No kiss No x

Bonsoir Bonsoir,


Je voulais savoir:

Comment faire lorsqu'un garçon vous plait beaucoup (qu'il est bien, caractere etc...),pour le garder en sachant qu'on ne peux pas lui faire de bisou et qu'on ne peux pas coucher avec?


Merci Merci
 

just me

You know you love me
VIB
Bonsoir Bonsoir,


Je voulais savoir:

Comment faire lorsqu'un garçon vous plait beaucoup (qu'il est bien, caractere etc...),pour le garder en sachant qu'on ne peux pas lui faire de bisou et qu'on ne peux pas coucher avec?


Merci Merci

C'est toi qui veut pas l'embrasser et coucher avec ou lui qui veut pas ... ?
 
lool Essera

Non même pas de bisou non.

Le probleme c'est voilà on ne peut pas dire au mec: " bon ecoutes on est ensemble (en couple) on ne s'embrasse pas on ne couche pas ok"

Je ne sais pas si ça marche.

Avant le mec venait il demande en mariage et c'est bon pffffff
 
Bonsoir Bonsoir,


Je voulais savoir:

Comment faire lorsqu'un garçon vous plait beaucoup (qu'il est bien, caractere etc...),pour le garder en sachant qu'on ne peux pas lui faire de bisou et qu'on ne peux pas coucher avec?


Merci Merci


Il y a des tas d'autres choses à faire ....jouer à la Nintendo, faire un monopoly, scrable, lire et commenter un article, se promener, visiter les musées.......et j'en passe !
 

Petite_Mina

Inclassable
il te reste le monopoly, les balades au bord du lac main dans la main, se regarder dans le blanc des yeux, ou bien tu philosophes avec lui des heures...
 
Quand je dis le garder c'est le garder quoi lol quand on aime quelqu'un on a envie de rester à vie avec, c'est normal.

Parceque le mariage c'est pas de suite
 
lool Essera

Non même pas de bisou non.

Le probleme c'est voilà on ne peut pas dire au mec: " bon ecoutes on est ensemble (en couple) on ne s'embrasse pas on ne couche pas ok"

Je ne sais pas si ça marche.

Avant le mec venait il demande en mariage et c'est bon pffffff

Mdrrrrrr
Attend,j'arrive pas à te suivre.
C'est une relation platonique ?
Est ce qu'il est au courant que tu l'aimes?
Tu fantasmes trop ya fiou
 

Petite_Mina

Inclassable
Quand je dis le garder c'est le garder quoi lol quand on aime quelqu'un on a envie de rester à vie avec, c'est normal.

Parceque le mariage c'est pas de suite

ben pourquoi commencer avec lui.. parce que si au moins y a un mariage de prévu, le mec il peut se retenir, mais si y a rien... j'ai des doutes :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lool Essera

Non même pas de bisou non.

Le probleme c'est voilà on ne peut pas dire au mec: " bon ecoutes on est ensemble (en couple) on ne s'embrasse pas on ne couche pas ok"

Je ne sais pas si ça marche.

Avant le mec venait il demande en mariage et c'est bon pffffff

bah si tu lui dis, pourquoi tu ne le dirais pas ?
il est pas content, ça lui plait pas, c'est qu'il n'est pas aussi bien que tu croyais ! aussi simple que ça ;)
 

just me

You know you love me
VIB
just me: c'est moi genre pas avant le mariage quoi tu vois

Je vois oui.......... :rolleyes:

... Mais où est le problème... ?

Tu lui dis "toi, tu me plais mais ni kiss no x avant le mariage"...... parce que t'envisages de le garder et te marier avec plus tard...... pas de suite, j'ai compris....

Et là... soit il te réponds "ok, pas de problème"... et ton problème est réglé...

Soit, il te réponds "non, j'peux pas"... tu lui dis, bah ok, bay, oublies moi... et ton problème est réglé...

.... De rien.............. ;)
 

Essera

Let's go to Florida..
Je vois oui.......... :rolleyes:

... Mais où est le problème... ?

Tu lui dis "toi, tu me plais mais ni kiss no x avant le mariage"...... parce que t'envisages de le garder et te marier avec plus tard...... pas de suite, j'ai compris....

Et là... soit il te réponds "ok, pas de problème"... et ton problème est réglé...

Soit, il te réponds "non, j'peux pas"... tu lui dis, bah ok, bay, oublies moi... et ton problème est réglé...

.... De rien.............. ;)

c'est noir, soit blanc.. y'a deux solutions et ça s'arrête là! à toi de voir pour laquelle tu vas opter!
 
Haut