nisrine yahi

bonjour

les bladinettes est l'une d'entre vous a déjà commandé sur son site un caftan???

j'envisage de le faire problème elle me donne ses coordonnées bancaire, je lui est envoyé un mail pour lui dire qu'une robe m'interessait elle me dit déposer l'argent sur ce compte et je commence le caftan

vous etes d'accords avec moi ca sent l'arnaque ??????????????????????
 
Quelques avis trouvé sur le net la concernant
en voici 1.


"J ' ai recue ma robe. Elle est horrible , elle es mal cousu donc il y a des trous , la robe n est pas du tout comme sur la photo , pourtant elle m avait dit que sa serait le meme résultat , elle ma enorment decue la robe etait estimait a 250€ , heureusement que pour l'instand ce n est q'un acompte de 60€ versé! et encore elle ose me dire qu elle comprend pas ma reaction , je pense qu elle a pas du verifié la robe avant de me l envoyer un vrai chiffon ! les couleurs trop horrible la coupe mal faite vraiment du foutage de gueule complet ! je suis décue mais vraiment du coup elle m a dit qu elle me rembrouserait j attends !
Ce qui m enerve le plus c est qu elle me dit qu elle ne m a jamais promi le model identique! mais déja j ai la preuve ecrite par mail mais de plus je ne suis pas folle pour donner 250.€ pour une robe que je peux trouver au marché a 50€ quand meme ! ce monde me fait peur , abuzé des gens je comprend pas !!!
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
bonjour

les bladinettes est l'une d'entre vous a déjà commandé sur son site un caftan???

j'envisage de le faire problème elle me donne ses coordonnées bancaire, je lui est envoyé un mail pour lui dire qu'une robe m'interessait elle me dit déposer l'argent sur ce compte et je commence le caftan

vous etes d'accords avec moi ca sent l'arnaque ??????????????????????
Çà le sent à des kilomètres !! :eek:
 
Çà le sent à des kilomètres !! :eek:


ba oui c'est clair, mais elle est assez connue au Maroc il me semble, donc avec sa notoriété je pensais que ca se passerait pas comme cela, je lui est envoyé un email concernant mes doutes, elle m'a refilé un lien internet pour me prouver qu'elle était célèbre, je lui est demandé son numéro de téléphone ou dans quelle ville elle se trouvais, elle a ignoré ma question et m'a demandé plutôt de lui refilé mon téléphone.

meme si j'ai eu un magnifique coup de coeur pour son caftan, je pense que je vais m'abstenir finalement trop de doute dommage...
 
Merci eau chaude

j'avais vue cet avis c'est su un forum concurrent il me semble, mais c'est le seul avis que j'ai pu trouver...
regardes en voici d'autres;)

salut tout le monde,

perso, j'ai déja commandé 3 modéles chez nesrine yahi et il y a du positif et du négatif.
Le positif c'est que tu peux avoir ta robe sur mesure, et faire tes demandes tel que ne pas avoir de traine, et trés sincérement le tissu est de trés bonne qualité que la couture.
Le côté négatif c'est les couleurs, suivant la résolution de ton ordi tu as parfois des surprises, c'est pour ça il faut la questionner sur le modèle qui tintéresse, car un vert peut être aussi bien trés fluo que pâle, et il ne faut pas être pressé car le délai d'envoi est un peu long. Pour ma derniere robe je n'ai pas eu un coli comme ma derniere commande mais plûtot une sorte de petit paquet type enveloppe du coût la ceinture était trop plié.
En tout cas si j'ai un conseil à te donner c'est de bien la questionner sur le modele qui t'intéresse surtout que tu as une réponse trés rapide.
Voila j'espere avoir pu vous aider,

salam alikoum



salam alikom les filles voila moi j'ai commandé une robe pour mon henné de mon mariage c'étais à la base une robe blanche et j'ai demander un rajout de traine a son arrivé j'ai été mitigé car les dimensions sur mesure ont été respecté elle m'allais parfaitement par contre il y a eu des modifications par exemple la couture donc les contour de la robe n'étais pas la meme en regardant de pres ma robe j'ai remarqué que ce n'étais q'une simple broderie coller sur du papier quand on repasse avec le fer dessus sa se colle et c'étais une broderie assez ancienne en tous cas pas celle de la photo.

