Pour un niveau meilleur que dois je faire ?

salamoalaykom :), je suis une lycéenne (tcs) je viens de choisir comme branche science math et lhamdllah j'ai été acceptée j'ai eu cet année 18.39 comme moyenne . mes parents et mes amies ont tellement essayé de me convaincre à changer d'orientation sous prétexte que c trop difficile et que je n'aurai pas le pouvoir de continuer dans cette voie . affin de certifier qu'ils ont tort et que je suis capable de réussir en faisant ce que je veux , je cherche a ameliorer mon niveau en maths pour bien commencer l'année . svp j'ai besoin de votre experience si qelqu'un peux me conseiller ( je ne veux pas faire des heures supplémentaires tout ce que je veux c de promouvoir mon niveau toute seule ) merci de m'aider . c ma premiere participation dans le site .
svp si je fais science math B est ce qu'il y'a qq qui connait quel sont les lycées qui font cette formation a fes ?!


safae el-mahi
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Pour améliorer ton niveau en maths, je dirais que la clé réside en la compréhension de la méthode de calcul.

Et puis quand tu as des questions et/ou tu ne comprends pas, ne pas hésiter à le dire, refaire des exercices encore et encore jusqu'à bien maîtriser le sujet.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mathematique/maroc
un site pour preparer le bac et surtout pour les sciences experimental des cours des revisions des bac blanc et national bon chance pour le bac
http://www.0et1.com


Mathsmalin :Exercices de maths en ligne
Plus de 700 exercices de mathématiques en ligne corrigés pour le collège, plus de 300 rappels de cours mathématiques, un forum mathématique, un concours mathématique mensuel, une aide en ligne gratuite, etc.
http://www.mathsmalin.fr

???????

mam
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Pour comprendre les maths, rien ne sert de faire des milliers d'exercices. La méthode, c'est: