No comment !

bien oui

et ce qui me scandalise le plus, c'est tous ces larbins du sud qui acceptent des siéger dans les instances internationales alors qu'ils n'y font que la décoration
 
Ce n'est guère étonnant, il faut connaître le poids du lobbying pro-israélien aux USA.

Obama pense aux futurs élections et sans ce lobbying dans ses poches, il peut toujours rêver.

C'est le pouvoir de l'argent. Rien de nouveau sous le soleil du capitalisme.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
bien oui

et ce qui me scandalise le plus, c'est tous ces larbins du sud qui acceptent des siéger dans les instances internationales alors qu'ils n'y font que la décoration

les " larbins du sud" comme tu les appelles ont voter pour l adhesion de la Palestine ;)

l UNESCO c pas comme l ONU, y a pas 5 sieges permanents de pays qui decident de tout
 
les " larbins du sud" comme tu les appelles ont voter pour l adhesion de la Palestine ;)

l UNESCO c pas comme l ONU, y a pas 5 sieges permanents de pays qui decident de tout

oooooh merci, je ne savais pas :confused:

ça me fait rire ceux qui s'emballent pour une 'reconnaissance' à l'unesco

c'est bien ce que je disais, on autorise les larbins du sud à se prononcer que lorsque ce n'est pas si important

l'unesco, c'est bien pour des pays qui n'ont rien d'autre à penser que de valoriser le patrimoine ou faire des études sur des programmes

il me semble que la palestine en est bien loin ... et si elle en est réduite à s'attacher à une petite chose comme celle là, c'est que vraiment elle sait qu'elle ne peut plus compter sur personne puisque tout le monde joue le jeu de la concertation internationale
enfin, tout le monde ... je veux dire les larbins. les 'chefs' n'hésitent pas à s'y soustraire quand ça les arrange. et personne, enfin les larbins, ne dit rien.
 
Haut