sinon la ceinture c'étais la bonne mais le tissus je trouve n'étais vraiment pas de qualité par rapport au prix que j'ai payé 250 euros voila
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonjour

les bladinettes est l'une d'entre vous a déjà commandé sur son site un caftan???

j'envisage de le faire problème elle me donne ses coordonnées bancaire, je lui est envoyé un mail pour lui dire qu'une robe m'interessait elle me dit déposer l'argent sur ce compte et je commence le caftan

vous etes d'accords avec moi ca sent l'arnaque ??????????????????????

Elle est connue cette nana ! J'ai découvert son blog y a qques années de ça (2ans je croîs, je l'ai eu au téléphone elle venait faire des show-rooms sur Paris) et surtout le label "garantie sériseusité" c'est lors de son passage sur 2m l'an dernier ou un peu plus qu'elle l'a décroché à mes yeux mais voilà ses prix ont grave grimpé depuis !!
 
regardes en voici d'autres;)

salut tout le monde,

perso, j'ai déja commandé 3 modéles chez nesrine yahi et il y a du positif et du négatif.
Le positif c'est que tu peux avoir ta robe sur mesure, et faire tes demandes tel que ne pas avoir de traine, et trés sincérement le tissu est de trés bonne qualité que la couture.
Le côté négatif c'est les couleurs, suivant la résolution de ton ordi tu as parfois des surprises, c'est pour ça il faut la questionner sur le modèle qui tintéresse, car un vert peut être aussi bien trés fluo que pâle, et il ne faut pas être pressé car le délai d'envoi est un peu long. Pour ma derniere robe je n'ai pas eu un coli comme ma derniere commande mais plûtot une sorte de petit paquet type enveloppe du coût la ceinture était trop plié.
En tout cas si j'ai un conseil à te donner c'est de bien la questionner sur le modele qui t'intéresse surtout que tu as une réponse trés rapide.
Voila j'espere avoir pu vous aider,

salam alikoum



salam alikom les filles voila moi j'ai commandé une robe pour mon henné de mon mariage c'étais à la base une robe blanche et j'ai demander un rajout de traine a son arrivé j'ai été mitigé car les dimensions sur mesure ont été respecté elle m'allais parfaitement par contre il y a eu des modifications par exemple la couture donc les contour de la robe n'étais pas la meme en regardant de pres ma robe j'ai remarqué que ce n'étais q'une simple broderie coller sur du papier quand on repasse avec le fer dessus sa se colle et c'étais une broderie assez ancienne en tous cas pas celle de la photo.

sinon la ceinture c'étais la bonne mais le tissus je trouve n'étais vraiment pas de qualité par rapport au prix que j'ai payé 250 euros voila



merci beaucoup finalement j'ai renoncé à commander chez elle, malgré une telle notoriété, il ya réel manque de professionnalisme dans son discours et dans sa manière d'être ou bien elle n'est pas bien entouré, car je ne sais même pas à qui j'ai eu à faire par mail.

Enfin bref le mariage etant le 5 juin j'ai lue que les délais n'étaient pas respectés donc je ne vais pas prendre de risque tant pis pour le coup de cœur

merci beaucoup en tous cas pour ton aide
 
Elle est connue cette nana ! J'ai découvert son blog y a qques années de ça (2ans je croîs, je l'ai eu au téléphone elle venait faire des show-rooms sur Paris) et surtout le label "garantie sériseusité" c'est lors de son passage sur 2m l'an dernier ou un peu plus qu'elle l'a décroché à mes yeux mais voilà ses prix ont grave grimpé depuis !!

oui elle est connue pour ses beaux modèles mais apparemment par pour son professionnalisme dommage !!!
 
Haut