C'est quoi votre niveau d'études ici ?

moi j'ai eu mon bac et je suis actuellement en premiere annee a la faculté d'economie!! célib et j'aime pas mn celib soo ^^ki veut faire des connaissances !!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
y a une usine a bac+5 dans le coin, ils ont tous été sortis a la chaine?

vive l' industrialisation. :D
 
y a une usine a bac+5 dans le coin, ils ont tous été sortis a la chaine?

vive l' industrialisation. :D

moi meme bac+5, je trouve que ca n'apporte plus rien d'original...je me sens comme un produit, avec une étiquette, un code barre...:(

de toute façon, on peut etre bac+5 ou +13, et tout à fait inculte et borné, culturellement.
 

tarrast

enfer ou paradis
alééééé traduis moi ske tu viens d'écrire stppppppppp:D

quelques qui s'est usé dans les etude viens te voir et te demande comment on fait

c'est une parole dans un text de Bilal en gors sa veut dire que c'est pas parceque t'a fais de longue etude que tu as un esprit afuté ...
 
oui c'est vrai c'est le sujet mais voila
comme je l'ai dit, un niveau d'étude ne détermine rien
c'est a base de moi j'ai.... moi jai.... mais bon chacun fait skil veut biensur:)
je suis pas contre mais je ne suis pas pour non plus;)

le sujet n'est pas de dire qu'un niveau d'études détermine quoi que ce soit (postulat) mais voir s'il y a corrélation entre niveau d'études et situation matrimoniale

(à l'origine, le sujet était juste de savoir le niveau d'études mais je pense que reinhard a mal posté, c'est pour ça qu'il a pris une orientation sentimentale)
 
quelques qui s'est usé dans les etude viens te voir et te demande comment on fait

c'est une parole dans un text de Bilal en gors sa veut dire que c'est pas parceque t'a fais de longue etude que tu as un esprit afuté ...


moi, un niveau d'étude ca ne me parle pas du tout. c'est certainement pas ca qui va faire qu'une personne est intéressante ou inintéressante.
 
oui c'est vrai c'est le sujet mais voila
comme je l'ai dit, un niveau d'étude ne détermine rien
c'est a base de moi j'ai.... moi jai.... mais bon chacun fait skil veut biensur:)
je suis pas contre mais je ne suis pas pour non plus;)

Je suis d'accord avec toi :)

En tout cas moi, je n'ai fait que répondre à la question et lorsque je me marierai inchallah le niveau d'étude ne sera pas le critère le plus important pour moi...(mais bien sûr il faut tjs un minimum : savoir lire, écrire, compter, ect....). Nous ne sommes plus à l'époque de nos grands-parents et l'accès à l'éducation est rendu facile de nos jours.

L'essentiel c'est que chacun trouve son bonheur et respecte les autres quelque soit son niveau d'éducation. Dans ce monde cruel, on ne demande pas forcément d'être aimé mais au moins d'être respecté !
: ))
 
le sujet n'est pas de dire qu'un niveau d'études détermine quoi que ce soit (postulat) mais voir s'il y a corrélation entre niveau d'études et situation matrimoniale

(à l'origine, le sujet était juste de savoir le niveau d'études mais je pense que reinhard a mal posté, c'est pour ça qu'il a pris une orientation sentimentale)

je sais pas s'il a mal posté:). Oui mais si le sujet a pour but de voir s'il y'a corrélation entre niveau d'étude et la situation patrimoniale c'est que celui-ci, dans un sens, détermine un lien
 
je sais pas s'il a mal posté:). Oui mais si le sujet a pour but de voir s'il y'a corrélation entre niveau d'étude et la situation patrimoniale c'est que celui-ci, dans un sens, détermine un lien

des études montrent qu'il y a un lien ... ou du moins, des tendances nettes. par exemple, les femmes avec haut niveau d'études sont plus disposées à se mariées tardivement.
 
Je suis d'accord avec toi :)

En tout cas moi, je n'ai fait que répondre à la question et lorsque je me marierai inchallah le niveau d'étude ne sera pas le critère le plus important pour moi...(mais bien sûr il faut tjs un minimum : savoir lire, écrire, compter, ect....). Nous ne sommes plus à l'époque de nos grands-parents et l'accès à l'éducation est rendu facile de nos jours.

L'essentiel c'est que chacun trouve son bonheur et respecte les autres quelque soit son niveau d'éducation. Dans ce monde cruel, on ne demande pas forcément d'être aimé mais au moins d'être respecté !
: ))

je suis tout a fait d'accord avec toi, savoir lire écrire compter et sans oublier le savoir être et le savoir vivre, et aussi pouvoir mener une conversation(ca c'est essentiel)

et ca je suis persuadée que c'est pas à la porter de tous.

J'ai vu, entendu des personnes diplomées a qui il manqué complètement tout ce que j'ai cité ci dessus et à l'inverse j'ai aussi vu et entendu des personnes qui sont sorti tôt de l'école mais qui possède cet art du savoir être, vivre... de la conversation... Et ca ca s'apprend pas à lécoooole;)
 
des études montrent qu'il y a un lien ... ou du moins, des tendances nettes. par exemple, les femmes avec haut niveau d'études sont plus disposées à se mariées tardivement.

peut être mais dans le concret je sais pas si ca se passe comme ca.

Moi j'ai des exemples autour de moi, elles et ils sont aux études, préparation de master, j'en ai même 1 qui prépare un doctorat, ils se sont mariés pendant leurs études, aujourd'hui ils gèrent les études, le couple, la maison, la famille

autour de moi, dans ma famille, y'a beaucoup de cas comme ca

après je pense que c'est en fonction de chaque individu;)
 
peut être mais dans le concret je sais pas si ca se passe comme ca.

Moi j'ai des exemples autour de moi, elles et ils sont aux études, préparation de master, j'en ai même 1 qui prépare un doctorat, ils se sont mariés pendant leurs études, aujourd'hui ils gèrent les études, le couple, la maison, la famille

autour de moi, dans ma famille, y'a beaucoup de cas comme ca

après je pense que c'est en fonction de chaque individu;)

c'est sûr, c'est avant tout des affaires individuelles ... mais les statistiques montrent qu'il y a des tendances, ce ne sont pas des lois. heureusement ... (même si autour de moi, ça se confirme)
 
c'est sûr, c'est avant tout des affaires individuelles ... mais les statistiques montrent qu'il y a des tendances, ce ne sont pas des lois. heureusement ... (même si autour de moi, ça se confirme)

mais c'est vrai qu'aujourd'hui beaucoup te dise d'abord les études, après je trouve un travail....et arrivé a un certain age tu entends dire, b je suis seule....J'ai rien contre les gens qui disent cela mais quand on est la source même, le seul et unique coupable de la situation pk se plaindre? Mais bon

je pense qu'avec une certaine organisation et une volonté d'avancer on peut allier le couple les études le travail

ce que je veux dire c'est qu'on peut faire plusieurs choses a la fois;)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
moi meme bac+5, je trouve que ca n'apporte plus rien d'original...je me sens comme un produit, avec une étiquette, un code barre...: (

de toute façon, on peut etre bac+5 ou +13, et tout à fait inculte et borné, culturellement.

c' est pas si mal, on aura des ouvriers plus intelligents, par contre ils serons moins productif, plus souvent en grève qu' au travail. :D

bac +5 c' est un diplôme officiel dans un domaine restreins, des études tu peux en faire toute ta vie dans pleins de domaines, le diplôme que tu y passe c' est celui de la sagesse...et ça c' est pas l' école qui te l' apprendra.
 
Haut