Noël pour vous les filles

...
c est quoi ? Sans importance, vous faite comme d habitude? Ou vous allez rendre visite à la famille exceptionnellement ce jour, ou un repas chez vous?
Ca m intrigue de savoir, car moi, ca me saoule, en ville c est blindée, des lumières et des papas "nouel" à droite à gauche, et honnêtement je déteste cette période de l année?
Nostalgie et tristesse dans ma tête. Surtout que cette année je serais seule. Le 31 ce sera Arthur sur la 1! Mais mehlich, Hamdouleh ;), c'est pas nos fêtes.
ET VOUS LES FILLES?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
...
c est quoi ? Sans importance, vous faite comme d habitude? Ou vous allez rendre visite à la famille exceptionnellement ce jour, ou un repas chez vous?
Ca m intrigue de savoir, car moi, ca me saoule, en ville c est blindée, des lumières et des papas "nouel" à droite à gauche, et honnêtement je déteste cette période de l année?
Nostalgie et tristesse dans ma tête. Surtout que cette année je serais seule. Le 31 ce sera Arthur sur la 1! Mais mehlich, Hamdouleh ;), c'est pas nos fêtes.
ET VOUS LES FILLES?

Cette période me saoule également, les magasins sont bondés, les rues pareil, des films pourris à la télé, bref j'ai hate qu'elle passe !
 
...
c est quoi ? Sans importance, vous faite comme d habitude? Ou vous allez rendre visite à la famille exceptionnellement ce jour, ou un repas chez vous?
Ca m intrigue de savoir, car moi, ca me saoule, en ville c est blindée, des lumières et des papas "nouel" à droite à gauche, et honnêtement je déteste cette période de l année?
Nostalgie et tristesse dans ma tête. Surtout que cette année je serais seule. Le 31 ce sera Arthur sur la 1! Mais mehlich, Hamdouleh ;), c'est pas nos fêtes.
ET VOUS LES FILLES?
Je ne faite pas noël donc jour ordinaire pour moi mais cette anée risque d'être un peu plus compliqué ma belle-mére voudrais le fêter et j'ai vraiment pas envie donc je n'irai pas
 
Cette période me saoule également, les magasins sont bondés, les rues pareil, des films pourris à la télé, bref j'ai hate qu'elle passe !

J ai hate qu elle passe aussi.. ça me rassure, je pensais que je commençais à devenir une déprimée de la vie. Car l aatmosphère est plutôt festive, des lumières partout. Hamdoulileh
:love::)
 
Je ne faite pas noël donc jour ordinaire pour moi mais cette anée risque d'être un peu plus compliqué ma belle-mére voudrais le fêter et j'ai vraiment pas envie donc je n'irai pas

Oh la, si t y vas pas, ça ca être la guerre. Fais acte de présence je pense.
sinon, ça va, vous etes un peu dans le même état d esprit que moi ,
:cool:
 
...
c est quoi ? Sans importance, vous faite comme d habitude? Ou vous allez rendre visite à la famille exceptionnellement ce jour, ou un repas chez vous?
Ca m intrigue de savoir, car moi, ca me saoule, en ville c est blindée, des lumières et des papas "nouel" à droite à gauche, et honnêtement je déteste cette période de l année?
Nostalgie et tristesse dans ma tête. Surtout que cette année je serais seule. Le 31 ce sera Arthur sur la 1! Mais mehlich, Hamdouleh ;), c'est pas nos fêtes.
ET VOUS LES FILLES?
Rien pour moi sauf peut etre profiter des chocolats lol
 
