Noël : cette "pub" de noël est un véritable choc pour tous les parents.....

ould khadija

fédalien
Contributeur
IKEA a frappé directement le cœur des parents avec cette pub qui va en faire pleurer plus d’un…

" Moi, pour Noël, je voudrais… "

Nous le savons, Noël est une période très particulière pour les enfants. Une période pleine de magie et de rêves qui se réalisent.

Nous savons aussi qu’il est parfois très difficile pour les parents de réaliser les souhaits de leurs enfants, surtout lorsqu’il s’agit de pianos ou de licornes.

Mais les enfants ont-ils réellement besoin de tous ces jouets ?

IKEA Espagne a invité 10 familles à participer à une expérience afin de découvrir enfin ce que veulent vraiment demander les enfants à leurs parents.

Regardez le résultat :


Source
http://sphere-emotion.fr/ouah-cette...-tous-les-parents-quelle-prise-de-conscience/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Comme c'est meuuuuugnon. :rolleyes:

Mais.

Ca reste une campagne marketing visant à vous faire percevoir la marque IKEA comme une marque humaine, louable etc.

Mission Accomplie :D
 
On est tous concerné....certains c'est à noël d'autre a d'autres occasion mais le résultat est le mm
On veut leur offrir plein de chose qu'on s'imagine qu'ils attendent qd au fond ce qu'ils attendent c'est nous....

tous les enfants ont déjà essayé de faire passer un message avant même qu'ils parlent, quand les parents dépensent une grande somme d'argent pour faire un kdo et le BB ne s'intéresse qu'à l'emballage. il prend plus de plaisir à froiser le carton ou le papier que le machin que les parents ont met du temps pour le choisir et dépenser de l'argent pour rien . lol

les plus beaux jouets pour moi restent les jouets d'enfance que tu fabriques toi même, soit avec des boites de conserves, soit avec de l'argile, tu met tous tes talents de designer et les filles quand elles confectionnaient des vêtements pour leur poupée de 3achoura, elles mettent leur talents de vraies stylistes :D.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
tous les enfants ont déjà essayé de faire passer un message avant même qu'ils parlent, quand les parents dépensent une grande somme d'argent pour faire un kdo et le BB ne s'intéresse qu'à l'emballage. il prend plus de plaisir à froiser le carton ou le papier que le machin que les parents ont met du temps pour le choisir et dépenser de l'argent pour rien . lol

les plus beaux jouets pour moi restent les jouets d'enfance que tu fabriques toi même, soit avec des boites de conserves, soit avec de l'argile, tu met tous tes talents de designer et les filles quand elles confectionnaient des vêtements pour leur poupée de 3achoura, elles mettent leur talents de vraies stylistes :D.


Oui oui .. hadchi 3arfnah .
walkin , hna tay igouloulik ga3 al 3ab may istawch "al walid wou lwalida" , tssent :) :D
 
Haut