Nkm: "des dizaines d'enfants en retard à l'école parce que leurs parents les emmènent à la prière"

Après les pains au chocolat de Copé, voici les enfants musulmans en retard à l'école à cause de la prière...

Invitée sur RMC ce lundi, Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP) a affirmé qu'à Mulhouse «des dizaines d'enfants arrivent systématiquement en retard à l'école parce que leurs parents les emmènent à la prière».
http://www.leparisien.fr/politique/...e-a-cause-de-la-priere-02-02-2015-4499697.php

On ne sait pas d'où NKM sort cette histoire, mais ça paraît un peu ridicule, comme beaucoup l'ont fait remarquer sur les réseaux sociaux.
Déjà parce que la prière de Fajr est à environ 6h30 à Mulhouse en ce moment (certaines mosquées peuvent la faire un peu après, vers 6h40 ou 6h50, mais ça laisse largement le temps d'être à l'école à 8h).

De plus, les rares fois où je vais à la prière de Fajr, j'y vois (hélas) très peu de monde, et certainement pas des enfants...
 
qu'elle est le rapport entre les enfants qui arriveraient en retard à l'ecole à cause de la priere!!!! et le "front republicain" anti FN ?!?

je veux bien être bonne poire mais là !!!! il est où le rapport NKM ?
 
d'apres le Maire
Jean Rottner évoque enfin ces fameux cas de retard cités par NKM, selon lui en augmentation flagrante… Mais son explication diffère quelque peu de celle de Kosciusko-Morizet. «C’est à cause de parents qui vont à la prière du matin, et emmènent les enfants à l’école après.» En aucun cas, il ne s’agit de parents amenant leurs enfants à la prière, comme la responsable UMP le rapporte.

Ce qui, du coup, rend encore plus saugrenue sa proposition d’ôter à leur famille ces enfants au motif qu’ils seraient forcés à une dérive radicale s’apparentant à de la maltraitance. Indulgent, Jean Rottner affirme qu’il faut en passer par des «mesures politiques concrètes» et soutient NKM dans son affirmation qu’il ne faut «plus faire comme si cela [la radicalisation des musulmans] n’existait pas».



mais bon même avec çà à priori incoherence des horaires ...
 
et elle à ajouté retrait de la CAF et si ta pas la CAF tu paie des amendes ?!?
comme dirai une grande philosophe meconnue non mais ALLO quoi!!!!
Ils m'e****ent avec leur CAF. Pourquoi ils ne la suppriment pas une bonne fois pour toute? Moi je ne l'ai pas mais franchement j'en ai assez de les entendre menacer avec ça :claque:. On dirait que les gens ne vivent que de ça :rolleyes:
 
Ils m'e****ent avec leur CAF. Pourquoi ils ne la suppriment pas une bonne fois pour toute? Moi je ne l'ai pas mais franchement j'en ai assez de les entendre menacer avec ça :claque:. On dirait que les gens ne vivent que de ça :rolleyes:
bon Bourdin lui a aussi posé des questions sur le qatar l'arabie saoudite (blogeur fouetté droit des femmes ) et la reponse
"faut avoir un discours clairs, faut qu'on soit coherent faut se poser des questions"
alors d'un coté certains enfant viendraient en retard en cours à cause de la priere on parle de placement de l'autre fouet; condition de la femme question sur le financement du terrorisme , NKM repond en marchant sur des oeufs ..... elle à peur que le Qatar et les Saoudien lui retire La CAF?!?
 
Dernière édition:

h_meo

lien France Palestine
VIB
Beaucoup d'enfants ne se déshabillent pas sous la douche au sport car circoncis. Gérard aussi mais c'est pas pareil juste par gout
Beaucoup d'enfants somnolent le vendredi après midi pour cause de couscous, Romain somnole aussi pour cause de choucroute mais c pas pareil

on aura tout entendu ..

La classe politique Française s'est totalement perdue .... ne regarde que la stratégie de gagner à la prochaine échéance électorale et non l'objectivité et la justesse d'une action :(
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bon Bourdin lui a aussi posé des questions sur le qatar l'arabie saoudite (blogeur fouetté droit des femmes ) et la reponse
"faut avoir un discours clairs, faut qu'on soit coherent faut se poser des questions"
alors d'un coté certains enfant viendraient en retard en cours à cause de la priere on parle de placement de l'autre fouet; condition de la femme question sur le financement du terrorisme , NKM reponds on marchant sur des oeufs ..... elle à peur que le Qatar et les Saoudien lui retire La CAF?!?
Mais c'est exactement ça:D
Ils baissent leur froc en arabie et au qatar et ici ils jouent les chiens enragés
Ils disent que l'Islam en AS est modéré, et que l'Islam en France est terroriste :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Beaucoup d'enfants ne se déshabillent pas sous la douche au sport car circoncis. Gérard aussi mais c'est pas pareil juste par gout
Beaucoup d'enfants somnolent le vendredi après midi pour cause de couscous, Romain somnole aussi pour cause de choucroute mais c pas pareil

on aura tout entendu ..

La classe politique Française s'est totalement perdue .... ne regarde que la stratégie de gagner à la prochaine échéance électorale et non l'objectivité et la justesse d'une action :(
Des anneries comme celle là je peux les aider à en trouver plein moi
 
non, c'est bon en écoutant j'ai vue qu'elle voulait retirer ces enfants et les placer , bon ca encore ca va:prudent: , mais surtout leurs retirer les allocs!!:eek:

donc en gros, t'as des gosses, tu touche des allocs, du coup tu fait pleins de gosse hein...
mais si on t'enlève tes gosses, on t'enlève tes allocs et là qu'est ce qui se passe??qu'est ce qui se passe?? plus de couscous le vendredi!!! trop forte NKM elle nous a eu!!!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
le petit abde9ader et Bouch3aib sont bien sous tout rapport .... mais leurs prénoms sont difficiles à prononcer pour leurs petits camarades
 

apsent

dima ji3an
VIB


romsvalmaubuee ‏@romsvalmaubuee 1 hil y a 1 heure
Des dizaines d'enfants... ne vont plus à l'école... parce qu’ils sont expulsés. #TweeteCommeNkm
 

Pièces jointes

  • B82IzTZIMAA2yL-.jpg
    B82IzTZIMAA2yL-.jpg
    134.6 KB · Affichages: 0
Haut