Oh la, si t y vas pas, ça ca être la guerre. Fais acte de présence je pense.
sinon, ça va, vous etes un peu dans le même état d esprit que moi ,
:cool:
Ce qui me dérange dans cette fête c'est qu'il en font trop sinon les déco et tous je trouvais sa jolie avant mais maintenant sa m'insupporte.
Bin franchement je m'en fou un peu que ce soit la guerre ,j'ai jamais fêter nöel , pour l'aid qui est une fête très importante a mes yeux elle n'a pas voulu venir donc la elle va pas m'imposer à venir pour noël car sa sera le premier de mon bébé mais j'en est rien a faire que mon fils ne faite pas noël et sa elle le comprend pas
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
...
c est quoi ? Sans importance, vous faite comme d habitude? Ou vous allez rendre visite à la famille exceptionnellement ce jour, ou un repas chez vous?
Ca m intrigue de savoir, car moi, ca me saoule, en ville c est blindée, des lumières et des papas "nouel" à droite à gauche, et honnêtement je déteste cette période de l année?
Nostalgie et tristesse dans ma tête. Surtout que cette année je serais seule. Le 31 ce sera Arthur sur la 1! Mais mehlich, Hamdouleh ;), c'est pas nos fêtes.
ET VOUS LES FILLES?
Sincèrement je m'en fiche
Bon j'aime bien les décors les illuminations etc c'est très joli
J'aime le fait que tout soit ouvert le dimanche
Voilà ...
Sinon pour les histoires de réveillons et compagnie je me sens pas concernée
Ah oui l'avantage c'est qu'on a deux jours fériés le 25/12 et le 01/01 donc c top ça
 
Sincèrement je m'en fiche
Bon j'aime bien les décors les illuminations etc c'est très joli
J'aime le fait que tout soit ouvert le dimanche
Voilà ...
Sinon pour les histoires de réveillons et compagnie je me sens pas concernée
Ah oui l'avantage c'est qu'on a deux jours fériés le 25/12 et le 01/01 donc c top ça

Oui c est bien vu, le positif, ces jours fériés
;)
 
S

Soomy

Non connecté
L'an dernier pour le nouvel an on a fait les choses en grand c'était sympa et imprévu
Cette année on verra bien ...
 
Réveillon le 24 en famille et grosse teuf avec les amis(es) le 31.
Et quand il s'agit de l'Aid ba ça se passe avec l'autre moitié de ma famille.

Comme ça pas de jaloux lol
 

Panam

Bladinaute averti
Non mais c est que c est pas notre fête! T inquiete pas, quand il s agit de l aid par ex, c est bon moment entre famille , pas de frustration non!
ta fête ! ma fête!! sa fête !!! il faut être intelligent pour prendre les meilleurs moments de la vie loin de toute frustration inutile ! diverses sont les interprétations et Dieu est unique ! c'est anormal de ne pas partager le joie avec les autres sauf si tu as une vision rigoureuse pour ta vie et dans ce cas je te souhaite bonne continuation ;)
 
ta fête ! ma fête!! sa fête !!! il faut être intelligent pour prendre les meilleurs moments de la vie loin de toute frustration inutile ! diverses sont les interprétations et Dieu est unique ! c'est anormal de ne pas partager le joie avec les autres sauf si tu as une vision rigoureuse pour ta vie et dans ce cas je te souhaite bonne continuation ;)

c est pas une question d intelligence! Et y a aucune frustration?! Tu aimes ce therme, que tu repetes a tout bout de champ, mais tu es HS desole.
Et OUI! Il y a NOTRE fete, et LA LEUR! notre dine c est comme ca. Ca n empêche que je ne juge pas, chacun fait ce qu il veut! La n est pas la question?!
ma question etait est ce que vous fetez! Et non pourquoi vous fetez!!!
et bonne continuation a toi aussi
;)
 
c est pas une question d intelligence! Et y a aucune frustration?! Tu aimes ce therme, que tu repetes a tout bout de champ, mais tu es HC desole.
Et OUI! Il y a NOTRE fete, et LA LEUR! notre dine c est comme ca. Ca n empêche que je ne juge pas, chacun fait ce qu il veut!
ma question etait est ce que vous fetez! Et non pourquoi vous fetez!!!
Exactement on peut pas feter toutes les fetes!!! Si ca nous concerne pas on a rien a faire.
 
