Niveau d'étude du chef de gouvernement

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Il est licencié en Sciences Physiques.

Après l'obtention de sa licence il a intégré ENS et il a enseigné au sein de ce même établissement après.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
La France a eu un premier ministre n'ayant que son certificat d'étude et ayant quitté l'école à 16 ans ...un fils d'ouvrier : Mr Pierre Bérégovoy .

Ce ne sont pas les diplômes qui font les hommes.

A bon entendeur....

.....salut :prudent:

Mais pour que certains ne meurent pas "idiots" :prudent: , voici un extrait de sa biographie relevée sur Wiki :

Abdelilah Benkirane est titulaire d'une licence en physique de l'Université Mohammed V - Agdal en 1979 .

Aprés ses études universitaire, il s’engage dans l'enseignement en devenant professeur à l'École normale supérieure de l'enseignement technique de Rabat (l'ENST).

Abdelilah Benkirane est également propriétaire et directeur d'une école primaire privée à Salé.
 
.....salut :prudent:

Mais pour que certains ne meurent pas "idiots" , voici un extrait de sa biographie relevée sur Wiki :

Abdelilah Benkirane est titulaire d'une licence en physique de l'Université Mohammed V - Agdal en 1979 .

Aprés ses études universitaire, il s’engage dans l'enseignement en devenant professeur à l'École normale supérieure de l'enseignement technique de Rabat (l'ENST).

Abdelilah Benkirane est également propriétaire et directeur d'une école primaire privée à Salé.

Salut Fils de Khadija :prudent:

j'avais lu sa bio, mais je pense que le posteur l'avait aussi : je voulais simplement dire qu'un citoyen lambda pouvait accéder à des hautes fonctions quelque soit son parcours !
 
les createurs de compagnie au silicone valley en californie avec des millirads $ en chiffre d affaires malheureusement en general ne sont ni les hauts diplomes ni ceux qui etaient premiers en classe

le dirigeant doit juste savoir de quoi on parle..car c est a l'equipe technique de developper..

Un dirigeant doit rassembler tt le monde et chercher les qualites de chaque groupe pour realiser un projet

Une personne parfaite n'existe pas, mais en chaque personne il y a des potentiels et des capacites qu'il faut ameliorer...Donc le bon dirigeant doit mettre les ressources qu'il faut a la bonne place!!!
 
Haut