Noé invoquait allah par mohammed et ahl el kissa'

Un bloc de bois gravé avec sémitiques a été trouvé en 1951 et aujourd'hui exposé au Musée d'archéologie, Moscou, Russie, on pense appartenir à l'Arche de Noé.

Il a été traduit en anglais par Alef Max, professeur de langue ancienne à l'Université de Manchester, en Angleterre comme suit:

"Oh mon Dieu, mon consolateur, dans Ta miséricorde et la générosité aidez-moi, et pour le bien de ces âmes saintes: Muhammed, Elia, Shoppar, Shappair, Fatimah qui sont tous grand et béni. L'Univers est là pour eux, aidez-moi leurs noms. Seulement, vous pouvez nous guider vers le droit chemin ".

Bien sûr, Elia, Shoppar, et Shappair en sémitique sont Ali, Hasan et Husain en arabe.
Noé avait inscrit cette prière sur son bateau, la vérité qui éclate au grand jour, soubhanallah
 
@jilbeb81, tu as cru ? !
Vous savez que les chiites ont une chaîne de transmission jusqu'à noé.. Mais elle est constituée d'ânes...

ça c'est une trouvailles dans le bateau de Noé
et il a prié Allah par ce qu'ils savaient que Mohammed et les 4 du menteau allait venir
c'est pas des chiites qui le disent, mais le morceau de bois existe et est un trésor inestimable
pourquoi vous vous moquez ainsi :( faites repentance, on découvre ces choses comme vous, paix
 
J'ai trouvé exactement la même chose postée sur plusieurs forums..
Et ça ressemble au style de tlemçani..
Et il a dit aussi :
Tu connais la Khamsa de Fatima?
les 5 sont Muhammed, Aliy, Fatima, Hassan et Houssein, toujours eux, les meilleurs créatures d'Allah

et l'étoile de David de sic, c'est toujours eux + qaim Ahl Muhammed 3adjala Allahou faradjahoum charif
 
@tlemsani, pourquoi l'Iran ne l'a pas acheté ?

L'Iran ne représente pas le partisanat de Ahl mohammed
l'iran n'est à majorité chiite que depuis la révolution de 1979, en aucun cas l'iran c'est le chiisme

le partisanat est de NOé
le coran dit wa inna min chi3atihi la Ibrahim

le partisanat est surtout Iraquien et médinois et yemenite et maghrebin et egyptien
étudiez l'époque Fatimide, étudiez les Idrissides du maghreb et plein de dynasties chiites dans l'histoire
 
d ailleurs on doit dire ya allah parce que si on demande kk chose c est à Allah seulement et pas à des humains mm si c est des prophètes.

Un aveugle est venu au Prophete pbsl et lui a dit demande à Allah de me guerir
le prophete pbsl lui a dit, si tu veux je le fais, si tu veux je le cache pour une autre chose, l'aveugle a dit maintenant
Le prophete lui a dit, vas faire des ablutions et ensuite dit
- Oh Allah je me dirige vers toi, par le prophete de Misericorde Mohammed, et tu mentionnes ce que tu veux
- ou dit, oh Mohammed, je me dirige par toi vers Allah, et tu mentionnes ce que tu veux

ceci existe dans les sources sunnites
si tu ne me crois pas, demain je poste la vidéo, qui montre les sources

et donc on demande à ALLAH bi djah ennabi c'est permis, voir conseillé
 
mon ami il dit ya hussein pas b jah hussein nous on dit pas y'a Muhammad et encore il y a une différence entre Muhammad saws qui est un prophète et son petit fils hussein radiya allah aanh.
 
Un aveugle est venu au Prophete pbsl et lui a dit demande à Allah de me guerir
le prophete pbsl lui a dit, si tu veux je le fais, si tu veux je le cache pour une autre chose, l'aveugle a dit maintenant
Le prophete lui a dit, vas faire des ablutions et ensuite dit
- Oh Allah je me dirige vers toi, par le prophete de Misericorde Mohammed, et tu mentionnes ce que tu veux
- ou dit, oh Mohammed, je me dirige par toi vers Allah, et tu mentionnes ce que tu veux

ceci existe dans les sources sunnites
si tu ne me crois pas, demain je poste la vidéo, qui montre les sources

et donc on demande à ALLAH bi djah ennabi c'est permis, voir conseillé
et comme tu cite le prophète saws kk1 est venu et à dit ya allah ya Muhammad et le prophète saws s est fâchée et lui a dit tu me mets au pied de égal que dieu.
 
Même en faisant le Tawaf autour de la Kaaba les chiites crient ya Ali ya Hussayn...
Et aussi entre Safa et Marwa !

regardes j'ai donner une vidéo avec preuves sunnites pour savoir si c'est permis ou pas
pour la vérité tu dois la voir, tu peux pas dire t'ai pas le temps et que moi je suis un chien et un associateur
alors que moi je suis sunnite :) et fier
 
@jilbeb81, évite alors les sujets de tlemçani si tu tiens à rester sunnite.. Parce que à force de voir les mensonges se répéter on risque de finir par y croire..
Même celui qui les invente finit par y croire..
 
@jilbeb81, évite alors les sujets de tlemçani si tu tiens à rester sunnite.. Parce que à force de voir les mensonges se répéter on risque de finir par y croire.. Même celui qui les invente finit par y croire..

Ecoutes moi je suis le Coran et la sounna de Mohammed pbsl et rien d'autres et c'est ça qui m'indique la vérité
Mais quand je raconte l'histoire, tu dis que je suis fou, chien, ane, chirk...
Comment allez vous cacher les vérités historiques à la génération Internet qui vient
Un enfant de 8 à 10 cherchera sur l'Islam et connaitra les conflits historiques
 
Haut