Niqab en Tunisie

la réaction des étudiants est bête , eux qui demandaient des libertés , maintenant qu'elles sont la , ils ne sont pas content .

incohérence
 

nain67

قزم
Pourquoi obliger les enfants à l'école ? Si ça se trouve ils en ont pas envie ni besoin, où est la liberté là dedans ?
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je ne sais pas si ça vaut le cout de continuer à parler avec toi sur ce sujet
comprends comme tu veux
la loi concerne le niqab et l'éducation, pas le niqab et la rue

sur ce :cool:

J'ai très bien compris.

Et combien de femme en Tunisie donne cours en Niqab? Et/ou Vont en cours en Niqab?

On est en train de faire des lois sur des minorités (je suis sur pas plus de 500 femmes en Tunisie).

Et toi, labass, tout va bien, l’absurdité de la loi ne te choque pas plus.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
J'ai très bien compris.

Et combien de femme en Tunisie donne cours en Niqab? Et/ou Vont en cours en Niqab?

On est en train de faire des lois sur des minorités (je suis sur pas plus de 500 femmes en Tunisie).

Et toi, labass, tout va bien, l’absurdité de la loi ne te choque pas plus.


Non ça ne me choque pas
combien il y a de personnes qui veulent se promener à poil dans la rue ? => Une minorité, et pourtant un loi l'interdisant est là ...
Il faut faire des lois sur tous les cas possibles et imaginables, tout doit être ficelé en droit ....
 
Non ça ne me choque pas
combien il y a de personnes qui veulent se promener à poil dans la rue ? => Une minorité, et pourtant un loi l'interdisant est là ...
Il faut faire des lois sur tous les cas possibles et imaginables, tout doit être ficelé en droit ....

Avec tout le respect que j'ai pour toi, tu ne connais pas du tout le sujet (du naturisme)

En France, selon un enquête, près de 11 millions de français serait potentiellement "intéressé par le sujet".

C'est pas une minorité.
 
Avec tout le respect que j'ai pour toi, tu ne connais pas du tout le sujet (du naturisme)

En France, selon un enquête, près de 11 millions de français serait potentiellement "intéressé par le sujet".

C'est pas une minorité.


Si ce n'est pas une majorité, c'est une minorité. Avant de prendre les gens de haut, revois les notions de logique de base.

Par ailleurs, c'est une minorité qui n'emmerde pas la majorité notamment grâce à la loi qui interdit de se balader à poil en ville.

Maintentant c'est pareil avec le niqab.
 
Haut