c est pas une question d intelligence! Et y a aucune frustration?! Tu aimes ce therme, que tu repetes a tout bout de champ, mais tu es HS desole.
Et OUI! Il y a NOTRE fete, et LA LEUR! notre dine c est comme ca. Ca n empêche que je ne juge pas, chacun fait ce qu il veut! La n est pas la question?!
Ca fait vraiment, tout le monde saute, alors je saute!
ma question etait est ce que vous fetez! Et non pourquoi vous fetez!!!
et bonne continuation a toi aussi
;)
 
ta fête ! ma fête!! sa fête !!! il faut être intelligent pour prendre les meilleurs moments de la vie loin de toute frustration inutile ! diverses sont les interprétations et Dieu est unique ! c'est anormal de ne pas partager le joie avec les autres sauf si tu as une vision rigoureuse pour ta vie et dans ce cas je te souhaite bonne continuation ;)
Aucune frustration pour ma part je le serai frustree si ne rien faire etait une privation mais pas du tout...
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
J ai jamais fêté ni Noël nile réveillon, mais mes enfants grandisse est commence à me poser la question, pourquoi on fait pas de sapin nous?? pourquoi on fêtes pas Noël maman??
Donc je me suis posé la question j leur explique les raisons. Je leur dit que eux ils ont des cadeaux pour l aïde qui est notre fête. Mais je pense qu ils comprennent pas encours tout.
 

linda3

VIB
J ai jamais fêté ni Noël nile réveillon, mais mes enfants grandisse est commence à me poser la question, pourquoi on fait pas de sapin nous?? pourquoi on fêtes pas Noël maman??
Donc je me suis posé la question j leur explique les raisons. Je leur dit que eux ils ont des cadeaux pour l aïde qui est notre fête. Mais je pense qu ils comprennent pas encours tout.

nous quand on etait petit a la maison mes parents faisaient le sapins et les cadeaux, puis quand on a commencé a grandir et comprendre ben il nous ont tout simplement expliqué que noël ne faisait pas partie de nos fêtes religieuses et on ne le fetait plus.
on se réunissait toujours pour faire le repas tout ça mais plus célébration si peux dire.

Et franchement c'était cool de leur part parce que du coup on faisait les photo avec le papa noel on se marrait bien et ça nous a permis de rever pdt notre enfance comme tout les enfants qui croient au père noël :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
C est claire que sa fait plaisirs au gamin et sa leur permis de se sentir comme les autres.
Après tout pourquoi pas, mais il y'a le côté religieux qui nous bloque un peux.

nous quand on etait petit a la maison mes parents faisaient le sapins et les cadeaux, puis quand on a commencé a grandir et comprendre ben il nous ont tout simplement expliqué que noël ne faisait pas partie de nos fêtes religieuses et on ne le fetait plus.
on se réunissait toujours pour faire le repas tout ça mais plus célébration si peux dire.

Et franchement c'était cool de leur part parce que du coup on faisait les photo avec le papa noel on se marrait bien et ça nous a permis de rever pdt notre enfance comme tout les enfants qui croient au père noël :D
 

linda3

VIB
C est claire que sa fait plaisirs au gamin et sa leur permis de se sentir comme les autres.
Après tout pourquoi pas, mais il y'a le côté religieux qui nous bloque un peux.

ouais je suis d'accord sur le coté religieux mais bon je me dis que tant que tu leur explique une fois qu'ils ont en age de comprendre y'as pas de soucis.
Après attention mes parent faisait juste le sapin avec des guirlandes on n'a jamais connu la fameuse crèche sous le sapin :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
ouais je suis d'accord sur le coté religieux mais bon je me dis que tant que tu leur explique une fois qu'ils ont en age de comprendre y'as pas de soucis.
Après attention mes parent faisait juste le sapin avec des guirlandes on n'a jamais connu la fameuse crèche sous le sapin :D
La crèche :p.
Même moi toute ces lumières et ces décorations me font rêvé, je suis encours un petite fille devant le printemps :rolleyes:
 
pareil quand on était petit mes parents nous mettaient le sapin et quand mes petits freres ont compris que le pére noel n'existait pas etc on ne l'a plus mis
pour nous ça ne représentait en rien une fête religieuse mais un jour où on allait avoir des cadeaux c'était trés clair
et encore aujourd'hui je serais contente d'avoir des cadeaux des chocolats etc
si j'avais des gosses je mettrais un sapin chez moi et je ferais comme mes parents faisaient pour leurs enfants
sinon pas de repas pour le réveillon de noel et je pense pas de sortie pour la deuxieme année consécutive pour le 31
 
Haut