Noël approche

Sora

Life is full of beauty
VIB
Salam les Bladinettes :love:
J'aime bien l'ambiance de ce mois.......:cool:
La soirée de Noël et celle du réveillon, un mois gastronomique.

Alors bonne année 2015:
Bonne année à toi aussi universal ^^

ils ont commencé à décorer les magasins et grandes surfaces :p
 

Pièces jointes

  • tumblr_myoo0q69751qlqo4ro1_500.gif
    tumblr_myoo0q69751qlqo4ro1_500.gif
    618.2 KB · Affichages: 0
Salam les Bladinettes :love:
J'aime bien l'ambiance de ce mois.......:cool:
La soirée de Noël et celle du réveillon, un mois gastronomique.

Alors bonne année 2015:
I couldn't care less about Christmas... Tout ce que j'attends avec une GRANDE impatience c'est les galettes des rois :mignon:
 

Pièces jointes

  • tumblr_myoo0q69751qlqo4ro1_500.gif
    tumblr_myoo0q69751qlqo4ro1_500.gif
    618.2 KB · Affichages: 0

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
I couldn't care less about Christmas... Tout ce que j'attends avec une GRANDE impatience c'est les galettes des rois
Salam tania,
Tu veux être ma reine ....................... d'un soir :)

Je trouve très romantique ce mois.....on a pas besoin d'en faire un cake. Suffit juste d'être bien accompagné :love:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ahahah t'es "***" mais j'ai ri !:wazaa:
Tu mets un sapin chez toi ? Nous oui et pour la première fois cette année je ne suis pas repassé derrière mes enfants pour le faire à mon goût. :mignon:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam Nassou,
Il est d'usage de citer la personne qu'on interpelle, madame :mignon:

J'ai oublié l'essentiel. Je suis née le 24 déc :D
Salam, désolé pour la citation, me semblait pourtant l'avoir fait.
Les boules d'être né ce jour là, j'ai une cousine qui elle est née un 25 décembre et la pauvre elle s'est toujours fait avoir petite, elle n'avait pas droit au double cadeau, c'était ton cas aussi ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam, désolé pour la citation, me semblait pourtant l'avoir fait.
Les boules d'être né ce jour là, j'ai une cousine qui elle est née un 25 décembre et la pauvre elle s'est toujours fait avoir petite, elle n'avait pas droit au double cadeau, c'était ton cas aussi ?
Oui, mais c'était il y a très longtemps. Aujourd'hui je me paie ce que je veux, c'est tous les jours Noël :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Une petite question aux femmes de blasi.
Quel petit cadeau original vous ferez plaisir
Salam,
Un couscoussier en inox, le plus grand bien évidemment vu que la famille ne cesse de s'agrandir, c'est assez original pour toi?:D En tout cas c'est ce que j'ai demandé à mes monstres s'ils ont l'idée de me faire un cadeau en commun histoire de changer des livres, cd, parfum et autre place de concert.

Va pas offrir ça à ta femme bien évidemment, sauf si tu veux te retrouver avec la tête encastré dedans:wazaa:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam,
Un couscoussier en inox, le plus grand bien évidemment vu que la famille ne cesse de s'agrandir, c'est assez original pour toi?En tout cas c'est ce que j'ai demandé à mes monstres s'ils ont l'idée de me faire un cadeau en commun histoire de changer des livres, cd, parfum et autre place de concert.

Va pas offrir ça à ta femme bien évidemment, sauf si tu veux te retrouver avec la tête encastré dedans
Salam Nassou,
Au début je te croyais sérieuse :D sur qu'elle me fera cuire dedans :eek:

La je suis entrain de manger de la bessara chaude......pour de vrai ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam Nassou,
Au début je te croyais sérieuse sur qu'elle me fera cuire dedans

La je suis entrain de manger de la bessara chaude......pour de vrai ^^
J'étais sérieuse me concernant! j'ai vraiment laissé entendre à mes enfants que s'ils avaient encore l'attention de m'offrir un cadeau cette année, je voudrais un grand couscoussier en inox, d'eux tout passe, surtout quand je le demande:p par contre de mon mari non!

Bsaha la bissara, c'est croo bon, j'aimais beaucoup celle de ma grand-mère et celle de ma mère.
 
Haut