Noël approche

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrr, tu risques fort de ne pas pouvoir sortir ton ptit Jésus la nuit qui suivra la remise des cadeaux !
Offres lui plutôt celui de la femme parfaite est une ********.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Pièces jointes

  • au-E-Mme-Herbert-F-La-Parfaite-Menagere-Organisation-Entretien-Confort-Livre-ancien-472103601_ML.jpg
    au-E-Mme-Herbert-F-La-Parfaite-Menagere-Organisation-Entretien-Confort-Livre-ancien-472103601_ML.jpg
    19.3 KB · Affichages: 0

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@UNIVERSAL, tu as trouvé quoi offrir à ta femme ?
Sinon j'ai une question, pour mon fils aîné et sa chérie j'ai pris un appareil à raclette vu qu'ils ont emménagé dans leur 1er chez eux y'a pas très longtemps et mes filles m'ont dit que mon cadeau il craint.
Moi je vois ça comme un truc sympa et ça permet de s'équiper à moindre frais.
 
@UNIVERSAL, tu as trouvé quoi offrir à ta femme ?
Sinon j'ai une question, pour mon fils aîné et sa chérie j'ai pris un appareil à raclette vu qu'ils ont emménagé dans leur 1er chez eux y'a pas très longtemps et mes filles m'ont dit que mon cadeau il craint.
Moi je vois ça comme un truc sympa et ça permet de s'équiper à moindre frais.
je trouve que c'est très sympa comme cadeau ! ;)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je trouve que c'est très sympa comme cadeau ! ;)
Merci de me rassurer :p mes chipies qui ont 16 et 18 ans m'ont dit quça faisait cadeau impersonnel, moi perso je trouve ça sympa de ma part de lui en faire encore des cadeaux vu qu'il est mon enfant alors que je suis fâchée après lui...
Hier jétais à Auchan et j'ai vu un couple qui achetait une casserole, une poêle...a induction pour le 1er appart de leur fille et elle aura ça en cadeau de Noël, j'ai pas hésité à taper la discut' avec eux, et ça m'a ravie de voir que je ne suis pas la seule à faire dans le cadeau utile !

J'espère juste quils n'auront pas la même chose de son côté à elle. :D
 
Merci de me rassurer :p mes chipies qui ont 16 et 18 ans m'ont dit quça faisait cadeau impersonnel, moi perso je trouve ça sympa de ma part de lui en faire encore des cadeaux vu qu'il est mon enfant alors que je suis fâchée après lui...
Hier jétais à Auchan et j'ai vu un couple qui achetait une casserole, une poêle...a induction pour le 1er appart de leur fille et elle aura ça en cadeau de Noël, j'ai pas hésité à taper la discut' avec eux, et ça m'a ravie de voir que je ne suis pas la seule à faire dans le cadeau utile !

J'espère juste quils n'auront pas la même chose de son côté à elle. :D
C'est super utile surtout s'ils viennent de s'installer et la raclette pour les soirées entre amis, c'est très convivial. Enfin, je trouve ....
Vous êtes fâchés ? Ce sera l'occasion de faire la paix alors ?
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C'est super utile surtout s'ils viennent de s'installer et la raclette pour les soirées entre amis, c'est très convivial. Enfin, je trouve ....
Vous êtes fâchés ? Ce sera l'occasion de faire la paix alors ?
Sa manière de couper le cordon m'a fortement déplu...j'attends des excuses en bonne et due forme avant de pouvoir redevenir une maman chaleureuse comme avant, aimante je le reste je pense, même à distance je continue malgré tout à m'inquiéter pour lui... enfin bref on verra bien avec le temps...
 
Sa manière de couper le cordon m'a fortement déplu...j'attends des excuses en bonne et due forme avant de pouvoir redevenir une maman chaleureuse comme avant, aimante je le reste je pense, même à distance je continue malgré tout à m'inquiéter pour lui... enfin bref on verra bien avec le temps...
il a quel âge ?
 
@Nassou75 je le trouve très sympa ton cadeau.

ils sont jeunes vont inviter des amis et passer de bons moments avec eux et franchement une bonne raclette en hiver à partager entre potes c'est cool !

Quand t'as 20 ans tu passes pas une heure en cuisine c'est donc très pratique.

Et pour un jeune couple qui s'installe ça aide bien.

Tu peux leur expliquer ta démarche par exemple en leur donnant le cadeau.
Leur expliquer que tu as longuement réfléchi à une idée de cadeau pour eux et que cela t'as semblé être une bonne idée.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Nassou75 je le trouve très sympa ton cadeau.

ils sont jeunes vont inviter des amis et passer de bons moments avec eux et franchement une bonne raclette en hiver à partager entre potes c'est cool !

Quand t'as 20 ans tu passes pas une heure en cuisine c'est donc très pratique.

Et pour un jeune couple qui s'installe ça aide bien.

Tu peux leur expliquer ta démarche par exemple en leur donnant le cadeau.
Leur expliquer que tu as longuement réfléchi à une idée de cadeau pour eux et que cela t'as semblé être une bonne idée.
Merci, verdict demain midi, ils viennent déjeuner et ils auront leur cadeau à ce moment là, en attendant mon Loulou de 9 ans décompte le temps en attendant de découvrir les siens.
 
Haut