No pain no gain

J'aimerais tomber sur une femme qui aime le sport comme moi. Qu'on puisse s'encourager, se motiver et pratiquer ensemble.
Pas une bagra qui ferait tout pour me détourner et me rendre bedonnant et pantouflard...
Tout a fait d,accord avec toi :D
Salam,

Pas vraiment convaincue, 20 minutes / jour de gym avec un peu de stretching & hop, de beaux muscles se dessinent:love:

Il faut bien sûr bien manger...Enfin...Il est, tout de même, important de s'accorder quelques petits plaisirs!


Le but n,etant pas de faire 5h par jour 7jour semaine mais uniquement de commencer quelque part .. et je pense que ton entrainement est tres bien aussi :cool:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Suffit de trouver un sport qui nous motive et nous donne envie. Ensuite faut se faire un proframme adaptà, rien ne sert de se donner des objectifs trop hauts et se dégoûter...

En ce moment : 2 séance par semaine : 30 minutes de cardio, 1 heures de musculation

Et 40 minutes de jogging par semaine ...

POur l'instant, ça me convient.
 
Suffit de toruver un sport qui nous motive et nous donne envie. Ensutie faut se faire un proframme adaptà, rien ne sert de se donner des objectifs trop hauts et se dégoûter...

En ce moment : 2 séèance par semaine : 30 minutes de cardio, 1 heures de musculation

Et 40 minutes de jogging par semaine ...

POur l'instant, ça me convient.
Tu fais de la muscu? dis moi qui t'a énervé je m'en occupe :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Suffit de toruver un sport qui nous motive et nous donne envie. Ensutie faut se faire un proframme adaptà, rien ne sert de se donner des objectifs trop hauts et se dégoûter...

En ce moment : 2 séèance par semaine : 30 minutes de cardio, 1 heures de musculation

Et 40 minutes de jogging par semaine ...

POur l'instant, ça me convient.


A tout hasard, tu réponds à partir d'un phone, je suppose... :D
 
merci je déprime maintenant j'aurais jamais un corps comme ça :(
elles ont des corps de ouf mais ça demande un big investissement
ana j'aime trop la malbouffe et m'affaler sur le canapé :D

c'est surtout le temps, pas tout le monde peut faire du sport tous les jours, je pense aux femmes qui bossent qui ont des gosses a moins d'investir dans des machines à la maison et encore :D
 
Haut