poil sur des affiches. Même la plus ***** ex-candidate de télé-réalité trouverait un pretexte plus cohérant et moins contradictoire pour justifier cela. Tout le monde sait que cette affiche sert juste a faire parler et créer la polémique.



Elle pose presqu'à poil pour son père ...
C'est donc ça la civilisation ?

Effectivement c'est un bel exemple de la civilisation occidentale contemporaine qui est en phase terminale. J'aurais bien aimé que quelqu'un dise a Guéant qu'il avait raison et qu'il existe beaucoup de civilisations qui sont beaucoup plus réspectable et dignes que celle basée sur la fausseté, les apparences, l'hypocrisie, le vide intellectuel et j'en passe et des meilleurs.

Et c'est bien la le probleme avec l'Islam qui est un mirroir déformant de cette dure réalité qu'on essaie de se cacher sous des allures de fausse démocratie et de liberté des moeurs alors qu'en fait tout ceci ne sert qu'a combler un effondrement moral effrayant et sidéral.
 
Prétendre dénoncer la discrimination faite aux femmes en mettant sa fille a moitié a poil sur des affiches. Même la plus ***** ex-candidate de télé-réalité trouverait un pretexte plus cohérant et moins contradictoire pour justifier cela. Tout le monde sait que cette affiche sert juste a faire parler et créer la polémique.

Ca a échappé à beaucoup de monde, mais sa fille est une adulte, capable de faire ses choix toute seule.

Sinon oui, cette tentative de récupérer des voix est grotesque.

Par contre, merci de ne pas généraliser sur l'intelligence des Belges à partir de l'exemple de cette femme... au risque de confirmer les clichés belges à propos des Français :sournois:
 
Haut